Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Maryse agressée dans la rue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
grindy5x0
Crush3r
Phenom
hrvat
I'm Cookin' !
Sister_of_Destruction
Big Sexy Nash
tibo85
AksMin01
bordelix
J_R_M
RVD
16 participants

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyMaryse agressée dans la rue

more_horiz
Maryse agressée dans la rue Maryse7

Sur son compte Twitter, Maryse a posté un message disant qu'elle avait été agressée hier après-midi. Rien de grave, si ce n'est une belle frayeur pour la Diva de la WWE qui a malgré tout été raccompagnée à son hôtel par le personnel de sécurité de la WWE.
Voici le message en version originale :

"I'm still out of breath, I got sooooo scare! I couldn't talk! I'm alright!"


Source : Catchland

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Agressée? Verbalement, physiquement?
Très peu d'infos dans la news mais il me semble que les fans sont chauds là! Henry, Maryse, possible émeute! Ca bouge!

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Oh non ne touchez pas la seule diva francophone de la WWE !

Fin bon en ce moment c'est plus chaud en dehors des rings que sur les rings à la WWE ...

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Entre le Sexy chocolate qui veut claqué les fans, les fans de Mickie qui prévoient une hémeute à ER et la Maryse qui se fait agresser...là le publique est déchainé ! Mais j'aime bien ! Maryse agressée dans la rue Icon_lol

C'est l'effet du thé anglais ça...

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
C'est l'effet du thé anglais ça...


La coke c'est rien compare au Earl Grey Maryse agressée dans la rue Icon_lol

Enfin bref, faut dire que vu sa plastique de reve elle doit se faire agresser plus d'une fois,surtout que quand les fans sont a fond dedans ça dégénere (par exemple le cas de Jericho qui a été insulté par un groupe lorsqu'il montait dans sa voiture >> c'est une gimmick les gens,Jericho n'est qu'un acteur !)

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Bah moi franchement je serai aller aux secours de Maryse pas vous ? Maryse agressée dans la rue Icon_rendeer
Non plus sérieusement Rislou a encore tout résumé une fois de plus !

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Il était où CPO afin de la protéger ? Maryse agressée dans la rue Icon_razz

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Enfin bref, faut dire que vu sa plastique de reve elle doit se faire agresser plus d'une fois

C'est surtout son image stéréotypée de femme fatale (à moins qu'elle aie changé de gimmick ?) qui doit conduire à certains à penser qu'elle ne dit jamais non... Même si la beauté et l'attitude ne sont pas une excuse, seuls les agresseurs (physiquement ou verbalement) sont coupables.

tibo85 a écrit:
Bah moi franchement je serai aller aux secours de Maryse pas vous ? Maryse agressée dans la rue Icon_rendeer

C'est une catcheuse, elle n'a pas besoin de toi. Maryse agressée dans la rue Icon_mrgreen
A moins que tu aies envie de te retrouver en taule avec Mark Henry... Wink

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est une catcheuse, elle n'a pas besoin de toi. Maryse agressée dans la rue Icon_mrgreen


Une Diva, c'est plus approprié Maryse agressée dans la rue Icon_biggrin2

Catcheuses, ça devient rare à la WWE, si ce n'est Beth et Natalya.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est une catcheuse, elle n'a pas besoin de toi. Maryse agressée dans la rue Icon_mrgreen


Une Diva, c'est plus approprié Maryse agressée dans la rue Icon_biggrin2

Catcheuses, ça devient rare à la WWE, si ce n'est Beth et Natalya.

J'ai entendu du bien de Maryse, mais j'ai jamais eu le courage de me faire une opinion par moi-même.
N'empêche que diva ou catcheuse, il y a quand même un minimum à avoir. Moi, Kelly Kelly, elle m'étale d'une giffle. Laughing

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Beth si elle en colle une à Rey Misterio... il fait 3 tours dans son masque Maryse agressée dans la rue Icon_lol

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Y'a pas moyen de savoir à quoi ressemblait l'agression ? Ca se tournait plus vers un vol de sac à main, de viol ou de '' sale p*te " ?

Sister_of_Destruction a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est une catcheuse, elle n'a pas besoin de toi. Maryse agressée dans la rue Icon_mrgreen


Une Diva, c'est plus approprié Maryse agressée dans la rue Icon_biggrin2

Catcheuses, ça devient rare à la WWE, si ce n'est Beth et Natalya.

J'ai entendu du bien de Maryse, mais j'ai jamais eu le courage de me faire une opinion par moi-même.
N'empêche que diva ou catcheuse, il y a quand même un minimum à avoir. Moi, Kelly Kelly, elle m'étale d'une giffle. Laughing


CATFIGHT !! Maryse agressée dans la rue Icon_biggrin2

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Y'a pas moyen de savoir à quoi ressemblait l'agression ? Ca se tournait plus vers un vol de sac à main, de viol ou de '' sale p*te " ?



j'espere quand même pas qu'elle se met dans cet état là pour un sale p... y'a de quoi être énervée mais pas au point d'appeler la sécu Maryse agressée dans la rue Icon_razz

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
http://www.gerweck.net/news/1272169439.shtml

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
comment peut-on agresser cette damoiselle? Maryse agressée dans la rue Icon_razz

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Au choix :

1/ Pour lui signifier d'arrêter de faire la p*** parce que ça choque les enfants.
2/ Pour lui dire qu'elle arrête de se prendre pour une star, parce qu'elle est là uniquement grâce aux centimètres cube de silicone qu'elle a dans la poitrine.
3/ Pour l'enfermer dans une cave et lui faire des trucs sales avec d'autres gens, des objets, le tout filmé.

Si vous en avez d'autres, je suis preneur !


Très franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieux ? Dans le genre "événement lié au catch", y avait le King Of Trios ce week-end, c'est autrement plus intéressant que de savoir qu'une pétasse s'est faite gueuler dessus dans la rue.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Wong a écrit:
Très franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieux ? Dans le genre "événement lié au catch", y avait le King Of Trios ce week-end, c'est autrement plus intéressant que de savoir qu'une pétasse s'est faite gueuler dessus dans la rue.


Tu vas loin là, contrairement aux autres divas on peut carrément pas la qualifier ainsi. Maryse agressée dans la rue Icon_rolleyes. Et puis même, c'est irrespectueux.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Crush3r a écrit:
Wong a écrit:
Très franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieux ? Dans le genre "événement lié au catch", y avait le King Of Trios ce week-end, c'est autrement plus intéressant que de savoir qu'une pétasse s'est faite gueuler dessus dans la rue.


Tu vas loin là, contrairement aux autres divas on peut carrément pas la qualifier ainsi. Maryse agressée dans la rue Icon_rolleyes. Et puis même, c'est irrespectueux.


Ouais mais dans le fond il a raison, on s'en tape un peu de sa vie privée, du tant qu'il y a rien de grave.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Wong a écrit:
Au choix :

3/ Pour l'enfermer dans une cave et lui faire des trucs sales avec d'autres gens, des objets, le tout filmé.

Si vous en avez d'autres, je suis preneur !




Maryse agressée dans la rue Suspect Maryse agressée dans la rue Suspect Maryse agressée dans la rue Suspect Euh ptét pas non plus ^^
Mais maryse fait du catch donc elle doit peut etre forcement faire un sport de combat je pense au karaté,ju jitsu,self defense des trucs comme sa ...

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Absolument pas. Si elle fait un sport intensif, c'est le photo-shoot.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
wong t'es admin...c'est odieux ce que tu dis!! bannis toi toi même;... Maryse agressée dans la rue Icon_lol

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Faut pas s'étonner qu'elle se fait agresser ^^
Toute manière, c'est pas la première Divas à s'être fait agressé. Lilian Garcia s'est fait agressée récemment.

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Fleaux a écrit:
Faut pas s'étonner qu'elle se fait agresser ^^


Là où t'habite, quand une fille est bien roulée elle se fait systématiquement agressée ? Maryse agressée dans la rue Suspect

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
wong t'es admin...c'est odieux ce que tu dis!! bannis toi toi même;... Maryse agressée dans la rue Icon_lol


Ça m'énerve juste de voir l'importance donné à ce non-événement. On n'est pas chez Closer...

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Bah, on peut bien réagir si on veut Smile

C'était où ?

descriptionMaryse agressée dans la rue EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre