Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Mise à jour sur la blessure de Triple H

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kp40000
dim69
apophis86
Topper
J_R_M
Manolo
The_Show_Stopper
Aymeric
SUICIDE
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyMise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Triple H Triple-h-wwf-champ

Il a été identifié que la blessure de Triple H était assez sérieuse, puisqu'il a subi une déchirure au niveau d'un biceps.
Les rumeurs en coulisses parlent d'une absence, au pire, jusqu'en décembre prochain.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
zut premier summerslam sans HHH
et HBK , triste anniversaire Sad

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Aïe, ça devient dur pour lui ça... et si on en faisait le GM en attendant qu'il puisse revenir ? Parce que là, s'il revient pour TLC, il aura tout juste le temps de faire son heel turn avant de teaser son match de Wrestlemania.
Moche Summerslam en prévision en tout cas !

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_lol

Bon bah. Pour ce qui est de notre délire de voir HHH à la tête de Nexus c'est foutut... Je vais être méchant mais , c'est quand même rassurant de voir qui sera donc aux mains events prochainement ... Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_lol


http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_lol


http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !


Décembre est loin mais proche du Royal Rumble Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_idea

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Pourquoi mise à jour de sa blessure ? Je savais même pas qu'il s'était pas blessé Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_lol


http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !


Décembre est loin mais proche du Royal Rumble Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_idea


Ha ba merci j'avais pas vue Wink

Un retour au RR ? Je me rapelle à la blessure d'Edge " Il gagnera jamais le RR , on sait pas quand il va revenir , la WWE ferat jamais ça " ... Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_lol

J'espère un retour en heel , c'est surtout ce que je souhaite.

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Depuis Cena en 2008, on avait des doutes sur ce genre de choses.

Dès la blessure d'Edge en juin, le retour victorieux au Rumble a été évoqué.

Maintenant, on sait presque que tout main eventer blessé et qui doit faire son retour au niveau de janvier entrera entre le 28ème et la 30ème place pour avoir son title shot à WM.

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
apres le genou maintenant le biceps, va falloir qu'il se menage hunter...

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Qu'en est il du film qu'il était en train de tourner au dernière nouvelle?

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Manolo a écrit:


http://www.catchfans.net/news-wwe-f1/nouvelle-operation-pour-triple-h-t25168.htm Wink

Ca sent le retour surprise (plus tôt que prévu) à plein nez ça.. P'tet pas Summerslam, mais un des 2 PPV suivants, parce que décembre, ça me semble super loin quand même !



Peu importe ce que peut communiquer la WWE je n'y crois pas, donc je dis Summerslam quand même, et je suis sur (enfin j'aimerai) que ce sera à la fin du match Raw Vs Nexus......situation indécise.......musique de Triple H qui démarre pour sauver Raw croit-on et puis non, coup de sledgehammer sur Cena et Barett fait le tombé Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_cheers

Ultra-prévisible je sais mais j'ai trop envie de revoir le king of kings en heel Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_mrgreen

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
je suis quasi sur qu'il reviendra face car pour son dernier run il n'aura pas le temps de faire 2 turns en quelques années seulement selon moi.
Pour ce qui est de la news; on ne sait jamais la vérité ( work ou pas ).... Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_confused Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_rolleyes

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Triple H est capable de changer de bord (Heel/Face) dans le même show. Et il est crédible en plus.

Donne lui un micro et 2 minutes de temps d'antennes et c'est réglé.

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Quand est ce qu'il a fait ça?

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
Le plus flagrant et réussi était en été 2002.

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
J_R_M a écrit:
Décembre est loin mais proche du Royal Rumble Mise à jour sur la blessure de Triple H Icon_idea


Si il revient pour gagner le Rumble, moi je dis non -_-
Vince n'a qu'à lui foutre un match d'office à WM, au moins on sera casés. Mais ca serait bien que le Royal Rumble serve à quelqu'un d'autre.

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
exact on dirait que ça devient a la mode que la WWE fasse rentrer a la 28-29 place le catcheur absent que tout le monde attend et qu'il remporte le RR.
ils ont plus de peche nos idoles pour gagner un RR de A a Z ???

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
SUICIDE a écrit:
exact on dirait que ça devient a la mode que la WWE fasse rentrer a la 28-29 place le catcheur absent que tout le monde attend et qu'il remporte le RR.
ils ont plus de peche nos idoles pour gagner un RR de A a Z ???


Oui mais imaginons que c'est Cena qui gagne en entrant premier . ça jazzerai encore plus !

descriptionMise à jour sur la blessure de Triple H EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre