Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyLe big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Le big show refuse un contrat de la WWE BigShow02

Le Big Show a refuséun contrat sur 1an de la WWE sur ses droits intellectuelles. Le contrat fut de 250 000$, et le Big Show n'aurais pas été obligés de lutter.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Cela fait tout de même plusieurs que la W.W.E. lui fait une offre, chaque fois refusée par The big show.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Raaa bon je pense que sa carrière est terminée et il mérite amplement son repos. Si il refuse c'est qu'il n'a plus la motivation ou plus la forme physique pour supporter encore de longs combats. Il a eu une belle carrière et si il s'arrête maintenant c'est bien pour lui et on gardera un bon avis sur lui tandis que selon moi Hogan n'aurait pas dû revenir à la WWE. Lui avait uen très belle carrière aussi mais n'a pas su stopper à temps et maintenant il m'énerve gentiment. Donc quand Hogan arretera pour de bon je serait moins ravi. Good Bye Big Show Sad salut

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Je pense que le Big Show va refusé toutes les offres. Il ne va apparement plus jamais monter sur un ring, même en tant que guest star (du moins dans l'immédiat).
Il mérite amplement son repos.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
C'est qui qui parlait que Hogan voulait peut-être s'ouvrir une Fed et qui avait mentionné le nom de Big Show entre autre? il y avait aussi Macho Man et l'autre de la NWO qui avait été mentionné....

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
On est loin d'un match anthologique " Big Show VS Hogan " pour Wretlemania 23 !
Dommage

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Des nouvelles de The big show qui aurait perdu beaucoup de poids et qui, contrairement aux rumeurs, ne serait pas sur le point de rejoindre la T.N.A. The big show travaille sur un projet dont il devrait faire part très bientôt.
Source:catchland

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Cela voudrait dire qu'il reviendrait livrer quelques combat à la WWE ?? (Si son idée est de catcher encore un moment bien sûr...) mais bon je sais pas trop parce que je pensais vraiment qu'il arrêtait pour de bon là... Mais si il revient, je serai très heureux ! Nous verrons... Il tardera pas à nous faire part de son projet qui espérons-le, nous réjouira fortement...

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Il va bientôt faire part de son projet, mais celui-ci n'a peut-être pas de rappport avec le catch.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
en effet il peut très bien lui aussi écrire un livre sur sa carrière.

pour cela qu'il a perdu du poids pour mieux tenir le stylo Laughing

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Avec le gabarit qu'il a, le voir au cinéma ne m'étonnerait pas.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Son projet est de former une federation de catch avec Hulk Hogan qu'il apprécie beaucoup Smile

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Bon bah ça aura un rapport avec le catch finalement Razz

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Cela voudrait dire qu'il reviendrait livrer quelques combat à la WWE ?? (Si son idée est de catcher encore un moment bien sûr...) mais bon je sais pas trop parce que je pensais vraiment qu'il arrêtait pour de bon là... Mais si il revient, je serai très heureux ! Nous verrons... Il tardera pas à nous faire part de son projet qui espérons-le, nous réjouira fortement...


Non mais il pourrait allez dans d'autre fédération et garder son nom et tout ce qu'il a fait sur son personnage!

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Ce projet est une rumeur, qui dit qu'Hulk Hogan, ainsi que Kevin Nash et Scott Hall souhaitent créer une compagnie de catch.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Ce projet est une rumeur, qui dit qu'Hulk Hogan, ainsi que Kevin Nash et Scott Hall souhaitent créer une compagnie de catch.


Mais ca métonnerait que Hulk veuille faire un fédération car il veut se concentrer sur la cariere de brook et de son fils Nick plutot!

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Karl-Andy a écrit:
Ce projet est une rumeur, qui dit qu'Hulk Hogan, ainsi que Kevin Nash et Scott Hall souhaitent créer une compagnie de catch.


Mais ca métonnerait que Hulk veuille faire un fédération car il veut se concentrer sur la cariere de brook et de son fils Nick plutot!


Justement avoir sa propre fédération ça peut aider à ce concentrer sur certaine personne ne particulier comme shane o'mac à la wwe, il a dut avoir moin de mal que certain pour arrivé la ou il était (même si ça a jamais été très haut)

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
Il fait peut-être monter sa cote.

descriptionLe big show refuse un contrat de la WWE EmptyRe: Le big show refuse un contrat de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre