Voici le message officiel :

Vous ne pouvez pas imaginer notre joie à l'idée d'avoir enfin notre propre ring de catch ! Nous l'avons fait construire aux USA, exprès pour la 2FC! Ca été long, compliqué, et cela à demandé des sacrifices ! Mais au final, nous avons le sentiment que c'est une étape pour vous proposer plus d'activités et plus régulièrement autour du catch. Nous posterons des photos des que possible de notre bébé ! Il est d'ailleurs disponible à la location si besoin. Egalement, d'autres activités seront proposées très bientôt ! Notre but est de faire découvrir le catch au plus grand nombre, partager notre passion avec vous..

Par ailleurs, la boutique du site fonctionne, on a refait des DVD de renaissance puisque le stock était écoulé depuis plusieurs mois. Egalement on a crée des pochettes surprises de DVD. C'est à dire qu'on choisit nous même les DVD qu'on vous envoie, mais à un tarif défiant toutes concurrences ! Je rappelle que ce sont des DVD officiels, neuf et original de la ROH, ECW, XPW, PWG & plus encore !

Il est également possible de devenir adhèrant de notre association. Je donnerai tous les détails prochainement. Ceux qui ont déjà en main une carte de membre 2FC des deux dernières années, recevront la nouvelle gratuitement.

Source: www.mcvideos.net/nouvelles.htlm

_______________________________________

On peut s'attendre donc à un retour de la 2FC prochainement. Je rappel que la 2FC est un fédération de catch Française.


____________________