Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maryse bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
I'm Cookin' !
cenashow24
the rock
rafikiki13
MIRECKI
DamienPowers
Darkatlantis
Phenom
RVD
13 participants

descriptionMaryse bientôt de retour EmptyMaryse bientôt de retour

more_horiz
Maryse bientôt de retour 3345925236_242eb47f6c

Selon plusieurs sources, le retour de Maryse devant les caméras de la WWE serait imminent.

Source : Gerweck

descriptionMaryse bientôt de retour EmptyRe: Maryse bientôt de retour

more_horiz
pas trop tôt car je veux pas dire mais bon Alicia Fox ça va un moment quoi

more_horiz
C'est clair ! Enfin ! Mais bon même avec elle sera sinistré.

more_horiz
Good, ma compatriote est prèt d'un retourMaryse bientôt de retour Icon_cheers

more_horiz
Avant je l'aimais pas trop desosrmais je vais "benir" son retour Laughing

more_horiz
ahhhh enfiiiin I love you j'espere qu'elle remontera la qualité du roster de Raw

more_horiz
C'est en effet une bonne nouvelle! Bien que Alicia fox n'est pas la pire remplacante qu'on ait eu, je suis sur qu'elle aurait pu avoir le titre d'ici quelques temps. Mais avec le retour de Maryse c'est la division feminim qui va remonter un peu, on peu deja prevoir qu'elle aura un role important dans la prise du titre, titre qui a de moins en moins de valeur.
(Dommage que natalya soit occupé a smackdown je l'aurais bien envoyé a Raw avec un turn face avec une feud face a maryse)

more_horiz
un retour prevu pour le royal rumble ???????

more_horiz
the rock a écrit:
C'est en effet une bonne nouvelle! Bien que Alicia fox n'est pas la pire remplacante qu'on ait eu, je suis sur qu'elle aurait pu avoir le titre d'ici quelques temps. Mais avec le retour de Maryse c'est la division feminim qui va remonter un peu, on peu deja prevoir qu'elle aura un role important dans la prise du titre, titre qui a de moins en moins de valeur.
(Dommage que natalya soit occupé a smackdown je l'aurais bien envoyé a Raw avec un turn face avec une feud face a maryse)

Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout. Il faudrait mettre beaucoup plus en avant son rôle de manager.

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
the rock a écrit:

Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout. Il faudrait mettre beaucoup plus en avant son rôle de manager.

Ou son rôle de catcheuse Maryse bientôt de retour Icon_rolleyes Pourquoi pas Kelly Kelly ou Alicia Fox comme Manager(pas de la HD), elles savent comme même pas catcher Maryse bientôt de retour Icon_rolleyes
Sinon je suis d'accord avec toi Cookin, si la WWE s'obstine à la faire CATCHER, il faudra renforcer son côté de manager, sûrement la seul de la HD à assurer au micro..

Pour en revenir au Sujet. Le retour de Maryse hier à RAW m'a fait aucun effet Maryse bientôt de retour Suspect.... Maryse bientôt de retour Icon_lol

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
Pour en revenir au Sujet. Le retour de Maryse hier à RAW m'a fait aucun effet Maryse bientôt de retour Suspect.... Maryse bientôt de retour Icon_lol
Elle est revenue pour concurrencer la TNA qui a placé la barre très haut avec Lacey Von Erich. Maryse bientôt de retour Icon_lol

more_horiz
Topper a écrit:
Catch-officiel01 a écrit:
Elle est revenue pour concurrencer la TNA qui a placé la barre très haut avec Lacey Von Erich. Maryse bientôt de retour Icon_lol

C'est qui ? Tu voulais pas dire Lacey Von Botch? Maryse bientôt de retour Icon_mrgreenMaryse bientôt de retour Icon_lol

more_horiz
ma diva préféré bientôt de retour je suis très content
sa personnalité de Heel me manque beaucoup

more_horiz
Concernant Maryse j'ai deja dit ce que je pensais mais j'aimerais tout de meme qu'elle "evolue" !!

Pour Natalya j'aimerais les titres Tag teams pour Jason Kidd et David Hart-Smith et le Women's Title pour Natalya .....le tout en meme temps pour "assoir" la Hart Dynasty à la place qui devrait etre la sienne c'est à dire la place des champions !!!!!!!

more_horiz
content qu'elle revienne bientôt elle pourrat avoir une bonne feud avec melina et nous donner de très bon match

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Concernant Maryse j'ai deja dit ce que je pensais mais j'aimerais tout de meme qu'elle "evolue" !!

Pour Natalya j'aimerais les titres Tag teams pour Jason Kidd et David Hart-Smith et le Women's Title pour Natalya .....le tout en meme temps pour "assoir" la Hart Dynasty à la place qui devrait etre la sienne c'est à dire la place des champions !!!!!!!

Tyson Kidd Maryse bientôt de retour Icon_mrgreen
Jason Kidd , c'est un joueur de basket Maryse bientôt de retour Icon_lol

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout.

C'est à dire ? Elle n'est à son avantage qu'en 1080p ???

Spoiler :

more_horiz
Wong a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Nanan pas d'accord, la HD sans Natalya ça le ferait pas du tout.

C'est à dire ? Elle n'est à son avantage qu'en 1080p ???

Spoiler :

Maryse bientôt de retour 2Maryse bientôt de retour 9

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: