Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants Wwe_default

Le paysage de développement de la WWE change avec des signatures imminentes de grands catcheurs indépendants.
Selon plusieurs sources, beaucoup de catcheurs indépendants devraient signer durant l'année. Cela fait partit des changements de plans de Triple H au sujet du développement des talents à la WWE.

Voici une mise à jour sur les récentes négociations:

Pac, ancien catcheur de la Dragon Gate, a signé avec la WWE et devrait commencer à la FCW prochainement.
http://www.catchfans.net/t35087-un-catcheur-de-la-dg-signe-a-la-wwe

Matt Taven et la WWE ont trouvé un accord et Taven doit passer des tests médicaux. Taven a catché à la Ring of Honor, Dragon Gate USA et dans d'autres fédérations indépendantes.

Sara Del Rey a été contacté et doit passer elle aussi des tests médicaux.
Mercedes Martinez a également fait des essais à la WWE.
http://www.catchfans.net/t35088-deux-stars-du-catch-feminin-bientot-a-la-wwe

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyRe: Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
Une pure logique, j'attends ce moment (signer les meilleurs personnes du circuit, non pas Indy mais mondial j'ai envie de dire) depuis 5-6 ans. La WWE a toujours signer les hommes à forts talents ou caractères, des fédérations adverses, je ne cesse de le répéter (HBK/Janetty = AWA, idem pour Martel, Mr. Perfect, les Road Warriors, Tully Blanchard, Arn Anderson, Barry Windham, Ric Flair = NWA) etc etc etc La WWE revient à la base, tout en gardant des "hommes fidèle du patriarche" maintenant Stef/Hunter qui seront les Cody Rhodes, John Cena, Dolph Ziggler, Randy Orton...

Je suis très emballé; excité même.

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyRe: Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je suis très emballé; excité même.


Oulà ! Je ne t'ai jamais vu dans cet état Y2J Styles... Laughing

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyRe: Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
Ils sont bien partis pour faire quelque chose de grand à la WWE... J'espère qu'ils sauront le gérer et qu'ils feront pas un "flop".
Parceque n'oublions pas que la WWE est capable du meilleur comme du pire...

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyRe: Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
... Et c'est dans le pire qu'ils sont le meilleurs Razz



Ça fera un gros manque dans les circuits mondiaux ces dernières recrues. De Danielson, en passant par Mistico, crochetant par les King Of Wrestling et aboutissant avec la probable arrivée de Sara Del Rey Sad

Qu'ils en prennent soin.

descriptionMise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants EmptyRe: Mise à jour sur les négociations entre la WWE et des catcheurs indépendants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre