Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maryse detestée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dim69
Van hammer
Thomas62113
I'm Cookin' !
Sting06
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
Topper
MiST
DragonFly
hrvat
Grishnack
Undertak
MIRECKI
kelevra
20 participants

descriptionMaryse detestée ? - Page 2 EmptyRe: Maryse detestée ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Aprés sa reste vraiment un débat de m..... sa represente bien l'image de "certaine " femme dans le boulot. (y a rien de sexiste dans ma phrase mais ayant ete souvent le seul homme a travaillé avec des femmes bah force est de constater que c est toujours a celle qui enfoncera l autre ).

Dès l'enfance, on nous présente pour modèle de femmes ayant réussi des chipies qui piétinent les autres. Forcément, il est difficile d'imaginer un autre moyen de réussir et pas mal de nanas font tout ce qu'elles peuvent pour coller au modèle qu'on leur a imposé.
D'un autre côté, dès qu'on essaie de s'imposer, même sans blesser personne, tout de suite on se retrouve cataloguée "chipie" (ça m'est arrivé !) Maryse detestée ? - Page 2 Icon_mad
Alors bon, tant qu'on colportera des clichés, les filles se sentiront obligées d'y coller, et les garçons se sentiront obligés d'interpréter les faits en gestes des filles en fonction de qu'ils croient.

C'est peut-être ce qui est arrivé à Maryse, ou pas. Il n'y a aucun moyen de savoir la vérité, et après tout on s'en fout, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'elle fait sur le ring.

more_horiz
Heu, c'est un peu ironique non ? Car bon, les BP, pourquoi ils s'en prennent à Maryse ? Comme ca a déjà été dit, c'est pas elle qui scripte les scénarios. Ensuite, pour Mccool et Candice, ca me fait légèrement sourire.

Bref, comme dit plus haut, la seule dans le tas qui peut se permettre de dire quelque chose, c'est Tara.

more_horiz
D'ou le terme certaine SoD ^^. Malheuresement c'est vrai que certaine ne font rien pour changer cette image de chippie de meme que certains hommes ne font rien pour l'image de macho que l ont peux degager!

more_horiz
siwa a écrit:
Thomas62113 a écrit:
j'ai déja entendu maryse dans une interview et a la rien d'arrogante son perssonage oui mais dans la vrai vie je ne crois pas!!

tu la connais dans la vrai vie ..

non mais franchement quand tu l'écoute lors de ses interview etc.. elle n'a pas l'air d'une peste!!!!

après bon j'ai l'impressionon fai des histoires avec rien la ^^

more_horiz
Van hammer a écrit:
D'ou le terme certaine SoD ^^. Malheuresement c'est vrai que certaine ne font rien pour changer cette image de chippie de meme que certains hommes ne font rien pour l'image de macho que l ont peux degager!

J'ai bien compris ! Wink
Mais faut pas me lancer sur le sujet, tu sais bien ! Laughing

Thomas62113 a écrit:
après bon j'ai l'impressionon fai des histoires avec rien la ^^

Toutafé. Quand bien même ce serait vrai (et on n'a aucun moyen de le savoir, alors pourquoi se prendre la tête ?), ça ne change rien à ce qu'elle fait sur le ring.
Sauf si ça prenait des proportions tout à fait insupportables entraînant une sanction. On verra si ça se produit. En attendant, ça n'est que de la médisance digne des magazines pipoles.

more_horiz
Elle a beau avoir été sympathique devant la caméra, elle aurait été chiante à souhait avec TOUS les médias. refusant toute question si elle n'était pas en ondes, ignorant les autres invités/animateurs.

De plus, elle a refusé BEAUCOUP de demandes, alors qu'elle est dans sa ville natale. Elle prétextait un horaire chargée, mais des bruits à l'interne disent qu'elle n'avait absolument rien de prévu pour permettre sa participation aux festivités locales.

more_horiz
Korehard a écrit:
Elle a beau avoir été sympathique devant la caméra, elle aurait été chiante à souhait avec TOUS les médias. refusant toute question si elle n'était pas en ondes, ignorant les autres invités/animateurs.

De plus, elle a refusé BEAUCOUP de demandes, alors qu'elle est dans sa ville natale. Elle prétextait un horaire chargée, mais des bruits à l'interne disent qu'elle n'avait absolument rien de prévu pour permettre sa participation aux festivités locales.

Ah ouais sa explique tout elle n'aime pas les médias et les médias se vengent. C'est pareil avec Domenech.

more_horiz
il faudra attendre la réaction de Maryse
que va t-elle dira pour sa défense

en tout cas Maryse est une très bonne catcheuse avec un charisme énorme
la viré serait abusé, un avertissement verbal peut-être mais pas plus loin

concernant les mooves je suis pas d'accord elle en a plusieurs plus que 3

more_horiz
Très bonne lutteuse? tu vois comment le 3/4 du rooster de la TNA Knockouts?

Maryse n'a pas été engagé pour ces capacités in-ring. Elle n'avait pas de formation de lutte à priori. Comme beaucoup, elle devait être manager puis ils ont voulu tenté l'expérience.

Mais elle n'arrive pas à la cheville d'une Trish Stratus (pour le parcour).

Je devrais être partisan, mais je suis pas c**. Elle est la plus jolie du rooster en ce moment, et une des plus crédible au niveau attitude pour être Championne Heel.

more_horiz
Korehard a écrit:
Très bonne lutteuse? tu vois comment le 3/4 du rooster de la TNA Knockouts?

Maryse n'a pas été engagé pour ces capacités in-ring. Elle n'avait pas de formation de lutte à priori. Comme beaucoup, elle devait être manager puis ils ont voulu tenté l'expérience.

Mais elle n'arrive pas à la cheville d'une Trish Stratus (pour le parcour).

Je devrais être partisan, mais je suis pas c**. Elle est la plus jolie du rooster en ce moment, et une des plus crédible au niveau attitude pour être Championne Heel.

C'est vrai que niveau attidude elle joue bien son role,vu qu'elle a eu une "formation" accelerée je pense qu'on peut lui pardonner le fait qu'elle n'est pas le talent des Knockouts.
Puis nous savons parfaitement qu'à la WWE la chose la plus importante pour le "secteur" divas soit que les divas soients belles.
Maryse viens du divas search de 2007 le meme que Eve Torres a remporter.

more_horiz
Oué enfin elle sont pas toute de tres bonne lutteuse les Knoclout hein.... Meme si c' est vrai que le niveau TNA est superieur a la WWE, Maryse se debrouille plutot bien.

Puis comparons se qui est comparable la carriere de Trish rien qu en experience n'a rien avoir avec celle de Maryse qui débute donc pas comparable .

more_horiz
mois franchement sa m'étonne pas.
pour avoir bossé dans des boites avec beaucoup de femme c'est normal, les moches sont toujours jalouses des bombes , sa se tire dans le dos toutes les 5 minutes. Sa doit etre pareil à la wwe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: