Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maryse blessée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Y2J Styles
Super Panda
remi61
littleraven
THF
The Texas Tornado
The RaimbowHaired Warrior
the rock
DragonFly
Phenom
Silk
15 participants

descriptionMaryse blessée EmptyMaryse blessée

more_horiz
Maryse blessée 300px-Maryse_FCW

Selon plusieurs fans présents à un house show de la division Smackdown à Raleigh, North Carolina, hier soir, l'actuelle championne "divas", Maryse, se serait sérieusement blessée au cours de son match par équipe avec Natalya où elles affrontaient les "Bella Twins".

En effet, lorsque Maryse travaillait sur une des deux jumelles dans le coin, elle s'est subitement effondrée dans le ring: son genou a, semble-t-il, lâché.

Natalya ne savait plus quoi faire dans le ring tandis que les "Bella Twins" chauffaient la foule. Lorsque de nombreux officiels de la WWE sont arrivés, Natalya a porté un "Sharpshooter" sur une des jumelles pour terminer le match tandis que Maryse était évacuée sur civière.

Cette blessure intervient au pire moment pour Maryse qui venait de remporter le titre aux mains de Michelle McCool, vendredi dernier. Si cette blessure se confirme, Maryse devrait rendre son titre et s'absenter quelques mois des rings de Smackdown.

La blessure de Maryse a été annoncée sur le site officiel de la WWE qui précise que la championne Divas souffre d'une luxation de la rotule.
Ce n'est pas une blessure qui nécessite une opération chirurgicale mais qui verra sûrement Maryse subir des séances de kinésithérapie et devrait la tenir écartée des rings pour un bon mois.

Source : WWE

descriptionMaryse blessée EmptyRe: Maryse blessée

more_horiz
maria avec le titre?...pitié pas ça!

more_horiz
Natalya, à toi de continuer à dorer la blason de la Hart Fondation ! (si le titre est remis en jeu biensur)

Puis c'est sur que cette blessure tombe très mal ... Neutral

more_horiz
Phenom a écrit:

Tu voudrais pas non plus donner le titre a une vraie lutteuse comme Nattie quand même ??

more_horiz
Et m****, c'etait le pire moment pour Maryse,elle vient d'avoir le titre,elle est au top de smackdown et faut qu'elle se soit blessé.C'est vraiment dommage.
J'espere que ce n'est pas trop grave et qu'elle pourra garder son titre. Mais si jamais elle doit donner le titre vacant.
Sa serait bien un petit tournois avec natalya,victoria,... et Gail Kim!

more_horiz
Feud Maria / McCool pour le titre

D autant que Maria s'est faite déf par McCool au dernier SMACKDOWN

more_horiz
Phenom a écrit:

Ou est-ce qu'on a parlé de Maria ? scratch

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:

Je pense qu'il espérait juste pas voir Maria avec le titre Mr. Green
Sinon c'est une catastrophe !!! Ma Divas préférée a SD! Confused
D'autant plus que malheuresement la WWE ne va pas donner le titre à Natalya,du moins sa m'étonnerais. Tsssss...

more_horiz
où sont passer les vrai lutteuse , pas grave qu'elle prenne sont temps pour guerrir

descriptionMaryse blessée EmptyPlease Vickie

more_horiz
Please Vickie.

Donne moi une bataille royal avec une victoire de Gail Kim pour son retour (oui je sais c'est du réchauffé...).

Donne moi une victoria redevenu folle et qui gagne un tournoi en explosant les barbies.

Donne moi une victoire de Natie contre Mc cool dans un tournoi Hardcore (je rigole Laughing )

Ne me donne pas un match ou on dois retirer un truc débile d'un poteau !

Ne donne pas le titre à Maria (surtout pas grace à une victoire dans un match...)

Ne donne pas le titre à Mc COOL pour plusieurs mois.

Vickie si tu ne sais pas quoi faire j'ai plein d'idée : Un fatal fourway avec Gail, Natie, Victoria et Mc Cool ; une grande bataille royal avec toutes les divas des trois shows...

Je sais, j'ai une idée de génie. Si maria arrive à faire une prise correcte dans un match elle est championne ! lol!

more_horiz
Et moi aussi j'ai une autre idée de génie pour toi vicky : pour que tu te casse pas la gueule,tu suprimme ce titre et tu remet le titre Cruser ! Mr. Green
Superbe idée nan ?
Nan...?

Ok..

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Et moi aussi j'ai une autre idée de génie pour toi vicky : pour que tu te casse pas la gueule,tu suprimme ce titre et tu remet le titre Cruser ! Mr. Green
Superbe idée nan ?
Nan...?

Ok..

Je verrais plus ce titre pour relancer l'esprit ECW ! Moins de jobber à RAW et Smack et plus de catch à la ECW !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:

je pense que c'est Maria qui va le récupérer... malheureusement pour nous...

more_horiz
plutot Victoria

more_horiz
Dans la logique des choses, si Maryse est out pour longtemps, on aura à SmackDown! cette semaine une bataille royal avec les Divas de SD!. Natalya, Victoria, Brie et Nikki Bella, Eve Torres, Maria et McCool cette dernière reprendra son titre. Sauf si la WWe met en avant Gail Kim.

more_horiz
A prendre avec des pincettes mais il parait que Michelle aurait laissé son titre pour prendre des vacances avec le Taker.
je doute que se soit vrai mais bon Rolling Eyes

Si sa peut profiter a Maryse tant mieux.
Sinon je serais de l'avis de Y2J Styles sauf qu'il faudrait mettre une autre divas en avant,sinon on aurait une feud Michelle vs Maria pour le titre! et je prefere voir gail kim prendre le titre et feuder avec natalya.

more_horiz
La blessure est confirmée par le site WWE...

Croisons les doigts pour que Maria se casse un ongle et sois hors cours pour le championnat ! Shocked

more_horiz
La bataille royal entre les divas de smackdown est inévitable, car la blessure change tous les plans de la WWE et c'est la solution la plus facile et la plus rapide.

Est ce qui vont faire avancer le retour de Gail Kim, est ce que maria va avoir le titre (ne criez pas tout le monde mais la WWE peut le faire) ou est ce qui vont pusher quelqu'un comme Victoria (j'aimerai beaucoup) ou Natalya (peut etre trop tot).
J'ai une préférence mais j'ai peur que maria soit mis dans la lumière

more_horiz
jalv a écrit:
La bataille royal entre les divas de smackdown est inévitable, car la blessure change tous les plans de la WWE et c'est la solution la plus facile et la plus rapide.

Est ce qui vont faire avancer le retour de Gail Kim, est ce que maria va avoir le titre (ne criez pas tout le monde mais la WWE peut le faire) ou est ce qui vont pusher quelqu'un comme Victoria (j'aimerai beaucoup) ou Natalya (peut etre trop tot).
J'ai une préférence mais j'ai peur que maria soit mis dans la lumière

Je prie pour que vickie t'entende et que Victoria redevienne celle que j'aime !

more_horiz
remi61 a écrit:

Croisons les doigts pour que Maria se casse un ongle et sois hors cours pour le championnat ! Shocked

La blessure de Maryse a été annoncée sur le site officiel de la WWE qui précise que la championne Divas souffre d'une luxation de la rotule.
Ce n'est pas une blessure qui nécessite une opération chirurgicale mais qui verra sûrement Maryse subir des séances de kinésithérapie et devrait la tenir écartée des rings pour un bon mois.

more_horiz
RVD a écrit:
remi61 a écrit:

Pas sur qu'on lui enlève le titre si ça dure qu'un mois et qu'elle peu marcher.

On va lui faire faire un match par équipe ou elle ne rentrera pas sur le ring ; des interventions dans les matchs de ces rivales ; on va la voir comme manageur de Natalya et victoria dans un match... Un mois c'est pas long...

Oui, je sais, je me voile la face pour ne pas songer que Maria ou Mc Cool peuvent prendre le titre...

more_horiz
remi61 a écrit:
RVD a écrit:
remi61 a écrit:

Pas sur qu'on lui enlève le titre si ça dure qu'un mois et qu'elle peu marcher.

On va lui faire faire un match par équipe ou elle ne rentrera pas sur le ring ; des interventions dans les matchs de ces rivales ; on va la voir comme manageur de Natalya et victoria dans un match... Un mois c'est pas long...

Oui, je sais, je me voile la face pour ne pas songer que Maria ou Mc Cool peuvent prendre le titre...

Ce soir l' émission SmackDown! est enregistrée pour 2 semaines. La WWe peut mettre de côté Maryse et son titre. Est mettre en avant le Heel Tunr de McCool. C'est faisable.

more_horiz
espérons que ce ne soit pas grave
que son absence ne dure qu'un mois et qu'elle garde son titre...
parce que bon, mccool avec le titre on a donné, et maria, si on peut éviter, ce serait pas un mal
après y'a d'autres catcheuses mais je me demande qui ils mettraient en avant si jamais il y en avait besoin
victoria mériterait mais vu son utilisation, ce ne sera pas elle

more_horiz
Ou alors la wwe pourrait profiter de l'absence de la championne pour faire disparaitre ce titre et remettre en place le titre cruser!!! Very Happy

C'est bon.... je sais... Shit

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce soir l' émission SmackDown! est enregistrée pour 2 semaines. La WWe peut mettre de côté Maryse et son titre. Est mettre en avant le Heel Tunr de McCool. C'est faisable.

Bon je ne le mets pas en spoiler, mais Maryse comme je le pensais n'a pas participé au enregistrement de SmackDown! pour le 2 & 9 janvier.

par contre là je le mets en spoiler

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: