Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionmise au point rentrée de septembre Emptymise au point rentrée de septembre

more_horiz
j'ai une nouvelle à vous annoncer. Vous savez que la fed est en pause d'été annuelle.

Moi et Shane avons quitté nos postes de GM.
Sans GM pas de WFW.

Hé bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons la possibilité de retrouver deux nouveaux gm et ainsi de relancer la fed pour une nouvelle année. A condition que vous soye motivé et que nous ayons suffisament de rédacteur pour nous aider.

Pas de rédacteur, pas de fed, c'est clair. Cademande pas mal de temps.

Vous découvrirez donc qui sont les futurs nouveaux gm à la fin du mois d'aout.

En attendant, lancez vos feuds, et je veux savoir qui est partant pour la rédaction des combats en nous aidant le plus souvent possible, pas que pour chaque show on vous réclame.

Dites moi qui est partant pour aider une fois de temps en temps voir meme chaque semaine à faire un match.



Ainsi, la fed fêtera ses 6 ans avec Big On VII. Cool

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Au mois de septembre mes 2 diables seront à l'école,alors je serai plus au calme,bref j'accepte de donné un coup de main pour la rédaction,nous serons certainement plus d'un(j'espère toute fois)vus qu'il y aura plus d'un match à rédigé.

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
j'espère que chaque rédacteur qui s'inscrit nous aidera car on était souvent en panne de rédacteur alors qu'il ya eu eviron 7 inscrits, ce qui est énorme !!!!

je compte sur votre honneteté pour aider les deux futurs gm, ne me décevez pas. Ne dites pas je m'inscrit et au final vous ne vous porter pas volontaires.

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Même si je ne fais pas parti de la Fed, je serais d'accord pour donner un coup de main de temps en temps si il y a besoin pour la rédaction de combats.

Par contre, cela sera à partir d'octobre... Wink

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
il n'y a pas de soucis, je prend toute aide extérieure ou interne à la fed tant que ca reste sérieux, et pas de problème pour écrire un combat de temps à autres. C'est sympa. Wink

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Je suis toujours partant pour aider la WFW Wink

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Pour les combats je suis désoler je ne pourais pas vous aider car il y aura des fautes d'hortographes partous.

Qui serons les prochains GM ?

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Je crois que pour l'instant aucun GM n'a eté annoncé.
Il faudra surement attendre un bon moment voir la rentré pour savoir.
Dommage je m'etais habitué a notre GM Dibiase Laughing

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Euh où a été annoncé la démission des GM ?
Merci de m'en informer... je suis le PDG tout de même

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
si tu lirais tes messages hors ligne de msn, tu serais au courant Laughing on en a meme parlé.....

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Ok mais bon.
Moi aussi j'ai mon idée là dessus et j'ai pas eu trop de nouvelles de votre part.
Merci de m'en tenir informer en 1er lieu

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
normal je te vois pas sur msn. facon ca s'annoncera fin aout, donc y a le temps de voir venir. Ca se fera à condition qu'il y ait de l'aide, sinon on revient à la case départ.

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
J'ai le droit d'être en vacances tout de même

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Bon je pourrais savoir de toute la liste du roster Bash in Hell qui est encore vivant ? Rolling Eyes

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
mise au point rentrée de septembre Precheur Mes amis,
nous sommes réunis ici
pour célébrer la WFW.
La WFW nous a quitté
en ce jour. Elle a vécu
une belle vie,
née en 2002
elle ne verra pas
l'année 2009.
Qu'elle repose en paix.
mise au point rentrée de septembre Hein05

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Ca me fais super ch*** Sad
En meme temp quand on sait qu'on est tout seul (voir deux) dans un roster c'est assez decourageant.
Si la WFW est belle et bien fini et bien je suis vraiment content d'avori fait partie de cette aventure,de mon arrivée a la Nitraw qu'a la fin avec Bash In hell.
Qui sait elel refera peut etre surface un jour?

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
Il reste jusqu'à la fin du mois pour changer la donne. En attendant seuls quelques membres (pas assez) se sont manifestés... Mais le compte à rebours a commencé.

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
J'ai manifestés mon retour sur le forum nitraw! J'espere que la fed n'est pas morte cela serais dommage :s Comme j'ai dit je n'ai pus me connecter assez pour participer au forum et a la fed :

descriptionmise au point rentrée de septembre EmptyRe: mise au point rentrée de septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre