Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionContrat refusé par Matt Morgan EmptyContrat refusé par Matt Morgan

more_horiz
Il semblerait qu'en début de semaine, la WWE a offert un contrat à Matt Morgan pour qu'il revienne à plein temps au sein de la fédération.
Seulement, ce dernier aurait refusé l'offre en privilégiant sa carrière au Japon.

Contrat refusé par Matt Morgan 09

descriptionContrat refusé par Matt Morgan EmptyRe: Contrat refusé par Matt Morgan

more_horiz
C'est dommage lui aussi j'aurai aimé qu'il reviennent il etait bon.Mais si il se plait au japon pourquoi partir!Et apres ce que la WWE lui a fait le viré.Je doute qu'il veuillent revenir.

descriptionContrat refusé par Matt Morgan EmptyRe: Contrat refusé par Matt Morgan

more_horiz
De toute façon.. à la WWE, la porte n'est jamais fermé réellement.. i jamais ouverte non plus ...la précarité du catch.. 1 vrai agence d'intérim de luxe! Je vous rappelle que les catcheurs sont des intermittents du spectacle lol!

Il aura surement une autre proposition lorsqu'il voudra rentrer au paysaprès son contrat au Japon. clown

R.D' Twisted Evil

descriptionContrat refusé par Matt Morgan EmptyRe: Contrat refusé par Matt Morgan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre