Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE Q4

JBL tente actuellement de grimper les plus hautes montagnes au monde pour une oeuvre de charité, tout en étant sponsorisé par la WWE. Plusieurs rumeurs le voyaient faire son retour prochainement au sein de la fédération. Cependant, JBL a indiqué sur son compte Twitter aujourd'hui qu'il était dans les quartiers généraux de la WWE ce lundi, mais qu'il ne fera pas de retour devant les caméras, car il a encore une montagne à gravir.
Il dit également que si il ne meurt pas pendant sa prochaine ascension, il fera une ou deux apparitions à la WWE.

"For those asking, thanks--but NO return planned, got a mountain to climb and if I don't die I could be back on @wwe tv for a shot r two."


Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
S'il passe pour se prendre un Finisher et qu'il le Sell comme le Stunner d'Austin je dis oui. Mr. Green

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Cool! C'est un des anciens que j'ai envie de revoir devant les caméras! Surtout que depuis son départ il s'est super discret!

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien le revoir ! Ca pourrait être un super manager !

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
C'était un excellent heel, un vrai professionel et un vrai maestro du micro, donc why not Very Happy

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Y'aura un problème de gimmick entre lui et ADR qui est à deux trois choses près une copie parfaite.

Sinon le personnage, je m'en fiche un peu... j'étais indifférent comme beaucoup lors de son départ... mais ça me fait toujours plaisir de revoir les anciens de temps à autre.

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
ça peut être bien.
Il peut faire un très bon manager, et en plus il est excellent au micro.

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
Y'aura un problème de gimmick entre lui et ADR qui est à deux trois choses près une copie parfaite.

Sinon le personnage, je m'en fiche un peu... j'étais indifférent comme beaucoup lors de son départ... mais ça me fait toujours plaisir de revoir les anciens de temps à autre.


Oh la je pensais comme toi au début mais je pense que c'est une grave erreur! Dans un premier temps in ring JBL est bien plus badass, c'est un brawler relativement violent (malgré sa gimmick de millionnaire texan). Son Clotheline from hell était relativement fou! ADR est je dirais un peu plus technique, c'est une légende de la lucha libre prétentieuse. Pour la WWE ADR ets un arriviste (je suis aps sur que tous els gamins du public connaissant son passé) alors que JBL est un Self made man. Et puis JBL a toujours été plus glauque et vicieux (notamment sa feud avec HBK pour sa 'liberté'). Bref je serais très heureux de revoir le Wrestling God!

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Gutter a écrit:
Et puis JBL a toujours été plus glauque

Ça c'est certain il savait provoquer les malaises sordides. Fallait oser faire une marche Nazi en Allemagne quand même. Le drapeau Brésilien de Jericho c'est du pipi de chat à coté Razz

Sinon comme à peu près tout le monde j'aimerai beaucoup le revoir.

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
@ Gutter :

Là tu rentres dans dans des choses très précises mais qui ne reflètent pas pour autant leur gimmick si JBL faisait aujourd'hui un come back, puisqu'il ne remonterait à priori pas sur le ring.

Qu'est-ce que les spectateurs de cette génération vont voir si JBL fait un retour à longue durée ?
Deux mec qui rentrent en bagnoles de luxe et qui se vantent d'être super riches.

Je pense que l'un des deux va de devoir laisser sa voiture sur le parking et changer un peu ses phrases et ça sera probablement JBL.

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Gutter a écrit:
Et puis JBL a toujours été plus glauque

Ça c'est certain il savait provoquer les malaises sordides. Fallait oser faire une marche Nazi en Allemagne quand même. Le drapeau Brésilien de Jericho c'est du pipi de chat à coté Razz

Sinon comme à peu près tout le monde j'aimerai beaucoup le revoir.


Allez pour le plaisir:


J'avoue que c'est ultra provacateur ce qu'il a fait ! J'ai adoré son excuse ou il s'était comparé à Anthony Hopkins et son rôle de Hannibal après Laughing

Puis il n'est pas pareil que Del Rio, il a un rôle de gros Rébulicain conservateur limite raciste envers les latinos.

Aussi il jouait tellement bien son rôle qu'il a réussit à provoqué un malaise à la mère d'Eddie lors d'un match Eddie vs JBL alors qu'il était sadique envers Eddie et sa famille pendant le match ! (Ce que j'ai entendu dans le DVD d'Eddie G.) C'est balèse quand même rambo

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Mais oui a part l'argent et la voiture aucun rapport!
Ah cette nouvelle me rend nostalgique de JBL!

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Puis il n'est pas pareil que Del Rio, il a un rôle de gros Rébulicain conservateur limite raciste envers les latinos.


Ca me rappelle sa promo lors du tournoi "Great American Award" organisé par Angle ou on le voit arrêter des mexicains à la frontière du Texas pour les empêcher d'immigré vers les Etats-Unis Laughing

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca me rappelle sa promo lors du tournoi "Great American Award" organisé par Angle ou on le voit arrêter des mexicains à la frontière du Texas pour les empêcher d'immigré vers les Etats-Unis Laughing

C'est pour ça que depuis qu'il est parti le Roster se rempli de Mexicains ! Il parait qu'il y en a un qui ne parle même pas anglais.

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ca me rappelle sa promo lors du tournoi "Great American Award" organisé par Angle ou on le voit arrêter des mexicains à la frontière du Texas pour les empêcher d'immigré vers les Etats-Unis Laughing

C'est pour ça que depuis qu'il est parti le Roster se rempli de Mexicains ! Il parait qu'il y en a un qui ne parle même pas anglais.


Et en plus ce malotru pointe du doigt et il me semble que c'est pas poli!

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
Gutter a écrit:
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ca me rappelle sa promo lors du tournoi "Great American Award" organisé par Angle ou on le voit arrêter des mexicains à la frontière du Texas pour les empêcher d'immigré vers les Etats-Unis Laughing

C'est pour ça que depuis qu'il est parti le Roster se rempli de Mexicains ! Il parait qu'il y en a un qui ne parle même pas anglais.

Et en plus ce malotru pointe du doigt et il me semble que c'est pas poli!

Effectivement surtout si il dit "tire mon doigt"

descriptionMise à jour sur la situation entre JBL et la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la situation entre JBL et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre