TNA TURNING POINT

Résultats de TNA Turning Point (07/11/10) 202699_lg


Championnat X: Robbie E défait Jay Lethal (c) avec l'aide de Cookie pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Mickie James dit que Tara a voulu rendre les choses personnelles à la TNA et qu'elle va lui apprendre le respect ce soir.

Pas de vainqueur entre Mickie James et Tara après que la bagarre dégénère dans la foule et que l'arbitre tente d'arrêter les deux catcheuses, mais se fasse bousculer. L'action se poursuit à l'extérieur et les agents de la TNA doivent même intervenir pour les séparer.

En coulisses, Brother Ray dit que la Team 3D va faire les choses comme il faut une dernière fois ensemble et promet qu'ils vont devenir champions par équipe pour la 24ème fois avant de prendre leur retraite de manière stylée.

Championnat par Equipe: Motor City Machineguns (c) défont Team 3D. Après le combat, les Motor City Machineguns lèvent les bras de la Team 3D en signe de respect.

En coulisses, Tommy Dreamer dit que Taz, Raven et lui sont les raisons pour lesquelles la Team 3D est entrée dans le catch. Il dit que les catcheurs d'EV2.0 se battent pour leur place à la TNA ce soir et remercie ironiquement Eric Bischoff pour avoir créé cette atmosphère déplorable.

Rob Van Dam défait Tommy Dreamer. Après le combat, Rob Van Dam aide Tommy Dreamer, qui s'est cassé le poignet, à se relever, et lui dit qu'il est désolé. Les deux hommes se font l'accolade.

En coulisses, Ric Flair dit que le combat entre les deux catcheurs d'EV2.0 vient enfin de prendre fin, et que Fortune débarrasseront la TNA d'EV2.0 pour de bon.

Fortune (AJ Styles & Kazarian & Beer Money & Douglas Williams) défont EV2.0 (Rhino & Raven & Sabu & Brian Kendrick & Stevie Richards). C'est Sabu qui se fait river les épaules au tapis et qui doit donc quitter la TNA. Après le combat, Ric Flair se moque de Sabu en disant qu'il est renvoyé et lui chante une chanson d'adieu. Rob Van Dam arrive alors et dit que cette situation est déplorable, et Tommy Dreamer dit que Sabu est quelqu'un qui mériterait d'être multi-millionnaire après tout ce qu'il a fait subir à son corps dans le catch. Il remercie Sabu pour tout ce qu'il a fait.

En coulisses, D'Angelo Dinero, accompagné de sa "congrégation", dit que ses alliés vont l'épauler contre Abyss ce soir. Il est interrompu par Mickie James et Tara qui continuent à se battre, et la congrégation vient les séparer. Madison Rayne vient alors attaquer Mickie James en lui disant qu'elle n'a rien à faire ici.

Lumberjack Match: Abyss défait "The Pope" D'Angelo Dinero après que la congrégation se retourne contre Dinero, suite à l'intervention d'Eric Bischoff qui promet de l'argent à la congrégation en échange de leurs services.

En coulisses, Stevie Richards dit à Christy Hemme que Sabu refuse de parler à qui que ce soit, et défie AJ Styles pour un combat lors d'Impact!.

Jeff Jarrett défait Samoa Joe avec l'aide de ses gardes de sécurité, Gunner et Murphy.

Championnat de la TNA: Jeff Hardy (c) défait Matt Morgan. Après le combat, les membres de Fortune et des Immortals viennent féliciter Jeff Hardy et le champagne coule alors à flots tandis que des confettis tombent du plafond de l'arène.


Source : catchland