Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
Rob Conway refuse une offre de la WWE Rob-conway

Toujours dans sa volonté de recruter davantage d'entraîneurs pour son "Performance Center", la WWE a proposé un contrat à Rob Conway.
Selon plusieurs sources, ce dernier aurait refusé l'offre, ne souhaitant pas déménager à Orlando.

Source : Lordsofpain

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRe: Rob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
Normal, Champion du Monde de la NWA, feud entre la NWA et la NJPW. Autant jouer cette carte pour l'instant, avant de prendre le chemin WWE.

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRe: Rob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
J'aimerais bien connaître tous leurs critères d'embauche ...
Visiblement le fait d'avoir essayé plusieurs fédérations semblent en être un.

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRe: Rob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
J'aimerais bien connaître tous leurs critères d'embauche ...
Visiblement le fait d'avoir essayé plusieurs fédérations semblent en être un.

Le fait d'être un monstre technique doit aider aussi.

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRe: Rob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Tyr a écrit:
J'aimerais bien connaître tous leurs critères d'embauche ...
Visiblement le fait d'avoir essayé plusieurs fédérations semblent en être un.
Le fait d'être un monstre technique doit aider aussi.

Et d'avoir été l'un des plus gros gâchis de la WWE de ces 10 dernières années aussi.

descriptionRob Conway refuse une offre de la WWE EmptyRe: Rob Conway refuse une offre de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre