Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
the Xtreme Enigma
Rey Mysterio 619
Extreme-Enigma
Phenom
apophis86
Muzashi
9-wwe-5
Sister_of_Destruction
DragonFly
Aymeric
Tupac187
El Rocky
cmpunk19
Korehard
poisalex60
jalv
René Dupré
pinto
Y2J Styles
the rock
idriss
The Texas Tornado
filila14
LR30600
tntmysti
Saraah619
ste²ve
John Sheppard
RAFI
zaf
Crush3r
Jose Marinho
Van hammer
champ69lyon
Enelya
Rumakashi
Br0cks
J_R_M
THF
rampage
Super Panda
RVD
46 participants

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? Jeff-Hardy-wwe-3793743-624-388


Il semblerait que la WWE essaye depuis quelques temps de persuader Jeff Hardy de signer un nouveau contrat puisque celui qu'il a présentement expire dans quelques mois.
Jeff a refusé à ce jour toute prolongation de contrat. Il semblerait qu'il souhaiterait prendre une pause et profiter de la vie.

Source : Gerweck

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
please jeff fait que ce soit une blague !!

j'espére vraiment qu'il va resigner et que c'est pour mettre la pression pour une clause ou autre !!!


sans lui SDva etre vraiment triste !!!! et la perte en marketing et audience pour laWWE risque d'être trés importante ..

déja que les face sont pas énorme en ce moment si on le perd lui ..

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
hum je suis partagé

d un coté bin qu il parte en bonne santé et ainsi soufflé
apres pour evenir quoi direct mainevent ?

enfin dire qu il y a tres peu de temps sa place au sein de la wwe etait menacé du à l abus de drogue et la c est elle qui lui court apres !

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
hum je suis partagé

d un coté bin qu il parte en bonne santé et ainsi soufflé
apres pour evenir quoi direct mainevent ?

enfin dire qu il y a tres peu de temps sa place au sein de la wwe etait menacé du à l abus de drogue et la c est elle qui lui court apres !


il est main eventer déja non ?

en tout cas il est le 2eme meilleur vendeur de produits dérivés dérriére cena, ca joue aussi dans le fait que la wwe lui court aprés !!!

et c'est un top face !!! Il en reste plus beaucoup

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
je sais qu il est main event mais si il part ? et apres il veut revenir bin sa palce sera prise par un autre je pense (Evan bourne ?)

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Qu'il revienne a la TNA et qu'on lui fasse des bonne feud

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
rampage a écrit:
Qu'il revienne a la TNA et qu'on lui fasse des bonne feud


Le problème n'est pas qu'il veut aller dans une autre fédération, c'est qu'il veut souffler un peu et profiter de la vie.
C'est vrai qu'avec le programme infernal de la WWE sa peut se comprendre.
Mais c'est la même chose pour tout le monde et personne ne prend ce genre de décision ! Si ça se fait , je pense pas que la WWE le prenne bien.
Après sa cache peut-être une grosse blessure , sa m'étonnerais pas que son dos soit en très mauvais état. Mais on dirait que le catch est pas sa passion quand il dit sa Shocked (alors que on sait que c'est toute sa vie.)
La WWE l'a ENFIN surpusher , il a son WWE title, bon certes cette feud avec Matt était a chier , mais franchement sa me déçoit, qu'il abandonne tout maintenant.
Après je sais que c'est pas forcément un départ difinitif , mais sa me donne un peu le sentiment du mec genre il a eu son titre de champion du monde, puis il se barre se reposer pendant que d'autres se tue le cul a jobber quoi... Après si c'est vraiment pour se reposer et soigner des blessure je comprend parfaitement.

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
je ne voudrais surement pas que mon catcheur préférer part de la WWE Sad Sad Sad

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
fais chiez qu'il parte a votre avis va til partir et si oui dans combien de temps es til de retour et dan quel fédé ?

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Il a besoin de vacances ça fait presque 2 ans qu'il est non stop sur la route, c'est normal qu'à un moment il ait une fatigue psychologique.

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
maxui72 a écrit:
fais chiez qu'il parte a votre avis va til partir et si oui dans combien de temps es til de retour et dan quel fédé ?

Je regarde dans ma boule de cristal et je te dis ca tout de suite Rolling Eyes.
Sinon que dire, après avoir était ridiculisé contre HHH 3 PPVs de suite il à enfin touché au titre pour avoir un des pires reigne de l'histoire Confused.

Il n'est certes pas tout blanc mais la WWE paye son manque de confiance envers lui.

Dernière édition par Haz.Prafalc le Mar 21 Avr 2009 - 20:09, édité 1 fois

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Qu'ils le fassent perdre en boucle, je veux bien, mais niveau crédibilité, ils auraient pu faire ça pour pusher quelqu'un de valable. Là les matchs sont de vrais calvaires (je viens d'en voir un...) alors que Jeff assure dedans...

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Je peux comprendre qu'il est besoin de souffler mais si le catch est vraiment sa passion je pense qu'il reviendra.Cela dit, entre HBK, l'Undertaker qui vont pas tarder à prendre leur retraite et Jeff Hardy qui risque de partir, je me demande si les gens vont porter toujours autant d'intérêt à la WWE. C'est pas bon du tout ça...il ne faudrait pas que tous ces départs annoncent le déclin de la fédération.

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Enelya a écrit:
Je peux comprendre qu'il est besoin de souffler mais si le catch est vraiment sa passion je pense qu'il reviendra.Cela dit, entre HBK, l'Undertaker qui vont pas tarder à prendre leur retraite et Jeff Hardy qui risque de partir, je me demande si les gens vont porter toujours autant d'intérêt à la WWE. C'est pas bon du tout ça...il ne faudrait pas que tous ces départs annoncent le déclin de la fédération.

c'est bien vrai et malheureusemen aujourd'hui ya que ces gars là qui nous produisent quelques chose de potable a la wwe (parmi d'autre aussi genre christian, bourne...)

jeff a le droit de réfléchir a sa vie aussi, du catch tout les jours tout le temps sa peut devenir lassant, j'espère qu'il fera le bon choix sur son avenir, quitte a prendre des vacances STAY JEFF !!

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
rampage a écrit:
Qu'il revienne a la TNA et qu'on lui fasse des bonne feud


Le problème n'est pas qu'il veut aller dans une autre fédération, c'est qu'il veut souffler un peu et profiter de la vie.
C'est vrai qu'avec le programme infernal de la WWE sa peut se comprendre.
Mais c'est la même chose pour tout le monde et personne ne prend ce genre de décision ! Si ça se fait , je pense pas que la WWE le prenne bien.
Après sa cache peut-être une grosse blessure , sa m'étonnerais pas que son dos soit en très mauvais état. Mais on dirait que le catch est pas sa passion quand il dit sa Shocked (alors que on sait que c'est toute sa vie.)
La WWE l'a ENFIN surpusher , il a son WWE title, bon certes cette feud avec Matt était a chier , mais franchement sa me déçoit, qu'il abandonne tout maintenant.
Après je sais que c'est pas forcément un départ difinitif , mais sa me donne un peu le sentiment du mec genre il a eu son titre de champion du monde, puis il se barre se reposer pendant que d'autres se tue le cul a jobber quoi... Après si c'est vraiment pour se reposer et soigner des blessure je comprend parfaitement.


Il a quand meme le droit de diriger sa vie comme il veux non sans etre taxer d egoiste ou d autre truc du genre .....

Tu verra le jour ou tu bossera si on te dit "tu reste parmis nous autant de tant ....bah non si t as envie de faire autre chhose t aimerais bien qu on te laisse partir" donc il a bien raison tant mieux pour lui si il peut faire se qu il veux et tant pis pour nous Smile

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Moi je ne suis absolument pas fan alors franchement qu'il parte ou pas...

Mais je n'y crois pas mais alors pas du tout à cette news Neutral

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je ne suis absolument pas fan alors franchement qu'il parte ou pas...

Mais je n'y crois pas mais alors pas du tout à cette news Neutral


Pourtant d'autres news viennent s'y ajouter ...


Le dossier Jeff Hardy fait grandement jaser dans les coulisses de la WWE.

Une source près du nouvelliste Mike Aldren affirme que Hardy est très sérieux quant au fait de ne pas renouveler son contrat, question de prendre une pause du monde de la lutte...

(source: Mike Aldren Newsletter)

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
rampage a écrit:
Qu'il revienne a la TNA et qu'on lui fasse des bonne feud


Le problème n'est pas qu'il veut aller dans une autre fédération, c'est qu'il veut souffler un peu et profiter de la vie.
C'est vrai qu'avec le programme infernal de la WWE sa peut se comprendre.
Mais c'est la même chose pour tout le monde et personne ne prend ce genre de décision ! Si ça se fait , je pense pas que la WWE le prenne bien.
Après sa cache peut-être une grosse blessure , sa m'étonnerais pas que son dos soit en très mauvais état. Mais on dirait que le catch est pas sa passion quand il dit sa Shocked (alors que on sait que c'est toute sa vie.)
La WWE l'a ENFIN surpusher , il a son WWE title, bon certes cette feud avec Matt était a chier , mais franchement sa me déçoit, qu'il abandonne tout maintenant.
Après je sais que c'est pas forcément un départ difinitif , mais sa me donne un peu le sentiment du mec genre il a eu son titre de champion du monde, puis il se barre se reposer pendant que d'autres se tue le cul a jobber quoi... Après si c'est vraiment pour se reposer et soigner des blessure je comprend parfaitement.


Il a quand meme le droit de diriger sa vie comme il veux non sans etre taxer d egoiste ou d autre truc du genre .....

Tu verra le jour ou tu bossera si on te dit "tu reste parmis nous autant de tant ....bah non si t as envie de faire autre chhose t aimerais bien qu on te laisse partir" donc il a bien raison tant mieux pour lui si il peut faire se qu il veux et tant pis pour nous Smile


J'ai jamais dit qu'il était égoïste , je comprend si c'est pour se reposer Wink
Ce que je voulais dire c'est que y'a 2/3 mois il n'aurait surement pas fait sa...

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
connaissant les envie de liberté de jeff je pense que c'est vrai

Jeff est une sorte d'artiste incompris, il aime faire ce qu'il veux alors le système soutenu de la WWE ne lui convient pas
il l'as déjà fait sa auparavant, et il est allé à la TNA mais il s'est pas plus là bas

on peut voir sa comme de l'égoisme ou de la fénéantise mais bon, lui qui ne vit que pour l'instant présent, et de nature volatile qui se lasse rapidement... enfin c'est Jeff quoi
c'est un artiste troublé, qui continue encore aujourd'hui à cherché à savoir qui il est et qui se remet souvent en question

dur dur de savoir ce qu'il à en tète...

j'adore Jeff, un départ me rendrais triste mais ne m'étonnerais pas finalement, car c'est sa mentalité d'éternel instable qui veux sa
mais je me dit qu'il va revenir, il est déjà revenu, alors je crois en lui et reviendra encore!
il le fera pour lui et pour son frère (matt au contraire, sait ce qu'il veux, et poursuivra sa route de catcheur, je l'admire aussi car rien ne le fera changé de décision, il est différent de jeff... plus réfléchi)

et quand jeff reviendra se sera pour un bien! car les Hardy boys se reformera et gagneront encore une fois les ceinture champion par équipe


ainsi à parlé un fan des Hardy salut

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Cool une place de main eventer de libre pour cm punk!!!

Bye bye. salut

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je ne suis absolument pas fan alors franchement qu'il parte ou pas...

Mais je n'y crois pas mais alors pas du tout à cette news Neutral


C'est pas la première fois que je te vois dire que tu n'aime pas J.Hardy! Petite question pourquoi?

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
zaf a écrit:
connaissant les envie de liberté de jeff je pense que c'est vrai

Jeff est une sorte d'artiste incompris, il aime faire ce qu'il veux alors le système soutenu de la WWE ne lui convient pas
il l'as déjà fait sa auparavant, et il est allé à la TNA mais il s'est pas plus là bas

on peut voir sa comme de l'égoisme ou de la fénéantise mais bon, lui qui ne vit que pour l'instant présent, et de nature volatile qui se lasse rapidement... enfin c'est Jeff quoi
c'est un artiste troublé, qui continue encore aujourd'hui à cherché à savoir qui il est et qui se remet souvent en question

dur dur de savoir ce qu'il à en tète...

j'adore Jeff, un départ me rendrais triste mais ne m'étonnerais pas finalement, car c'est sa mentalité d'éternel instable qui veux sa
mais je me dit qu'il va revenir, il est déjà revenu, alors je crois en lui et reviendra encore!
il le fera pour lui et pour son frère (matt au contraire, sait ce qu'il veux, et poursuivra sa route de catcheur, je l'admire aussi car rien ne le fera changé de décision, il est différent de jeff... plus réfléchi)

et quand jeff reviendra se sera pour un bien! car les Hardy boys se reformera et gagneront encore une fois les ceinture champion par équipe


ainsi à parlé un fan des Hardy salut


Très belle thèse, je partage entièrement ton avis, j'ai toujours pensé la même chose des deux frères mais je ne savais comment l'exprimer.

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
Ca fera un vide a la WWE si il part car il vont avoir du mal a trouver quelqu'un comme lui qui nous fassent des trucs très extrême.

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
De toute façon l'extrême a la WWE Rolling Eyes

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
D accord avec Zaf au dela de l aspect Catch Jeff Hardy donne l impression d etre un ecorché vif un peu perdus dans se milieu sans pitié alors que Matt lui semble au contraire tres réaliste et pret a beaucoup de sacrifice pour sont metier alors que Jeff non .....

Et pour José je crois simplement que le fait de voir Jeff Hardy catché ne lui donne aucun plaisir particulier ( voila une chose que je ne partage pas avec toi José), mais l intérrésé confirmera ou infirmera mes dires !!!

descriptionJeff Hardy refuse une prolongation de contrat ? EmptyRe: Jeff Hardy refuse une prolongation de contrat ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre