Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  Dolphziggler

Il y a quelques semaines Justin Barasso de Sports Illustrated rapportait que Dolph Ziggler avait resigné avec la WWE un contrat de 1,5 million de dollars. Il y a peu , Ziggler donnait une interview avec le reporter de Miami WSVN-TV , Chris Van Vliet et a tenu a remettre les pendules à l'heure : "Mon père m'a appelé pour me féliciter de mon nouveau contrat et j'ai "Quoi? De quoi tu parles?" c'est amusant de voir des rumeurs sur internet mais quand je resignerai je ne serais pas en mode "Hey regardez j'ai signé un nouveau contrat" [...] Il a ensuite dit qu'il restait encore quelque temps sur son contrat actuel et qu'il négociait avec la WWE."

Donc voilà , Dolph Ziggler n'a toujours pas renouvelé son contrat avec la compagnie de Stamford car il n'est tout simplement pas terminé mais d'après ces propos sont objectif est de continuer avec la WWE.

Source : wrestlingnews.com

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
En tout cas, il a toujours le même « booking » de m*rde Laughing

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, il a toujours le même « booking » de m*rde Laughing


La seule raison pour laquelle il continue c'est que son contrat est très lucratif.

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
Samoan a écrit:
En tout cas, il a toujours le même « booking » de m*rde Laughing


N'empêche que c'est vraiment le meilleur jobber de luxe de l'histoire ce mec.
A mon sens il est tellement crâmé que je pense qu'il devrait se barrer pour aller à la ROH ou au Japon afin de briller un peu.

A part ça, j'ai jamais eu la sensation que ce mec était du calibre d'un main eventer et qu'on surestimait ses capacités à l'époque tellement le niveau moyen était bas. Le seul moment ou il aurait pu briller c'est en récupérant le WHC des mains de Del Rio après leur double turn à Payback. La WWE n'a pas surfé sur sa grosse popularité et il a été sorti du ME pour feuder contre Big E & AJ Lee. L'oiseau abattu en plein envol.

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
En tout cas, il a toujours le même « booking » de m*rde Laughing


N'empêche que c'est vraiment le meilleur jobber de luxe de l'histoire ce mec.
A mon sens il est tellement crâmé que je pense qu'il devrait se barrer pour aller à la ROH ou au Japon afin de briller un peu.

A part ça, j'ai jamais eu la sensation que ce mec était du calibre d'un main eventer et qu'on surestimait ses capacités à l'époque tellement le niveau moyen était bas. Le seul moment ou il aurait pu briller c'est en récupérant le WHC des mains de Del Rio après leur double turn à Payback. La WWE n'a pas surfé sur sa grosse popularité et il a été sorti du ME pour feuder contre Big E & AJ Lee. L'oiseau abattu en plein envol.


De mémoire il avait été écarter du ring pour une commotion après avoir cash in. Après "briller" à la WWE c'est subjectif : si tu es booké avec les pieds ou surpushé comme Reigns ça dépend pas vraiment de ton talent (ou alors on parle d'un autre talent mais ça ... Mr. Green ).

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
drX a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
En tout cas, il a toujours le même « booking » de m*rde Laughing


N'empêche que c'est vraiment le meilleur jobber de luxe de l'histoire ce mec.
A mon sens il est tellement crâmé que je pense qu'il devrait se barrer pour aller à la ROH ou au Japon afin de briller un peu.

A part ça, j'ai jamais eu la sensation que ce mec était du calibre d'un main eventer et qu'on surestimait ses capacités à l'époque tellement le niveau moyen était bas. Le seul moment ou il aurait pu briller c'est en récupérant le WHC des mains de Del Rio après leur double turn à Payback. La WWE n'a pas surfé sur sa grosse popularité et il a été sorti du ME pour feuder contre Big E & AJ Lee. L'oiseau abattu en plein envol.


De mémoire il avait été écarter du ring pour une commotion après avoir cash in. Après "briller" à la WWE c'est subjectif : si tu es booké avec les pieds ou surpushé comme Reigns ça dépend pas vraiment de ton talent (ou alors on parle d'un autre talent mais ça ... Mr. Green ).


Oui il a eu sa commotion mais durant son match revanche sa feud avec Beberto a fait prout puisqu'il a été trahit par AJ Leeet a feudé avec elle après.
Le public était à fond derrière lui et l'histoire de battant aurait eu une belle fin.
Booké avec les pieds comme tu dis. Je ne suis pas un grand fan de lui mais la WWE a clairement raté concernant cette story.

descriptionLéger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !  EmptyRe: Léger retournement de situation concernant Dolph Ziggler !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre