Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyMise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de CM Punk Cm-punk-bio

Selon plusieurs sources, CM Punk pourrait revenir sur les rings d'ici trois semaines. Il souffrait d'une blessure au genou depuis plusieurs semaines, laquelle s'est récemment aggravée.
La WWE a préféré le tenir écarté des rings plutôt que de le voir catcher lors du PPV WWE TLC, et ce dans l'optique d'un combat prévu contre The Rock lors du WWE Royal Rumble 2013.

Source : Catchland

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
Tant mieux, en plus on le verra aux RAW Smile

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
The R. a écrit:
Tant mieux, en plus on le verra aux RAW Smile


Ouais c'est génial de perdre son WWE champion, le gars au coeur des rivalités majeures et le lutteur principal du show avec Cena Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The R. a écrit:
Tant mieux, en plus on le verra aux RAW Smile


Ouais c'est génial de perdre son WWE champion, le gars au coeur des rivalités majeures et le lutteur principal du show avec Cena Rolling Eyes


Je parlais du fait que la WWE l'écarte un peu du ring, mais que tout de même Punk apparaitra aux shows aussi ( angles, segments, interview, shoot, e c t ) enfin j'espère que tu comprends ma pensée. Après sa défaite face au Rock au Rumble pour le WWE Championship, c'est un autre débat Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
Bonne nouvelle! J’espère qu'il va récupérer tranquillement Very Happy

Par contre je pensais qu'il allait conserver son titre contre The rock puisque the rock ne pourrai pas assurer des défenses de titre? Et puis je trouve dommage de faire perdre le titre de Punk au profit du rock, a part pour démarrer une feud avec Cena.

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
Franchement, bonne nouvelle. je préfère largement ne pas le voir sur le ring, plutôt que le voir sur le ring, sur une jambe et nous envoyé de la grosse m****. Donc, bonne nouvelle !

descriptionMise à jour sur la blessure de CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre