Selon plusieurs sources, le retour de Maryse devant les caméras de la WWE serait imminent.
Source : Gerweck
the rock a écrit:C'est en effet une bonne nouvelle! Bien que Alicia fox n'est pas la pire remplacante qu'on ait eu, je suis sur qu'elle aurait pu avoir le titre d'ici quelques temps. Mais avec le retour de Maryse c'est la division feminim qui va remonter un peu, on peu deja prevoir qu'elle aura un role important dans la prise du titre, titre qui a de moins en moins de valeur.
(Dommage que natalya soit occupé a smackdown je l'aurais bien envoyé a Raw avec un turn face avec une feud face a maryse)
I'm Cookin' ! a écrit:the rock a écrit:C'est en effet une bonne nouvelle! Bien que Alicia fox n'est pas la pire remplacante qu'on ait eu, je suis sur qu'elle aurait pu avoir le titre d'ici quelques temps. Mais avec le retour de Maryse c'est la division feminim qui va remonter un peu, on peu deja prevoir qu'elle aura un role important dans la prise du titre, titre qui a de moins en moins de valeur.
(Dommage que natalya soit occupé a smackdown je l'aurais bien envoyé a Raw avec un turn face avec une feud face a maryse)
Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout. Il faudrait mettre beaucoup plus en avant son rôle de manager.
Catch-officiel01 a écrit:Elle est revenue pour concurrencer la TNA qui a placé la barre très haut avec Lacey Von Erich.Pour en revenir au Sujet. Le retour de Maryse hier à RAW m'a fait aucun effet ....
Topper a écrit:Catch-officiel01 a écrit:Elle est revenue pour concurrencer la TNA qui a placé la barre très haut avec Lacey Von Erich.Pour en revenir au Sujet. Le retour de Maryse hier à RAW m'a fait aucun effet ....
MIRECKI a écrit:Concernant Maryse j'ai deja dit ce que je pensais mais j'aimerais tout de meme qu'elle "evolue" !!
Pour Natalya j'aimerais les titres Tag teams pour Jason Kidd et David Hart-Smith et le Women's Title pour Natalya .....le tout en meme temps pour "assoir" la Hart Dynasty à la place qui devrait etre la sienne c'est à dire la place des champions !!!!!!!
I'm Cookin' ! a écrit:Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout.
Wong a écrit:I'm Cookin' ! a écrit:Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout.
C'est à dire ? Elle n'est à son avantage qu'en 1080p ???Spoiler :La sortie c'est bien par ?