Voici les résultats de TNA Turning Point
Résultats de TNA Turning Point (09/11/08) Cekg1jct5eoi6m8yyive

En coulisses, on voit arriver la Main Event Mafia à bord d'une limousine. Scott Steiner dit à Jeremy Borash que leur clan est l'expression de la grandeur et qualifie la Main Event Mafia de la meilleure combinaison de champions du monde. Il ajoute que les jeunes à la TNA leur ont manqué de respect, et qu'aucune guerre n'aura lieu car la Main Event Mafia va leur régler leur cas ce soir.

X Division Seeding Match
Eric Young bat Consequences Creed, Sonjay Dutt, Petey Williams, Jimmy Rave, Volador Jr, Doug Williams, Hiroshi Tanahashi, Homicide et Jay Lethal après le combat, Eric Young s'adresse à la Main Event Mafia en disant que la carrière de ces jeunes catcheurs a débuté comme un rêve et qu'ils veulent prouver qu'ils sont là pour rester, et que ce soir, ils vont le faire, et ce en dépit des plans de la Main Event Mafia

En coulisses, Jeff Jarrett dit qu'en tant que fondateur de la TNA, il est responsable de tous les catcheurs de la promotion. Il demande à Mick Foley d'aller voir les jeunes catcheurs tandis que lui s'occupera du cas de la Main Event Mafia.

Taylor Wilde & Roxxi battent Awesome King & Raisha Saeed

En coulisses, Jeff Jarrett vient voir le Main Event Mafia et leur demande que la situation ne devienne pas incontrôlable. Kurt Angle répond à Jarrett qu'il est un has been et qu'il n'est même plus catcheur, et que par conséquent Jarrett n'a pas à leur dire quoi faire. Kevin Nash conseille alors à Jeff Jarrett d'aller parler aux jeunes catcheurs car ils risquent de compromettre le futur de la TNA.

Rhino bat Sheik Abdul Bashir

En coulisses, Mick Foley parle aux jeunes catcheurs, et ce même si Alex Shelley et Chris Sabin font mine de ne pas écouter. Mick Foley leur dit qu'un comportement pareil donne raison au Main Event Mafia. Alex Shelley répond que Mick Foley devrait plutôt aller travailler dans son bureau, le ton monte et AJ Styles vient calmer les esprits.

TNA World Tag Team Championship
Beer Money battent Motor City Machineguns pendant le combat, James Storm crache sa bière dans les yeux de Chris Sabin, ce qui coûte la victoire aux Machineguns. Beer Money garde donc les titres

TNA Legend Championship
Booker T bat Christian Cage avec l'aide de Sharmell pour conserver le titre. Suite à cette défaite, Christian Cage doit rejoindre la Main Event Mafia. Booker T prend le micro pour lui rappeler cela et lui dit qu'il doit se soumettre au protocole et se présenter le lendemain matin

En coulisses, Abyss dit que ses brûlures de Bound For Glory sont guéries. Il dit que la seule chose à laquelle il pense est Kurt Angle, et dit que ce dernier ne pourra pas s'enfuir ou se cacher ce soir. Matt Morgan attend qu'Abyss quitte la pièce et dit que ce devrait être lui qui devrait affronter Kurt Angle ce soir.

Falls Count Anywhere Match
Kurt Angle bat Abyss

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il savait que tôt ou tard Kevin Nash le trahirait, mais qu'il ne se doutait pas à quel point Nash était un faible.

Kevin Nash bat Samoa Joe

En coulisses, Sting promet à AJ Styles qu'il fera la même chose que le père de ce dernier, à savoir chasser AJ Styles de la maison à coups de pied.

TNA World Heavyweight Championship
Sting bat AJ Styles avec l'aide de Kurt Angle et Booker T pour conserver le titre


__________________