Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Maryse se lache... Et en Français !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Juan19
mahash
triple hh
René Dupré
Team 3D
druard
Hawkins/Ryder
the rock
Jose Marinho
Nickounet
Sosso-Dxxx
RAFI
lucoco22
SLAPNUTS
Y2J Styles
19 participants

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyMaryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Encore mieux que les 4 - 5 mots de René Duprée dans le temps de la Résistance, voici Maryse, en pleine feud contre Cherry, qui se lache (pendant 2 minutes) sur WWE.COM, interviewée par Joey Styles, qui ne comprend rien... .... La belle joue son Heel en Français Wink

http://www.wwe.com/content/media/video/vms/smackdown/2008/may29-31/7190560?zone=_index

PS : ça fait plaisir d' entendre le Français à la WWe cheers

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
c'est vrai que ca fait bizzarre, si seulement il y en aurait plus de segment comme ca, à mon avis c'est pour remercier la France de remplir les salles quand ils viennent ce segment télévisé qu'il ont fait lol. c'est cool.

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Ouai sa fait vraiment bizarre mais elle est Quebecoise Maryse ? et sinon Joey Styles y comprend rien puis 30 secondes après y fait des signes de tête pour faire croire qui comprend lol.

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Et bien, ça fait effectivement plaisir de voir ce petit clin d'oeil à la France!!
Et lucoco je pense qu'elle est québecoise vu son accent mais je n'en savait rien..

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Lol trop marrtant Joey Styles comment il ne comprend rien
Sa ma fait bizard...
Vive la France

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
maryse est bien québecoise, déjà quand smackdown était venu à Bercy l'an passé, elle était venue et avait parlé en Français et nous annoncait qu'on était plus de 13 500 fans dans l'arène.


pour le voir en vidéo:

https://www.dailymotion.com/slapnuts1201/video/x2zq9e_wwe-bercy-2007-debut-1st-match-entr_events

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Exelent ^^

Sa musique d'entrée aussi est en français lol

Sinon oui elle est quebéquoise et non Française, son personnage est également une québéquoise Razz Sinon ça a rien a voir mais qu'est quelle est jolie aussi, je la classe dans le top trois avec Mickie james et Maria xD

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Y a des accents sexy pour les demoiselles, mais l'accent quebecquois n'en fait pas partie Laughing

En plus les demoiselles toutes refaites... puker

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
C'est excellent! Sa fait bizarre quand meme,mais imaginé les Americains,ils ne doivent rien comprendre Laughing
Merci Maryse,et remet sa quand tu veut,au moins on comprend.
Et Joey faut prendre des cours de Francais maintenant Razz

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
meme si c'est en français j'ai pas tout compris mdr

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Hawkins/Ryder a écrit:
meme si c'est en français j'ai pas tout compris mdr


Pareil j'ai dus écouter deux foix l'extrait.
Mais j'avous que sa fait bien plaizir même si cela etre très bizard

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Comment elle en as foutus dans la geule à Chery!

Et puis le commantateur complètement à la masse.

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
un pti clin d'oeil c'est toujours sympa ! meric maryse !

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
un petit clin d'oeil vraiment trés trés sympa

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
un Gros LOL pour le" I will take that for a no" Very Happy
Je suis fan d'elle maintenant , ses critiques bien débiles sur le physique et les fringues ! Ca colle bien a la bimbo silliconée !

Je la vois bien en couple avec Randy Orton,ca ferait ken et Barbie Very Happy

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
C'est gentil ce clin d'oeil même si j'aime pas trop son accent, c'est pas sexy comme elle ^^
Faudrait qu'il y ait plus de trucs comme ça, ca fait vraiment plaisir.

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Elle vient de Montréal pour être précis.

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Korehard a écrit:
Elle vient de Montréal pour être précis.


Quel jour, a quelle heure plus précisémment?



Laughing

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Trop fort!
Première que je comprend (presque) tout dans un interview!!! Very Happy

En tout cas c'est bien sympa comme idée!

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
Ca fais vrement plaisir meme ce petit clin d'oeil a la France merci maryse ^^

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Korehard a écrit:
Elle vient de Montréal pour être précis.


Quel jour, a quelle heure plus précisémment?



Laughing


le 21 janvier 1983... ... ... J' ai 2 jours de plus qu'elle Mr.Red

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
1983?????
merde!!!

sinon tres cool ce petit passage en francais ^^ c'est vrai que c'est con mais elle remonte dans mon estime ^^

descriptionMaryse se lache... Et en Français ! EmptyRe: Maryse se lache... Et en Français !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre