Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Maryse agressée dans la rue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
grindy5x0
Crush3r
Phenom
hrvat
I'm Cookin' !
Sister_of_Destruction
Big Sexy Nash
tibo85
AksMin01
bordelix
J_R_M
RVD
16 participants

descriptionMaryse agressée dans la rue - Page 2 EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
L'importance que sa a?
C'est grave quand meme d'agressée une fille dans le rue uniquement parcequ'on la voit devant les cameras et qu'on ne l'aime pas ou quoique se soit.
Ca prouve quand meme qu'il y a vraiment des cons, pour moi c'est importance parceque si les catcheurs ne peuvent plus sortir dans la rue sans avoir des problemes a cause de leur metier ou va-t-on?
La prochaine fois sa ne pourrait pas etre qu'une simple agression meme si on ne connais pas la gravité de celle la.
Vous imaginez vous un mec qu ia un probleme et qui veut poignardé un catcheur ou autre, je sait que c'est l'extreme mais on est a l'abri de rien. Ils font leur metier bordel!

descriptionMaryse agressée dans la rue - Page 2 EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
En même temps si personne poste les résultats de King Of Trios, ça sera dur de commenter ...

descriptionMaryse agressée dans la rue - Page 2 EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
N-Zo a écrit:
En même temps si personne poste les résultats de King Of Trios, ça sera dur de commenter ...


heu les resultats on été poster Wink

descriptionMaryse agressée dans la rue - Page 2 EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
Ils ont été postés certes mais après que Wong est gueulé sur la news.

Donc c'est bien facile de critiquer la news de Marine mais quand je vois que Wong commente même pas les résultat du King of Trios ça me fait doucement rigoler.

descriptionMaryse agressée dans la rue - Page 2 EmptyRe: Maryse agressée dans la rue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre