Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mise à jour sur CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hell's Gate
DrJAy
marya
Astinus
The Soldier
Cdtseb
RVD
11 participants

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyMise à jour sur CM Punk

more_horiz
Mise à jour sur CM Punk Raw0711punk

Selon plusieurs sources, la WWE aurait offert un contrat de cinq ans à CM Punk. On ne sait pas si ce dernier a accepté de signer pour cette durée. De plus, il semblerait que Vince McMahon soit beaucoup plus à l'écoute lorsque CM Punk donne des idées.
Cela rappelle fortement la période où Shawn Michaels commençait à être une star à la WWE dans les années 90.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Il a le talent pour faire la meme carriere, donc pourquoi pas.
Il y a eu un "bon" match entre les deux au faite?
Sa pourrait etre interessant a regarder.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Il suffit d'un mois de feud pour que Vince comprenne qu'ils ont besoin de lui, les forçant à le resigner tout de suite. C'est un peu illogique.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
The Soldier a écrit:
Il suffit d'un mois de feud pour que Vince comprenne qu'ils ont besoin de lui, les forçant à le resigner tout de suite. C'est un peu illogique.


pas du tout , si tu penses qu'il n a signé que maintenant je pense que tu te trompes , pour moi il a deja signé depuis un moment , et il s'est servi de ce moment pour imposer une feud qui a demontrer tout son talent ( Vince a joué a quitte ou double ) , je pense que les derniers revirements proviennent de ça . La WWE veut changer sa façon de faire et quoi de mieux que Punk et HHH à la barre ^^

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Astinus a écrit:
La WWE veut changer sa façon de faire et quoi de mieux que Punk et HHH à la barre ^^


Totalement d'accord, si Vince écoute vraiment les idées de Punk on va avoir des feuds et des shows géniaux Very Happy
Je pense aussi qu'il a déjà resigné et que ce qu'on voit en ce moment fait parti des exigences que la WWE a dû accepter pour convaincre Punk de renouveler son contrat. Hâte de voir la suite ! ! !

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
marya a écrit:
Astinus a écrit:
La WWE veut changer sa façon de faire et quoi de mieux que Punk et HHH à la barre ^^


Totalement d'accord, si Vince écoute vraiment les idées de Punk on va avoir des feuds et des shows géniaux Very Happy
Je pense aussi qu'il a déjà resigné et que ce qu'on voit en ce moment fait parti des exigences que la WWE a dû accepter pour convaincre Punk de renouveler son contrat. Hâte de voir la suite ! ! !


héhé moi aussi , par contre c'est plus Vince ;-), je pense que HHH a lui aussi reconnu la valeur de Punk et ça c'est bon , avec les nouveaux visages y'as moyen d'avoir des feuds qui changent meme si je reste persuadé que Orton et Cena resteront toujours des tetes de file ( et je commence a apprecier Orton et son coté psychopathe et j'aimerai voir Cena Heel ) , mais entre sheamus, bryan , barret et d'autres y'as moyen pour eux de changer la face de la WWE.

Pour ma part je pense qu'aujourd'hui les meilleurs representants de la WWE sont Orton et Punk car ils ont atteint un sommet de popularité egale ( heel comme face ) , a l'image des icones que sont le Taker ou HHH ou HBK qui ne sont ni vraiment heel ni vraiment face a contrario de Cena .

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Et si on se rendait à l'évidence et qu'on admettait que tout ça, depuis le début, était prévu, y compris le renouvellement du contrat.
La WWe manipule les buzzers...

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
DrJAy a écrit:
Et si on se rendait à l'évidence et qu'on admettait que tout ça, depuis le début, était prévu, y compris le renouvellement du contrat.
La WWe manipule les buzzers...


Voilà surement la vérité cachée derrière cette feud Wink

La WWE ne joue pas au poker, les rebondissements sont prévus des semaines ou des mois à l'avance. Le hasard n'a pas sa place dans le business du catch ^^

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
J'ai pas bien compris. Selon vous CM Punk va être réintégré ? Et qu'adviendra il du titre qu'a gagné Cena contre a Rey-rey ?

Si non avec ce que CM Punk a prouvé, c'est vrai qu'on devrai avoir une WWE en flamme pour cette année,mais cependant il ferai mieux de remettre sa super coiffure avant l'arriver de Jericho !

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
prince de perse a écrit:
J'ai pas bien compris. Selon vous CM Punk va être réintégré ? Et qu'adviendra il du titre qu'a gagné Cena contre a Rey-rey ?


Il va être réintégré, si ce n'est déjà fait ... au MITB la feud de son départ était excellente en storyline mais les contrats derrière étaient déjà probablement signés.

Quand au titre, puisqu'en effet ils sont deux à le posséder après l'avoir chacun gagné à la régulière, il est vraisemblable qu'il y aura un title vs title match à Summerslam entre Cena et Punk. Il va falloir suivre les déclarations de HHH sur le sujet, une décision de ce genre dépend de lui.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
prince de perse a écrit:
J'ai pas bien compris. Selon vous CM Punk va être réintégré ? Et qu'adviendra il du titre qu'a gagné Cena contre a Rey-rey ?


Il va être réintégré, si ce n'est déjà fait ... au MITB la feud de son départ était excellente en storyline mais les contrats derrière étaient déjà probablement signés.

Quand au titre, puisqu'en effet ils sont deux à le posséder après l'avoir chacun gagné à la régulière, il est vraisemblable qu'il y aura un title vs title match à Summerslam entre Cena et Punk. Il va falloir suivre les déclarations de HHH sur le sujet, une décision de ce genre dépend de lui.


Donc il n'y avais jamais eu de vrai départ probable?! . C'est comme les histoires débile de Cena et la nexsus ! -_-

On tout cas c'est toujours un plaisir de retrouver CMPunk en pleins de forme vu le peu de stars qu'il éxiste .... Smile

Merci de pour l'info .


Prince of Persia

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Je vois pas ce qui est étonnant au fait que Cm Punk ne parte pas vraiment étant donné que les matchs sont programmés, répétés à l'avance ça veut donc dire que tout est prévu et depuis le début. Je vois mal Vince l'autoriser à partir avec sa ceinture, le catch aussi beau et réaliste soit il, c'est du "cinéma" si je puis dire.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Hestia a écrit:
Je vois pas ce qui est étonnant au fait que Cm Punk ne parte pas vraiment étant donné que les matchs sont programmés, répétés à l'avance ça veut donc dire que tout est prévu et depuis le début. Je vois mal Vince l'autoriser à partir avec sa ceinture, le catch aussi beau et réaliste soit il, c'est du "cinéma" si je puis dire.


Normale si des prises aussi pathétique,stupide que le Skull-Crushing Finale,ou aussi dindeque le Cobra peuvent faire un compte de trois... C'est sure que c'est du cinéma bidon,et le non coulage de sang ,et la non apparition de bleu au visage en est la preuve .

Mais cependant, ayant fait du Muay thai, je reconnais certaines techniques que certain catcheurs exécutent pourtant parfaitement sont synonyme de K.O, mais les grand catcheur adverse trouve toujours un moyen de ce relever .Donc j'en conclu qu'il sont forcément dopé.



Prince of Persia

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Ils ne sont pas forcément dopés, ils ne finissent pas les prises, ils ont une maîtrise quasi parfaite de ce qu'ils font. Le catch est un sport différent des sports de combat "classique" dans le fait que rien est une surprise pour l'adversaire, c'est vu et revu à l'avance ils s'entraînent ensemble afin que les prises aient l'air d'être portées comme dans les autres sports de combat. Ce qui est appréciable dans le catch c'est justement la technicité, la fluidité, et la surprise qu'ils doivent faire passer au publique et cela n'est pas simple, d'ailleurs certains matchs sont très critiqués de ces points de vu là.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Hestia a écrit:
Ils ne sont pas forcément dopés, ils ne finissent pas les prises, ils ont une maîtrise quasi parfaite de ce qu'ils font. Le catch est un sport différent des sports de combat "classique" dans le fait que rien est une surprise pour l'adversaire, c'est vu et revu à l'avance ils s'entraînent ensemble afin que les prises aient l'air d'être portées comme dans les autres sports de combat. Ce qui est appréciable dans le catch c'est justement la technicité, la fluidité, et la surprise qu'ils doivent faire passer au publique et cela n'est pas simple, d'ailleurs certains matchs sont très critiqués de ces points de vu là.


D'un coté, mais pour les coups de poings au visage ? ils n'ont même pas de bleues .Moi dans un ring même avec des gants de boxe j'en sortais pas indém du sang et de bleues et du violets

Alors la,ils se tabassent a main nue et que tout leurs corps et leurs visage reste intacte,c'est invraisemblable même avec de entrainements vu que certain coups sont agressivement donné . C'est pour ça que je disais qu'ils prennent des médicament ou je ne sais quoi...

Enfin,ca reste mon avis .


Prince of Persia

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Hestia a écrit:
les matchs sont programmés, répétés à l'avance ça veut donc dire que tout est prévu et depuis le début. Je vois mal Vince l'autoriser à partir avec sa ceinture, le catch aussi beau et réaliste soit il, c'est du "cinéma" si je puis dire.

N'importe quoi.
Pro Wrestling is Real, People are Fake ! What a Face

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Les coups poings sont donnés poings ouverts essais de donner un coup de poing, poing ouvert tu verras le peu d'impact créé, et aucun produit empêche l'apparition de bleus. Mais regarde attentivement un match et regarde bien comment sont donnés ces coups, ils sont majoritairement portés au front, c'est la partie qui marque le plus difficilement, ensuite regarde l'amplitude de leurs gestes si quand tu frappes quelqu'un tu frappes avec une telle amplitude de mouvement tu te fais contrer. Le catch c'est du faux, et les coups portés ne sont pas là pour blesser, c'est du spectacle, magnifique quand il est bien construit.

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Targhan a écrit:
Pro Wrestling is Real, People are Fake ! What a Face


I Like Twisted Evil

descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
Hestia a écrit:
Les coups poings sont donnés poings ouverts essais de donner un coup de poing, poing ouvert tu verras le peu d'impact créé, et aucun produit empêche l'apparition de bleus. Mais regarde attentivement un match et regarde bien comment sont donnés ces coups, ils sont majoritairement portés au front, c'est la partie qui marque le plus difficilement, ensuite regarde l'amplitude de leurs gestes si quand tu frappes quelqu'un tu frappes avec une telle amplitude de mouvement tu te fais contrer. Le catch c'est du faux, et les coups portés ne sont pas là pour blesser, c'est du spectacle, magnifique quand il est bien construit.

Merci pour l'info, Belle analyseaussi , j'y aurais pas remarqué...


descriptionMise à jour sur CM Punk EmptyRe: Mise à jour sur CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre