TNA Turning Point


Résultats de TNA Turning Point (15/11/09) Aj-styles-tna-turning-point-2009

Pre-Show
Hamada défait Alissa Flash.

TNA Turning Point 2009
Championnat X: The Amazing Red (c) défait Homicide.

Championnat Féminin / Championnat Féminin par Equipe: O.D.B. (c) & Sarita & Taylor Wilde (c) défont The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne & Lacey Von Erich).

En coulisses, Desmond Wolfe dit qu'il ne comprend pas pourquoi Kurt Angle s'acharne à vouloir se faire massacrer. Il dit qu'il a l'avantage sur Kurt Angle du fait qu'il ait étudié sa façon de catcher depuis les débuts de celui-ci. Il dit que ce soir, il va mettre fin à la carrière de Kurt Angle.

Championnat par Equipe: The British Invasion (c) défont Motor City Machineguns et Beer Money avec l'aide de Kevin Nash qui fait mine de retirer le championnat Global des mains d'Eric Young et frappe James Storm avec.

En coulisses, Kevin Nash justifie ses actions en disant que ce qu'il a fait est pour Hulk et promet d'en dire plus lors de TNA Impact! jeudi soir.

Six Sides Of Steel Match: Tara défait Awesome Kong. Après le combat, Tara dit qu'elle va se diriger vers le championnat féminin détenu par O.D.B..

Team 3D & Rhino défont Matt Morgan & Hernandez & "The Pope" D'Angelo Dinero.

En coulisses, Scott Steiner dit que Bobby Lashley n'arrive pas à contrôler sa femme et promet de river les épaules au tapis de Bobby Lashley, puis de mettre également au tapis, mais d'une autre manière, l'épouse de celui-ci.

Falls Count Anywhere Match: Scott Steiner défait Bobby Lashley.

En coulisses, Kurt Angle dit que personne ne se fait une réputation à ses dépends. Il promet de détruire Desmond Wolfe ce soir.

Kurt Angle défait Desmond Wolfe.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il n'a causé aucun problème entre AJ Styles et Daniels, mais qu'il n'a fait que révéler la vérité et que parfois, celle-ci est plus blessante qu'un mensonge. Il dit que personne n'a envoyé Daniels et AJ Styles à l'hôpital comme il l'a fait et ajoute qu'il n'a besoin de vaincre que l'un des deux pour devenir champion.

Championnat de la TNA: AJ Styles (c) défait Samoa Joe et Daniels.

Source : Catchland