Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
WWE_Hall_of_Famer
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
The R.
El Chicken
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler 20130508_LIGHT_Ziggler_hurt_C

Selon plusieurs sources, il existe encore une incertitude sur la participation de Dolph Ziggler au PPV WWE Extreme Rules, suite à sa commotion cérébrale de mardi dernier lors des enregistrements de WWE Smackdown. Dolph a déclaré avoir oublié partiellement ce qu'il a fait entre lundi et mardi dernier.
Il a passé des examens en fin de semaine et a été préservé ce week-end pour les house-shows.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Oh p***** ça craint... Oo Bon rétablissement à lui en espérant que cela soit moins grave que ce que la news laisse entendre.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Samoan a écrit:
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !


Ah oui j'oubliais, tu préfère Cena Rolling Eyes J'avoue qu'un tel sens du gout doit échappé au commun des mortels pour être si sur et indiscutable puker

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !


Ah oui j'oubliais, tu préfère Cena Rolling Eyes J'avoue qu'un tel sens du gout doit échappé au commun des mortels pour être si sur et indiscutable puker


En même temps, John Cena se blesse t'as tout les gens du monde entier de marks sur Internet qui vont gueuler comme quoi Cena mérite pas d'être champion que c'est la pire des marde et j'en passe..

Et là Ziggler est blessé, non, le pauvre ne nous moquons pas de lui...

Mais comme toi, j'espère vraiment que la blessure n'est pas si grave que ça, mais une perte de mémoire n'est jamais bonne..

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
The R. a écrit:
En même temps, John Cena se blesse t'as tout les gens du monde entier de marks sur Internet qui vont gueuler comme quoi Cena mérite pas d'être champion que c'est la pire des marde et j'en passe..

Et là Ziggler est blessé, non, le pauvre ne nous moquons pas de lui...


Disons que la différence, c'est que si John Cena est blessé, on sait tous parfaitement que quand il reviendra, il est à peu près certain d'avoir la ceinture. Si Ziggler se blesse, il y a peu de chance qu'il devienne à nouveau champion à son retour.

Bon rétablissement à lui, ça me ferait ch*** de le voir mis sur la touche.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Ca serait quand même chiant s'il pouvait ne pas participer, même si je suis pas du tout fan.

Pour la feud ca niquerait un peu tout.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Samoan a écrit:
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !


Oh le gros troll ! Laughing
Ziggler a s'est inséré dans une feud déjà existante pour le titre et n'est champion que depuis 3 semaines et n'a fais encore aucune défense et aucun PPV en tant que champion, comment tu peux jugé son règne à ce moment là ? Laughing
On verra après ER s'il est encore champion, il aura surement une nouvelle feud et là on verra ce que ça donnera.

Puis le booking n'est pas à critiquer, la feud croisées est bonne, on a bien réussit à inséré Ziggler entre Mr Nachos et Ku-klux Man Wink Ce match est bien amené, la feud est sympa et le match peut-être vraiment bon.

Donc tu pourras le tailler le mois prochain si tu veux mais maintenant ça me semble un peu déplacé... Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !


Ah oui j'oubliais, tu préfère Cena Rolling Eyes J'avoue qu'un tel sens du gout doit échappé au commun des mortels pour être si sur et indiscutable puker


C'est sur que overdoser a longueur de journée sur Ziggler, c'est mieux..

Bref, chacun ses gouts comme bon lui semble. Smile


Oh le gros troll !
Ziggler a s'est inséré dans une feud déjà existante pour le titre et n'est champion que depuis 3 semaines et n'a fais encore aucune défense et aucun PPV en tant que champion, comment tu peux jugé son règne à ce moment là ?
On verra après ER s'il est encore champion, il aura surement une nouvelle feud et là on verra ce que ça donnera.

Puis le booking n'est pas à critiquer, la feud croisées est bonne, on a bien réussit à inséré Ziggler entre Mr Nachos et Ku-klux Man Ce match est bien amené, la feud est sympa et le match peut-être vraiment bon.

Donc tu pourras le tailler le mois prochain si tu veux mais maintenant ça me semble un peu déplacé...


Qu'il n'y est aucune défense ok mais en attendant, son règne est toujours quasi inexistant pour l'instant, j'ai toujours cette impression que c'est ADR le champion et pas lui.
Alors oui il s'est insérer dans une feud mais un règne correct n'est pas trop demander.
Punk en 2009 s'est bien inséré dans la feud Edge/Hardy, a la fin, Edge blessé, Hardy vire kayfabe, le gagnant fut Punk. Alors que là, le gagnant ou plutôt les gagnants, c'est Swagger et ADR.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Il vit déjà un règne de m****, il lui manquait que ça ... Bon rétablissement, en espétant qu'il catch à Extreme Rules.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Vu son règne inexistant déjà, une blessure serait mal barré pour lui..
Bref, même si je ne l'aime pas, bon rétablissement !


Ah oui j'oubliais, tu préfère Cena Rolling Eyes J'avoue qu'un tel sens du gout doit échappé au commun des mortels pour être si sur et indiscutable puker


C'est sur que overdoser a longueur de journée sur Ziggler, c'est mieux..

Bref, chacun ses gouts comme bon lui semble. Smile


Oh le gros troll !
Ziggler a s'est inséré dans une feud déjà existante pour le titre et n'est champion que depuis 3 semaines et n'a fais encore aucune défense et aucun PPV en tant que champion, comment tu peux jugé son règne à ce moment là ?
On verra après ER s'il est encore champion, il aura surement une nouvelle feud et là on verra ce que ça donnera.

Puis le booking n'est pas à critiquer, la feud croisées est bonne, on a bien réussit à inséré Ziggler entre Mr Nachos et Ku-klux Man Ce match est bien amené, la feud est sympa et le match peut-être vraiment bon.

Donc tu pourras le tailler le mois prochain si tu veux mais maintenant ça me semble un peu déplacé...


Qu'il n'y est aucune défense ok mais en attendant, son règne est toujours quasi inexistant pour l'instant, j'ai toujours cette impression que c'est ADR le champion et pas lui.
Alors oui il s'est insérer dans une feud mais un règne correct n'est pas trop demander.
Punk en 2009 s'est bien inséré dans la feud Edge/Hardy, a la fin, Edge blessé, Hardy vire kayfabe, le gagnant fut Punk. Alors que là, le gagnant ou plutôt les gagnants, c'est Swagger et ADR.


Désolé de préféré un catcheur à un rookie, j'avais oublier que certains ne regardent jamais les match Rolling Eyes
Quand à ta comparaison sur les deux feud, le truc marrant c'est que tu parle d'avantage circonstance que réel talent ou mérite. Comme l'a dit Hall of Famer le règne de Ziggler débute à peine et jusqu'ici il est normal que le face soit mis d'avantage en avant que le Heel ( Il suffit de se souvenir de la feud Punk/ADR, quelqu'un à eu sérieusement l'impréssion qu'il était champion pendant ce temps? )

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Il est inquiètant que l'on ne sache toujours pas la durée de son absence, après le débat sur son règne, je suis mal placé puisque je suis parmi ceux qui considère qu'il faut monter des "jeunes".

C'est d'ailleurs marrant de te retrouver parmi les défenseurs de Ziggler WWE_Hall_Of_Famer, toi qui me critiquais quand je parlais de faire monter des jeunes comme Ziggler et Rhodes en main event au lieu de faire revenir The Rock et autres intermittents arguant du fait qu'ils n'étaient pas prêt.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Désolé de préféré un catcheur à un rookie, j'avais oublier que certains ne regardent jamais les match


Je regarde les matchs, je ne nie pas que Ziggler a du talent.
Juste que je n'aime pas sa gimmick.. Alors oui, c'est bien beau de faire genre "oui j'aime les heels, je suis le meilleur".. "Cena et Ryback sont des boules de muscles sans talent"..

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Samoan a écrit:
Désolé de préféré un catcheur à un rookie, j'avais oublier que certains ne regardent jamais les match


Je regarde les matchs, je ne nie pas que Ziggler a du talent.
Juste que je n'aime pas sa gimmick.. Alors oui, c'est bien beau de faire genre "oui j'aime les heels, je suis le meilleur".. "Cena et Ryback sont des boules de muscles sans talent"..


Et c'est pourtant l'analyse la plus juste qu'ils convient de faire, c'est bien petit tu commence à apprendre^^ Maintenant dire que je n'aime que les Heel est un peu réducteur, certains Face comme Gabriel et Kidd par exemple sont encore à des années lumières des daubes insipides que l'on se paie en main event, mais aller je suis bonne patte et je veux bien te laisser marker sur tes clichés et idées reçus Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
A la niche, les trolls ! What a Face Non mais ! Sales bêtes va, ca déchire les pantalons et ca urine sur les coins de chaise !

Bref, pour revenir plus sérieux, la blessure de Ziggler arrive au pire moment pour lui puisqu'il débutait un règne de champion. Aurait-il eu ça dans quelques mois que ca justifiait une perte de titre avec destruction en kayfabe et retour ensuite pour une nouvelle feud en main-event. C'est un scénario classique, ça.

Là, Ziggler avait déjà un peu de mal à s'imposer comme top heel du fait de garder AJ et Big-E dans les jambes. Ca ressemblait un peu à du Edge version 2008, mais si un top-heel reconnu peut gagner par tricherie tous ses matchs, un top-heel en construction doit à un moment ou à un autre savoir faire le boulot seul pour gagner en crédibilité.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Le problème de Ziggler c'est son crew et c'est ça qui le met dans le mal.

Quand on compare les trois protagonistes de la feud, t'as le gentil mexicain plutôt technique, le gros costaud de ouf et le petit blond qui prend bien les coups. Bon Ziggler pas booké comme dominant, c'est logique.

Par contre on l'affuble d'un bodyguard bodybuildé et d'une grognasse catcheuse. A coté, on a le valet servant en costard et un vieux pêcheur moustachu du Montana.

La feud ayant beaucoup tourné autour des "accompagnants" je trouve très dommage que l'équipe Ziggler ait été quasiment à chaque fois dominée. De plus chacune des apparitions pour un match de Ziggler se finit de la même façon. Il est dans le dur, alors AJ distrait l'arbitre pendant que Big E casse la gueule de l'adversaire, puis Ziggler porte son finisher et gagne, ce qui en fait un début de règne pénible, et ses promos au micro et son air autour du ring n'arrangent rien, du moins en ce qui me concerne.

Mais bon, il risque de gagner le Ladder Match, est-ce qu'il sera très aidé par ses copains surement. On va vouloir nous vendre l'image d'un champion fragile, donc au début on va le survendre. A voir combien de temps ça durera. Moi qui ne suis pas fan de Ziggler, j'espère le moins longtemps, même si c'est bien de voir un peu de nouvelles têtes en haut de l'affiche.

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
et un vieux pêcheur moustachu du Montana.

j'aurais plutôt dit Yosemite Sam (Sam le Pirate) Razz

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Désolé de préféré un catcheur à un rookie, j'avais oublier que certains ne regardent jamais les match


Je regarde les matchs, je ne nie pas que Ziggler a du talent.
Juste que je n'aime pas sa gimmick.. Alors oui, c'est bien beau de faire genre "oui j'aime les heels, je suis le meilleur".. "Cena et Ryback sont des boules de muscles sans talent"..


Et c'est pourtant l'analyse la plus juste qu'ils convient de faire, c'est bien petit tu commence à apprendre^^ Maintenant dire que je n'aime que les Heel est un peu réducteur, certains Face comme Gabriel et Kidd par exemple sont encore à des années lumières des daubes insipides que l'on se paie en main event, mais aller je suis bonne patte et je veux bien te laisser marker sur tes clichés et idées reçus Wink


Ouais Kidd et Gabriel sont cool... mais gimmick-ement parlant et niveau divertissement pour hyper des matches avec des promos ou des speech, ça pue la mort au rat. Dans ce sens là... hum hum, The Rock et Cena sont bien meilleurs catcheurs que Kidd et Gabriel.

M'enfin normal de préféré les lutteurs heel à la WWE après, quand tu vois sur le circuit indé, y'a quasi que les badass et les "salopards" qui s'en sortent à merveille ( Callihan, Steen, Richard, Cole pour ne citer qu'eux... ).

descriptionMise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Dolph Ziggler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre