Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Who's Next
Le Rock
Topper
The Soldier
I'm Cookin' !
risktaker
RVD
11 participants

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptySteve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE P1_austin


"Stone Cold" Steve Austin a confié à un site internet qu'il a refusé une offre de la WWE pour être invité spécial de Raw prochainement, ainsi qu'une apparition au dizième anniversaire de Smackdown.
Par ailleurs, il a annoncé que s'il revient à la WWE un jour, il souhaite que son retour soit vraiment important et bien préparé, ce qui ne devait pas être le cas en ce moment.

Source : Gerweck

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
moi j'approuve son choix car pour Stone Cold est vraiment mon catcheur préférer et je préfère le revoir venir en pleine forme avec sa blessure vraiment soigné plutôt que de le voir revenir maintenant et qu'il se reblesse 3 semaine plus tard et il à aussi préciser qu'il reviendrai quand les scénariste lui aurait préparé un retour inoubliable avec une très bonne feud dc....
If you want to stone cold come back to monday night raw give me a HELL YEAH!!!!

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Non mais blessure guérie ou non il ne catchera plus jamais, faut vous mettre ça dans le crâne.

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
BOHICA m'a pris de vitesse...

Si SCSA revient, ça sera uniquement pour mettre un Stunner, Point.

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Ben j'en suis pas si persuadé. Je le vois pas non plus à plein temps, mais quelques matchs pourquoi pas.

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Ouais, contre Bret Hart ça le ferait.

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
The Rock Guest Host fait appel à une des meilleures star du ring, Stone cold, qui arrive et le tabasse, quand Bret Hart arrive le sauver ...
On s'y croirait presque, non ? Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE Icon_lol
Ah non zut on est à la WWE ...
Il est pas près de venir si il attend des feuds potables Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE Icon_lol

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Parce qu'un remake avec The Rock c'est potable ?

Et il ne catchera plus jamais, il n'attend pas un feud probable, mais une situation, une storyline en tant que personne en dehors des rings (ce qui n'enlèvera pas quelques Stunners de toute façon).

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
faudrait peut-être le mettre en message d'acceuil du forum que Stone Cold Steve Austin ne catchera plus jamais ^^

ça devient lassant de voir encore quelques fans s'imaginer le revoir combattre un jour !

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
José une réaction ? Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE Icon_lol

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Non il ne catchera plus, mettez vous ca dans le crane. Meme pour 1 ou 2 matchs c'est trop dangereux pour lui. Il ne s'apelle pas bret hart ou ric flair pour risquer sa vie a lutter jusqu'a pas d'age au mepris de sa santé uniquement pour le poignon.

Je le vois bien personellement revenir en tant que GM. mais faut comme il dit que ca soit bien emmener et que la feud soit pas capilotracté.

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
bret il participe a des shows hors ring il ne catche pas.

tant mieux qu'il reste ou il est. si c'est pour nous faire 3 catch phrase et un stunner.

il ne peut plus catcher il ne catchera jamais, a plus steeve et bonne chance pour la suite

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Who's Next a écrit:
José une réaction ? Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE Icon_lol


Non sinon je vais me mettre les fans de Stone Cold à dos Razz
J'ai déja ceux de Jericho, Triple H, Jeff Hardy ou John Morrison drunken

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Stone Cold, au delà de son charisme évident et de son ego, a toujours été limité dans un ring.

C'est bon, José, tu peux enchainer !!! Mr. Green

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Non sinon je vais me mettre les fans de Stone Cold à dos Razz
J'ai déja ceux de Jericho, Triple H, Jeff Hardy ou John Morrison drunken


Et les anti-Angle Laughing

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
Je suis plus un fan de Bret que d' Austin , mais pourquoi
on parle des légendes des années 1990 en ce moment ?
Cela est peut être du aux audiences moyennes de la WWE ou
que les nouvelles stars actuelles n ' ont pas encore le statut de
superstars comme Bret Hart / Austin / the Rock

descriptionSteve Austin aurait refusé une offre de la WWE EmptyRe: Steve Austin aurait refusé une offre de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre