Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Maryse detestée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dim69
Van hammer
Thomas62113
I'm Cookin' !
Sting06
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
Topper
MiST
DragonFly
hrvat
Grishnack
Undertak
MIRECKI
kelevra
20 participants

descriptionMaryse detestée ? EmptyMaryse detestée ?

more_horiz
Dave Meltzer et le Wrestling Observer Newsletter soutiennent que Maryse n'est pas très appréciée en coulisses.

On la perçoit comme arrogante et très proche de son personnage égocentrique à la télévision.

Michelle McCool, en entrevue pour son propre site Web, l'a traité de "suffisante" lors d'une association de mots.

Candice Michelle, qui parle rarement en mal de ses collègues, considère que Maryse utilise toujours les trois mêmes prises dans le ring.

Angeline Love et Velvet Sky, deux lutteuses de la TNA, n'ont pas aimé qu'en mai dernier, Maryse copie le style des Beautiful People en se servant de fixatif à cheveux à l'endroit de Mickie James, à "RAW". Love a subtilement fait état de sa colère sur Twitter:

Citation:

"You can try, but you cant and you never will be TBP!!!"

"The Beautiful People- often imitated, NEVER duplicated!!"
Même chose pour Sky...

Citation:

"Wonders why a certain "model" (ugh!) in wrestling has to copy TBP'S S style?!?!?!"

"Laughs at the "model" who thinks she can come close to TBP'S style!"

"models suck!!"

Lisa Marie Varon (Tara à la TNA, anciennement Victoria à la WWE), dans une entrevue pour The Wrestler, s'est fait demander quelle lutteuse est la plus proche de son personnage. Elle a répondu en premier Maryse.


fnlutte

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Kelevra a écrit:
Angeline Love et Velvet Sky, deux lutteuses de la TNA, n'ont pas aimé qu'en mai dernier, Maryse copie le style des Beautiful People en se servant de fixatif à cheveux à l'endroit de Mickie James, à "RAW". Love a subtilement fait état de sa colère sur Twitter:

Je comprend pas (je sais je suis pas futfut) mais elle a copier les Beautiful People ok mais que viens faire Mickie James là dedans ? Mickie aussi utilise des fixatifs à cheveux ? Ou Mickie a t'elle aussi critiqué Maryse ?

En tout cas ça balance un peu chez les divas, mais après tout cela ne m'etonne pas.

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
WOW Maryse detestée ? Icon_eek carrément !! j'espere qu'elle se fera pas viré a cause de son attitude moi j'adore maryse Maryse detestée ? Fresse

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Kelevra a écrit:
Angeline Love et Velvet Sky, deux lutteuses de la TNA, n'ont pas aimé qu'en mai dernier, Maryse copie le style des Beautiful People en se servant de fixatif à cheveux à l'endroit de Mickie James, à "RAW". Love a subtilement fait état de sa colère sur Twitter:

Je comprend pas (je sais je suis pas futfut) mais elle a copier les Beautiful People ok mais que viens faire Mickie James là dedans ? Mickie aussi utilise des fixatifs à cheveux ? Ou Mickie a t'elle aussi critiqué Maryse ?

En tout cas ça balance un peu chez les divas, mais après tout cela ne m'etonne pas.


Nan en fait la copie viens pas du fait que que Maryse se mettent de la laque dans les cheveux. Les Beautiful People trichent en prenant un vapo de laque pour en asperger les yeux de leurs adversaires. Maryse à fait la meme chose en balancant de la laque dans les yeux de Mickie.


En ce qui concerne le commentaire de Candice Michelle... Ca fait quand même bien rire quand on vois ce qu'elle faisait dans le ring... A savoir pas grand chose...

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Merci Grishnack !
En effet je me rappelle avoir vu ce passage à RAW il y avait d'ailleurs The Miz qui avit occupé mickie le temps que Maryse arrive..
C'est à croire qu'il n'y a que des copieurs/copieuses à la WWE (Mccool,Maryse.....) des volontaires ? Wink

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
En même temps l'attaque aux produits cosmétiques ils nous en on sortie pleins...

On a eu la poudres sur Mc cool et layla dernierement et la laque sur mickie... Moi je voyais ça comme la continuté sur la débilité des storylines des divas Laughing

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
C'est Maryse qui fait les sénarios ? ou les scripteurs Maryse detestée ? Icon_scratch (pour le coup de la laque)

Parce que si on va dans ce sens, Festus est-il réellement bête au son de la cloche ? ou on lui demande de l'être...


Après le nombre de prises, il y en a qui peuvent se regarder...
Puis une Maryse c'est quelqu'un qui a eu un apprentissage accéléré pour devenir catcheuse... (divas search = formatage).

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Mince alors ! Quelle copieuse cette Maryse faudra le dire à la maitresse Maryse detestée ? Icon_confused

Plus sérieusement s'il fallait critiqué tout les gens qui font comme nous , on passerai notre vie a critiquer les autres franchement , personnellement je trouve çà débile ^^

Et n'oubliez pas dans notre prochain épisode ! Orton va-t-il en vouloir a Jericho d'utiliser le même déo que lui ?

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Et n'oubliez pas dans notre prochain épisode ! Orton va-t-il en vouloir a Jericho d'utiliser le même déo que lui ?
Y'aura aussi Santino/a qui a piqué le thème de Rico.

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
C'est Maryse qui fait les sénarios ? ou les scripteurs Maryse detestée ? Icon_scratch (pour le coup de la laque)

Parce que si on va dans ce sens, Festus est-il réellement bête au son de la cloche ? ou on lui demande de l'être...


Après le nombre de prises, il y en a qui peuvent se regarder...
Puis une Maryse c'est quelqu'un qui a eu un apprentissage accéléré pour devenir catcheuse... (divas search = formatage).


Nan Festus est pas bete, non Maryse ne choisi pas ses story. lol

Ce qui est amusant c'est que Velvet & Love crient au plagiat pour un peu de laque alors que dans le même temps AJ Styles ne dit rien sur le fait que McCool lui à piquer le Styles Clash.

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Même pas drôle comme nouvelle. C'est toujours la même chose chez les Divas de la WWE, dès qu'une est "populaire" nous avons le droit à des mots comme "arrogante", "fausse", "précieuse" et j'en passe que soit avec Amy Weber, Melina, Michelle McCool ou là avec Maryse.

Ridicule Maryse detestée ? Icon_rolleyes

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Grishnack a écrit:
Aurélie a écrit:
C'est Maryse qui fait les sénarios ? ou les scripteurs Maryse detestée ? Icon_scratch (pour le coup de la laque)

Parce que si on va dans ce sens, Festus est-il réellement bête au son de la cloche ? ou on lui demande de l'être...


Après le nombre de prises, il y en a qui peuvent se regarder...
Puis une Maryse c'est quelqu'un qui a eu un apprentissage accéléré pour devenir catcheuse... (divas search = formatage).


Nan Festus est pas bete, non Maryse ne choisi pas ses story. lol


Ouf ! alors là tu me rassure Maryse detestée ? Icon_lol je commençais à douter...

Ah ces femmes alors !

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Le coup de la laque j'aurais cru que ca venait d'elle moi.
Mais en y repensant, ca + le mot en français qu'elle avait fait, ca commencerais à faire beaucoup si c'était ses "caprices" ^^.
Dur à comprendre les femmes Maryse detestée ? Icon_mrgreen

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Ces rumeurs sont là depuis le jour 1 de Maryse. Même dans le Diva Search elle était détesté. Elle a fait très mauvaise impression dans les médias de Montréal lors de Breaking Point

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
je pense plus que les mots en francais sont voulu par la wwe pour mettre dans sa poche le public francophone comme le miz a breaking point Wink

je trouve ca tellement facile de dire qu'elle est réelement arogante...

Korehard en quoi elle a fait mauvaise impression pour breaking point?

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Michelle McCool elle peut la ramener va !
Niveau arrogance elle n'avait rien à lui envier à Nice Maryse detestée ? Icon_rolleyes

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
T'y a été Sting06 ?
Alors c'etait comment ?

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Michelle McCool, en entrevue pour son propre site Web, l'a traité de "suffisante" lors d'une association de mots.


J'sais pas vous, mais moi c'est surtout ça qui m'a choqué. De la part de quelqu'un d'autre, bon, mais de McCool... u_u

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
on la connait pas maryse en meme temps ..

rien ne dit que ce ne soit pas vrai.

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Ces rumeurs sont là depuis le jour 1 de Maryse. Même dans le Diva Search elle était détesté. Elle a fait très mauvaise impression dans les médias de Montréal lors de Breaking Point


Merci de recentrer le débat !

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
j'ai déja entendu maryse dans une interview et a la rien d'arrogante son perssonage oui mais dans la vrai vie je ne crois pas!!

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
T'y a été Sting06 ?
Alors c'etait comment ?

https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/exclu-la-wwe-a-nice-le-25-09-2009-t19604.htm#243879 Maryse detestée ? Icon_wink

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Thomas62113 a écrit:
j'ai déja entendu maryse dans une interview et a la rien d'arrogante son perssonage oui mais dans la vrai vie je ne crois pas!!


tu la connais dans la vrai vie ..

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Ouer enfin Mc Cool qui la traite de suffisante c est l hopital qui se fou de la charité .... Et candice Mitchell qui parle de prise de catch? elle a appris se que c'etait?????

Comme on dit c est bien de balayer devant sa porte avant de faire des commentaires sur les autre...

Quand au BP leur commentaire sent la vieille manipulation de certain pour dire la WWE copie nos storyline etc....

Quand a Tara elle dit se quelle pense ...Si y en a bien une qui peux dire quelque chose c est elle , elle a travaillé avec Maryse et a la WWE, et vus le nombre d'annee passé dans se milieu elle est apte a donné son avis .

Aprés sa reste vraiment un débat de m..... sa represente bien l'image de "certaine " femme dans le boulot. (y a rien de sexiste dans ma phrase mais ayant ete souvent le seul homme a travaillé avec des femmes bah force est de constater que c est toujours a celle qui enfoncera l autre ).

Bref sa fait toujours pitié se genre de news ....

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
siwa a écrit:
Thomas62113 a écrit:
j'ai déja entendu maryse dans une interview et a la rien d'arrogante son perssonage oui mais dans la vrai vie je ne crois pas!!


tu la connais dans la vrai vie ..


Non, mais c'est vrai j'ai vu la même interview, elle avait l'air d'être pas mal sympathique.

Quand au lancée de laque dans les cheveux, je ne pensse pas que ces 2 catcheuses en ont la propriétés. De plus ce n'est arrivé qu'une fois, elle a pas transformé en prise récurrente (bon, en même temps elle a été blessé peu de temps après).

En tout cas j'attends avec impatience son retour et je me moque de ce que les autres catcheuses pensent d'elle.

descriptionMaryse detestée ? EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre