Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  Bully-54

C'est un dossier chaud qui risque de beaucoup faire parler ans les prochaines semaines autour de la WWE. Dolph Ziggler en fin de contrat avec la compagnie vient de remporter le championnat des Etats-Unis et lors de SmackDown Live , le champion a fait une promo intéressante sur sa sous-estimation de la part des fans.

On en sait plus sur le pourquoi de cet promo , il semblerait que les officiels de la WWE veulent jouer avec les fans en les laissant s'interroger de l'avenir de Ziggler jusqu'à penser qu'il ai démissionné.
Dolph devrait être absent des écrans pendant les prochaines semaines pour rendre plus crédible le scénario mis en place. En revanche , Ziggler continuera a lutter dans les shows non télévisés.

En tout cas rien n'est encore sorti quand à une véritable prolongation ou non de l'actuel champion US , ce sera donc une affaire a suivre..

Source : wrestlingnews.com

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
C'est zarb comme storyline en tout cas. Puis ne pas défendre le titre US... pfffiioouu. C'est pour en faire autant que pour le Universal de Lesnar ? Pénible.

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
Sachant que AJ Styles semble en avoir terminé avec Jinder Mahal, je verrais bien Dolph Ziggler en « challenger » pour la ceinture WWE au Royal Rumble (on peut imaginer qu’il décide de sacrifier sa ceinture US pour justifier une place de « challenger » gratuitement).

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
Ah non pitié. Vite qu'il résilie son contrat alors.

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
S'il s'agit en effet d'une volonté des officiels de faire croire à la démission de Ziggler, alors c'est juste rejouer le départ de Punk en 201...4 (j'ai un doute sur l'année ?)

L'idée n'est pas mauvaise en soi, je demande juste à voir ce à quoi elle est censée aboutir en terme de feud in-ring.

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
Oui l'idée n'est pas mauvaise, ça va bien avec son personnage de heel susceptible et aigrie qui s'estime sous estimé. J'ai aussi trouvé que la promo à SD était pas mal. Un Ziggler qui serait d'avantage mis en avant c'est ce que j'attends depuis au moins deux ans, c'est pas normal qu'un gars comme lui se soit retrouvé à faire jobber...

descriptionMise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)  EmptyRe: Mise au point sur la situation de Dolph Ziggler (Possible spoilers)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre