Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Korehard
mb
Jose Marinho
MIRECKI
apophis86
RVD
11 participants

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Merci de l'explication Korehard !!!
Je n'aurait pas voulu avoir été impoli envers toi sans l'avoir chercher.
Bon si on arretais le HS ??
J'ai vu que Jose etait en ligne alors il ne devrait pas tarder a debarquer sur ce topic Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_razz
Pour en revenir a Jeff c'est bien si il ne pense pas qu'a l'argent...c'est pour ça qu'il devrait revenir bosser a la WWE gratos Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_lol

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Bon si on arretais le HS ??
J'ai vu que Jose etait en ligne alors il ne devrait pas tarder a debarquer sur ce topic Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_razz

Bah non mais ça me saoule... Encore une engueulade à 2 balles quoi... Rolling Eyes

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Comme quoi ceux qui disaient y'a pas si longtemps qu'il faisait expret d'être incertain de rester pour faire grossir son chèque doivent l'avoir mauvaise en voyant qu'il ai refusé cette offre Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_lol

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Ouais, bon, ça va...il n'est plus sous contrat, je ne vois pas pourquoi on continuerait à se péter les phalanges sur le clavier pour parler de lui.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah non mais ça me saoule... Encore une engueulade à 2 balles quoi... Rolling Eyes


Avoue que tu m'aimes Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_rambo


(Korehard aussi il m'aime, mais il est jaloux de mon style Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 Icon_king)

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Et ouais, on verrat ce que devient cette affaire. Pour l'instant je pensse plus qu'il voulait se payer des vacances. Mais par contre, il aurait peut-être dut faire sa a la manière de l'undertaker. Rester sous contrat et partir en vacance.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre