Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyCarlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Carlito bientôt de retour à la WWE ? Carlito

Selon plusieurs sources, la WWE aurait fait une offre à l'ancien WWE Tag Team Champion, Intercontinental Champion & United States Champion, Carlito, pour un retour au sein de la fédération. Pour rappel, la WWE s'active actuellement pour trouver une Top Star latine pour son roster. Selon plusieurs rumeurs, Carlito aurait refusé une première offre de la WWE, car elle n'aurait pas été suffisante, mais les négociations seraient toujours en cours.
Si Carlito revient à la WWE, il est fort probable qu'il s'associe avec les Los Matadores, puisque Carlito est le frère de Diego et le cousin de Fernando.

Source : Gerweck

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
J'aimais bien sa gimmick, originale et il était très bon sur le ring, un gros gâchi.

Je ne sais pas trop quoi penser d'un retour, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire actuellement et je doute que la plupart des fans se rappellent de lui et il est un poil trop âgé pour être main-eventer, à part sur le court terme.

PS : j'aimerai bien le retour de Chris Masters, le mec était vachement doué (rapide et technique) pour un gros tas de muscles et il n'a que 32 ans, il pourrait encore tenter sa chance. La gimmick qu'il a eu à ses débuts était mauvaise mais il assurait vraiment bien sur un ring.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Chris master vachement doué ? On doit pas parler du même ...a la tna il etais comme a l époque WWE 2 power move et la sensation qu il a un balais dans le cul...perso c est un big men que je ne regrette pas .

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Un très bon talent qui a eu une moitié de parcours à la WWE.. j'adore Carlito et si la WWE revient vers lui pour justement trouver son top latino, ce serait déjà un très bon choix et je pense donc qu'une grande exposition est en vue (j'espère du moins, mais c'est ce qui avait été fait avec ADR).

Par contre l'associé avec Los Matadores.. mauvaise idée. Ça pourrait faire évoluer le duo certes mais j'pense que Carlito aura une bien meilleure carrière en solo.

Pour parler de Chris Masters, je trouve qu'il portait (à l'époque WWE) bien certaines prises. Mais ça c'est arrêté là. ^^

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Chris Master, un autre membre du club "J'ai blessé la moitié du roster mais j'ai pas été congédié pour ça"...

non merci, plutôt mourrir - Bleuton

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Carlito, je ne serai pas ravi de son retour, c'est quelqu'un qui a quand même eu une belle carrière, c'est irréfutable mais un des gars qui n'a plus rien a faire à la WWE, je pense pas qu'il est assez marqué les esprit par son in-ring pour revenir et retrouver une place importante comme a l'époque (du début de sa carrière à RAW plus particulièrement). Il va vraiment paraitre tache face à des gars de NXT.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Chris master vachement doué ? On doit pas parler du même ...a la tna il etais comme a l époque WWE 2 power move et la sensation qu il a un balais dans le cul...perso c est un big men que je ne regrette pas .


Pour moi il était bon, il avait un bon moveset (beaucoup de prises puissantes), il était vif et pouvait monter sur les cordes, il avait tout d'un bon catcheur, surtout pour une boule de muscle.

Il n'y qu'à voir sa série de matchs contre McIntyre à Superstars ou il pouvait exprimer son talent (en étant aidé par un très bon catcheur).

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
il pouvait exprimer son talent (en étant aidé par un très bon catcheur).


Syndrome RKO... toujours besoin de quelqu'un pour le faire bien paraitre.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Perso je fais parti des personnes qui seraient ravi de le revoir au sein de la WWE pour enrichir et accompagner les jeunes pépites du Main Roster.

Bien qu'il est pris un sacré coup de vieux, ça reste un visage et look qu'on reconnait facilement puis étant bon in-ring et au micro c'est tout benef pour la WWE qui cherche une top star latino.

Enfin bon quand on voit que Kane est toujours là, que Big Show est toujours là et que Mark Henry est toujours là. Why Not ?
Gardera-t-il sa gimmick d'antan ?
J'ai deux souvenirs de lui qui me viennent en tête sa victoire contre Cena pour le US Championship pour son premier Match et lors de la sélection des rookies de NXT et il crache sa pomme sur Slater.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour moi il était bon, il avait un bon moveset (beaucoup de prises puissantes), il était vif et pouvait monter sur les cordes, il avait tout d'un bon catcheur, surtout pour une boule de muscle.

Il n'y qu'à voir sa série de matchs contre McIntyre à Superstars ou il pouvait exprimer son talent (en étant aidé par un très bon catcheur).


Allez je vais être gentil et avouer que sa meilleure période est quand il était en TT avec Carlito qui masquait pas mal de ses faiblesses, mais a part ça, non, il était pas un bon catcheur, c'était juste une boule de muscles en plus qui, tout seul, ne savait strictement rien faire sur un ring, même face a un bon catcheur. Tu cites ses affrontements contre Drew, ok ils étaient peut-être bon, mais même The Miz a fait des bons matchs contre Daniel Bryan, ça ne dait pas de lui un bon catcheur. Masters c'est pareil, je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais on peut pas dire qu'il était un bon lutteur.

D'ailleurs je me souviens que beaucoup disait qu'il ne devait sa place dans la fédérations parce que c'était un bon ami a Orton.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Pour une boule de muscle, il avait quand même un beau moveset de prises puissantes. Pour moi, ce n'est pas une boule de muscle sans talent : une boule de muscle sans talent, c'est quelqu'un comme Mason Ryan ou Ezekiel Jackson, qui se contente de porter son adversaire à bout de bras et le jeter, rien de plus.

Chris Masters faisait des vraies prises de catch, il n'hésitait pas à monter sur les cordes et était plus vif que certains.

PS : ton exemple avec Miz me rappelle une anecdote dans mon club de catch, c'est que dans ce dernier, tout le monde trouve que The Miz est un bon catcheur (de même pour John Cena).

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Il faisait des vraies prises mais tu voyais qu'il était pas a l'aise tout de même, il restait raide durant celles-ci et n'avait pour ainsi dire aucun seeling. Ce n'est pas pour rien qu'il a blessé un paquet de catcheur quand il était a la WWE.

Trouvé The Miz un bon catcheur ? Honnêtement je veux pas dénigrer ton cou de catch mais faut quand même avoir un peu de m**** dans les yeux pour constater ça. Après, ceux de ton âge, neuf ado sur 10 regardait juste ce qu'on leur mettait à la télé sans aller chercher plus loin. Et même comme ça, en étant sensé je comprends pas comment on peut dire ça sans être gêné mais bon.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je suis le plus jeune de mon club de catch et je comprends totalement leur avis parce que personne de mon club de catch n'a le niveau du Miz. Je pense que beaucoup de fans devraient essayer de monter sur le ring un jour, ça changerait leur perception du niveau in-ring.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Tu peux sortir cette réplique pour tout les sports voir même du cinéma ou du jeu vidéo, c'est vraiment un argument non recevable. Et surtout c'est la réplique que tu lâches lorsque tu es a cours d'arguments pour défendre ton opinion (je ne parle pas nécessairement de toi mais de ceux en général qui disent ça). Dans le cas du Miz, quand tu peux te targuer d'avoir été champion mondial dans la plus grosse fédérations du monde, non il n'a absolument pas un bon in-ring digne de son statut.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ah mais on est d'accord sur le cas du Miz, je soutiens ton avis sur lui à 200%. Son push en main-event, c'était n'importe quoi.

Niveau in-ring, ce n'est pas le meilleur mais je ne dirai pas qu'il est mauvais : d'un niveau en dessous de la moyenne mais qui arrive à divertir avec un bon adversaire Wink

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
quel est l’intérêt pour lui de revenir si c'est pour l'associer aux Los Matadores

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
J'adorais la feud à l'époque avec Primo/Carlito et Miz/Morrison, après je sais pas ce qu'il est devenu mais ça pourrait être sympa de le revoir.

descriptionCarlito bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Carlito bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre