Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Korehard
mb
Jose Marinho
MIRECKI
apophis86
RVD
11 participants

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Jeff-Hardy-wwe-3793738-310-383


En effet, quelques jours avant le départ de Jeff Hardy de la WWE, la fédération lui aurait faîte une dernière proposition de contrat, où beaucoup d'argent été en jeu. Selon plusieurs sources, la WWE lui aurait proposé de travailler seulement dans les shows TV et les pay-per-view pour une somme d'argent très importante. De plus, elle lui aurait également proposé un gros contrat pour que la fédération puisse continuer à créer des marchandises supplémentaires et tirerait ainsi profit de sa popularité durant son absence.
Enfin, on sait que Jeff a également reçu beaucoup d'offres intéressantes venant du circuit indépendant, mais il n'a donné aucune indication quant à savoir si il catchera en dehors de la WWE.
On peut juste dire que, pour le moment, il préfère se concentrer sur son show de télé-réalité.

Source : Gerweck

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
mmm, bizarre. Serait il gavait du catch ? je doute maintenant de plus en plus sur son retour...

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
mmm, bizarre. Serait il gavait du catch ? je doute maintenant de plus en plus sur son retour...


Je pense qu'il est blazay du catch, que son deal avec la FOX l'a satisfaient, et qu'il va profiter d'un repos bien méritè ! Mr. Green

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Ou alors il avait réellement envie de prendre de longue et bonne vacance donc la WWE pouvait lui proposer ce qu'elle voulait il aurait refusé.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Ou alors ce sont juste des rumeures balancées par la WWE elle-même pour masquer un retour imminent... silent

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
ou alors il est juste intégre voualit faire autre chose et en avit rien a foutre de la thune ...

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Hahahaha.

Pardon.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ou alors ce sont juste des rumeures balancées par la WWE elle-même pour masquer un retour imminent... Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_silent


c'est possible, mais Jeff Hardy, depuis ses débuts, a réalisé des accrobaties tels qu'aujourd'hui, mieux vaut pour lui d'arrêter ..... je l'ai connu à la WWE aux environs des années 1994-1995 en tant que jobber, aujourd'hui 2009, c'est 15 ans années à fonds !!! respect tout de même

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
mb a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ou alors ce sont juste des rumeures balancées par la WWE elle-même pour masquer un retour imminent... Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_silent


c'est possible, mais Jeff Hardy, depuis ses débuts, a réalisé des accrobaties tels qu'aujourd'hui, mieux vaut pour lui d'arrêter ..... je l'ai connu à la WWE aux environs des années 1994-1995 en tant que jobber, aujourd'hui 2009, c'est 15 ans années à fonds !!! respect tout de même


Idem. C'est fou mais ce n'est pas tout le monde qui se rappelle que Jeff, Matt, Edge et Christian sont arrivé en même temps à la WWf dans le temps.

Et cette rumeur, j'ai plus l'impression que c'est la WWE qui l'a sorti pour essayer de faire mal a la réputation de Jeff. Coup manqué, ils viennent de dire que Jeff ne le faisait pas pour l'argent mais pour les fans ^^

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Je l'ai toujours dit, des match ou son corps est en jeu, il en fait depuis qu'il a 18 ans, avec son frère et les deux canadiens. Normal qu'il veuille un peu s'éloigner, et franchement, chapeau à lui qui a montré que ce n'était pas spécialement pour l'argent qu'il faisait du catch.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Et pendant ce temps, un implant mammaire de Mickie James explose et tout le monde s'en cogne.

Bravo.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
oui je pense qu'il a decliné car il voulait du repos...

du temps qui revient meilleur c'est l'esseti..esse...HEU..cool (XD)

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Et pendant ce temps, un implant mammaire de Mickie James explose et tout le monde s'en cogne.

Bravo.


Il en a pas marre de faire la gueule à tout bout de champs lui Rolling Eyes

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Et pendant ce temps, un implant mammaire de Mickie James explose et tout le monde s'en cogne.

Bravo.


Il en a pas marre de faire la gueule à tout bout de champs lui Rolling Eyes


Bah... dit lui pas surtout... fait comme moi et lit pu ce qu'il écrit...

J'aurais du profiter de mon temps en Admin pour changer son pseudo pour Rita Skeeter... 10% de bon commentaires, 90% d'inutilité...

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Et pendant ce temps, un implant mammaire de Mickie James explose et tout le monde s'en cogne.

Bravo.


Ca me préoccupe au plus haut point ! Déjà lorsque Gail Kim a été absente pour le même problème, j'ai brûlé des cierges à la cathédrale. Mais là, je sens que je vais devoir aller faire un tour dans la crypte avec le père Francis pour que Mickie se rétablisse vite ! Mr. Green

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
je me demande si jeff va accepter de catcher en inde ou dans une autre fed pour quelques matchs ..

vu son taux de popularité c'est explosion du chiffre d'affaire meme pour quelques matchs pour n'importe quel fed ..

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Bah laissez le ...

Le Taker fait des pauses tous les ans en étant sous contrat. Hardy ne veux peut-être pas lui ressembler en étant sous contrat dans une fédération dans laquelle il ne lutte plus, surtout qu'il parlait depuis de nombreux mois de ce repos.
Peut être que beaucoup de temps s'écoulera (Comme lors de son "coming back" de la TNA, mais il reviendra.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
J'aurais du profiter de mon temps en Admin pour changer son pseudo pour Rita Skeeter... 10% de bon commentaires, 90% d'inutilité...


Ça existe pas le mot ironie au Québec ?

Je m'étonnais juste que personne n'ait relayé ce dramatique accident.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Korehard a écrit:
J'aurais du profiter de mon temps en Admin pour changer son pseudo pour Rita Skeeter... 10% de bon commentaires, 90% d'inutilité...


Ça existe pas le mot ironie au Québec ?

Je m'étonnais juste que personne n'ait relayé ce dramatique accident.

Pauvre Mickie ....elle n'avait qu'a garder ses seins au naturels ou porté un wonderbra ainsi ce dramatique accident n'aurait point eu lieu Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_mrgreen
C'est une mode de se faire mettre des implant mammaires chez les divas ou c'est la WWE qui leur impose ???
J'ai entendu dire (cela est peut-etre faux) que quand on fait du sport a un très au niveau les seins pouvait "disparaitres" c'est comme pendant un regime tu minci bah tu perd aussi de la poitrine.
Je me demandais si c'etait vrai donc si les divas le font pour une raison esthetique ça passe mais si c'est juste pour avoir un 85C au lieu de leur 80B d'origine là il y'a de quoi ce poser des questions.

@B.O.H.I.C.A
Si je pense que le mot ironie exixte au québec c'est pour ça que Korehard t'a comparé a Rita Skeeter..

@Korehard: Exellent exemple !!! Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_razz

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
C'est pas imposé par la WWE, mais fortement incité.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Elle avait déjà cette poitrine avant d'arriver à la WWE. C'est son choix, comme 99% des femmes avec les seins refait. Le 1% qui reste revient à son ancienne poitrine en moins d'un an donc.

Et oui, l'ironie existe, c'est une des mes spécialités quand j'ai eu des cours au Cegep (College). C'est aussi une forme qui ne doit pas être utilisé à outrance, car cela ne reste plus de l'ironie, mais devient de la médisance. Se servir de l'ironie constamment est une façon de se cacher derrière un style pour insulter le monde. C'est comme un poison, utiliser à petites doses, tu t'y habitues, mais à outrance, tu en subit les conséquences.

Oh, et pour ton info
Définition officielle : L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

À ne pas confondre avec le Sarcasme (humour noir d'une situation) et le Cynisme (humour noir contre les valeurs, les convenances et les principes de la société/personne). Donc, désolé Mirecki, mais c'était du Cynisme.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
korehard a écrit:
Donc, désolé Mirecki, mais c'était du Cynisme.

C'est qui qui a fait du cynisme ???
Moi ou B.O.H.I.C.A ??
Si c'est moi je te prie de m'excuser car ce n'etait pas intentionnel !!!
En revanche pas mal le petit discours sur l'ironie... Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_razz

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
MIRECKI a écrit:
korehard a écrit:
Donc, désolé Mirecki, mais c'était du Cynisme.

C'est qui qui a fait du cynisme ???
Moi ou B.O.H.I.C.A ??
Si c'est moi je te prie de m'excuser car ce n'etait pas intentionnel !!!
En revanche pas mal le petit discours sur l'ironie... Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE Icon_razz


Nan t'a pas fais de cynisme !

En revanche B.O.H.I.C.A, est souvent HS...il poste a côté du sujet...et lance de temps en temps des vanes un peu nul...

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
Tu veux pas appeler le Maréchal tant que tu y es ?

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
@Mirecki : ma comparaison était du cynisme et non de l'ironie. Cela aurait été ironique si j'avais dit quelque chose comme "T'en fais pas Rita, y'a bien quelqu'un qui va cafarder de toute façon."

@Bohica : Arrêtes d'être sur la défensive, personnellement, j'ai pas dit ça pour te blesser mais te faire réfléchir, je t'ai déjà envoyer des pm quand j'étais Modos/admin justement dans se sens. J'ai pas l'impression que tu es une mauvaise personne, mais tu joues un peu trop sur les limites des fois. J'aimerais pas tu les dépasses une fois de trop.

descriptionJeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE EmptyRe: Jeff Hardy aurait refusé un dernier gros contrat de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre