Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyMise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Neville Neville

Suite à la blessure de Neville à WWE Raw lundi dernier (fracture de la cheville), il a effectué plusieurs tests complémentaires à Orlando au Performance Center de la WWE, afin de connaitre la gravité de la blessure.
Le docteur de la fédération, Chris Amann, est arrivé à la conclusion que Neville n'aurait pas besoin d'une opération chirurgicale et serait absent des rings entre deux et trois mois maximum.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
Je crois qu'on peut s'inquiéter, vu que c'est le même docteur qui s'est occupé de CM Punk Laughing (je pensais qu'il avait été libéré, le temps de l'affaire juridique avec Cihaime)

Deux/trois mois, c'est une bonne absence pour Neville, je n'espérais pas plus parce qu'un délai de quatre à six mois, je trouverai ça long pour lui et les fans.

En espérant qu'il gagne enfin un titre à son retour.

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
Bon ben pas de Pac à Pâques alors!
Je pense que l'associé à Paul Heymann permettrait de lui apporter ce qui lui manque, voir même l'associé à Wade, en gros ke mettre avec quelqu'un de bon au micro!

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
Il s'en sort bien...
Qu'il se remette bien, qu'il se repose et que la WWE réfléchisse un peu à son utilisation.

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
Qu'il soit bien soigné et ensuite nous verrons......

descriptionMise à jour sur la blessure de Neville EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Neville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre