Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

MVP bientôt de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Eken
undertaker1
RAFI
Korehard
J_R_M
Tyr
Targhan
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
14 participants

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyMVP bientôt de retour ?

more_horiz
MVP bientôt de retour ? Mvp10

Sur Twitter, MVP a annoncé qu'il remercié la NJPW pour ce qu'elle lui a permit de réaliser, et il a déclaré qu'il reviendrait dans le catch car 3 fédérations lui ouvrent la porte : la WWE, la NJPW et la TNA.

Cependant il explique également qu'il préfère tout d'abord se concentrer sur son show TV.

Source : Lordsofpain

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Sur Twitter, MVP a annoncé qu'il remercié la NJPW pour ce qu'elle lui a permit de réaliser, et il a déclaré qu'il reviendrait dans le catch car 3 fédérations lui ouvrent la porte : la WWE, la NJPW et la TNA.



Donc il quitte la NJPW parce que 3 fédé lui ouvre la porte dont la NJPW ? T'as pas fais une faute en inversant le "N" avec le "A" ? Laughing

Je lui conseille de rester en indy perso, à la TNA à la rigueur mais je doute qu'il soit bien utilisé à la WWE, ça pue l'effet Chris Masters s'il revient à Stamford...

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Oui, je pense pareil et il n'en a plus besoin, la WWE a fait de MVP, qui était un potentiel main eventer a un mid carders bouche trou.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
MVP n'a jamais eu droit au main-event à la WWE, et je n'ai pas connaissance d'un lutteur qui y aurait accédé après un retour.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Je croise les doigts pour qu'il choisisse la TNA.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Je parie plutôt pour un effet Tensaï : gros salaire, mais feud pourrie ...

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Ca serait une bonne nouvelle pour la WWE! Un bon lutteut midcard pour entrainer les jeunes!

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je lui conseille de rester en indy perso, à la TNA à la rigueur mais je doute qu'il soit bien utilisé à la WWE, ça pue l'effet Chris Masters s'il revient à Stamford...


En même temps, MVP a appris d'un des plus grand alors que Master est un bodybuilder qui n'a rien fait sauf brisé quelques nez avec une prise qu'on lui avait interdit de faire.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je lui conseille de rester en indy perso, à la TNA à la rigueur mais je doute qu'il soit bien utilisé à la WWE, ça pue l'effet Chris Masters s'il revient à Stamford...


En même temps, MVP a appris d'un des plus grand alors que Master est un bodybuilder qui n'a rien fait sauf brisé quelques nez avec une prise qu'on lui avait interdit de faire.



Beau résumé! Laughing

Contrairement à certains, je pense qu'un retour à la wwe pourrait être pas mal!
MVP avait une bonne pop et si mes souvenirs sont bons, il avait simplement été drafté au mauvais moment...
Autant à smackdown il avait une véritable place, autant à raw on ne savait pas trop quoi faire de lui!

Mais maintenant que les shows se mélangent en quasi permanence ce genre de problèmes ne risquent plus d'arriver!

Alors certes je ne le vois pas être propulsé au main event dès son (éventuel) retour mais il pourrait apporter de bonnes feuds autour du titre IC ou US, ce qui ne serait pas du luxe...

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
je le vois bien arriver a la tna

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
J'étais pas méga fan de lui au début, mais je l'avais trouvé super avec Mark Henri. Et j'avais vraiment commencé à l'apprécier juste avant qu'il ne quitte.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je lui conseille de rester en indy perso, à la TNA à la rigueur mais je doute qu'il soit bien utilisé à la WWE, ça pue l'effet Chris Masters s'il revient à Stamford...


En même temps, MVP a appris d'un des plus grand alors que Master est un bodybuilder qui n'a rien fait sauf brisé quelques nez avec une prise qu'on lui avait interdit de faire.


Certes, mais ça n'a jamais réellement convaincu les bookers, c'est ce que je voulais dire surtout...

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Eken a écrit:
J'étais pas méga fan de lui au début, mais je l'avais trouvé super avec Mark Henri. Et j'avais vraiment commencé à l'apprécier juste avant qu'il ne quitte.


Ouai c'est un peu pareil,au début quand j'ai commencé à regarder/aimer/connaître le catch , MVP me plaisait pas.Quand j'ai connu à connaître sa mentalité,ces prise...en le regardent à la TV, il m'a plut et pour moi il reste l'un de mes catcheurs préférés.

En espérant qu'il revienne à la WWE,car j'ai plus de temps à la regarder que d'autre show...

Et si MVP vient plus à la WWE,il restera dans mon coeur.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Sur Twitter, MVP a annoncé qu'il remercié la NJPW pour ce qu'elle lui a permit de réaliser, et il a déclaré qu'il reviendrait dans le catch car 3 fédérations lui ouvrent la porte : la WWE, la NJPW et la TNA.



Donc il quitte la NJPW parce que 3 fédé lui ouvre la porte dont la NJPW ? T'as pas fais une faute en inversant le "N" avec le "A" ? Laughing

Non, il quitte la NJPW pour se consacrer à son show Tv, mais il dit qu'il reviendra car 3 fédé lui ouvrent leur portes, dont la NJPW Wink

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
MVP n'a jamais eu droit au main-event à la WWE, et je n'ai pas connaissance d'un lutteur qui y aurait accédé après un retour.


Christian?

Moi j'aimerais bien un retour de MVP, je l'appréciais bien ^^

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Christian?


Bah non, il est revenu début 2009 et était dans le Show-C puis stagnait a RAW et SD en 2010 et ça aurait surement continué sans la retraite prématuré de Edge.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
Non, la rivalité Edge-Christian était prévue, le seul changement, c'est Orton/Edge.
Souviens toi de plusieurs segment, dont un où Edge & Christian discutent en coulisses, Edge part et Chritian lorgne sur la ceinture.
J'ai défendu cette thèse de Extrême Rules 2011 à Summerslam 2011, si tu veux plus de détails va rechercher des news et impressions à show de cette époque Laughing

En ce qui concerne MVP, j'aimerais vraiment le voir de retour à la WWE, cependant je ne le vois pas accéder au Main Event...
Il va se coltiner à la Midcard, ou mieux un titre mineur ou Tag Team...

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
MVP de retour a la WWE je serais pas contre.
Il était bien utilisé à la WWE et ces règnes de champion US nous a offert de bon match, il a pu sans doute ameliorer ses techniques a la NJPW donc pourquoi pas. Bien sur il ne pourrait pas etre concurrent pour un titre majeur mais il pourrait énormément aider certain talent (une feud Cesaro vs MVP ca serait vraiment génial!)

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
RAFI a écrit:
MVP avait une bonne pop et si mes souvenirs sont bons, il avait simplement été drafté au mauvais moment...
Autant à smackdown il avait une véritable place, autant à raw on ne savait pas trop quoi faire de lui!


Même pas, c'est les booker qui ont complètement foiré. Quand il est venu à Raw, il avait commencer une feud avec Orton, DiBiase et Rhodes en faisant "alliance" avec Batista et Shane McMahon, mais il a disparu de cette feud du jour au lendemain sans grande explication.

Sinon, je serais bien évidemment ravi de voir MVP revenir à la MVP, il avait une bonne pop, assez à l'aise au micro, et sur le ring, il était dans la moyenne de ce que la WWE peut offrir question qualité.

descriptionMVP bientôt de retour ? EmptyRe: MVP bientôt de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre