Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyMAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
MAJ sur Matt Morgan à la WWE Morgan_display_image

Lorsque l'on amène le nom de Matt Morgan comme possible recrue pour la WWE, celui-ci répond que la fédération dépense des millions dans son Performance Center et qu'il préfère qu'on se focalise sur de jeunes talents plutôt que de recruter des vétérans.
Si un plus gros nom que Matt Morgan se présente, la WWE pourrait faire une exception, mais dans ce cas présent il est peu probable que ça se produise.
A noter que c'est dans la mentalité de la WWE d'être changeante, donc un renversement de situation ne serait même pas une surprise.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Morgan reste une bonne recrue, c'est dommage. Big man très mobile, bon, c'est loin de Sheamus mais ça s'y rapproche. Par contre son âge risque de jouer pour le recrutement, 36/37 ans, c'est assez dur.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Morgan reste une bonne recrue, c'est dommage. Big man très mobile, bon, c'est loin de Sheamus mais ça s'y rapproche. Par contre son âge risque de jouer pour le recrutement, 36/37 ans, c'est assez dur.

L'âge n'est plus un problème à la WWE, même en matière de recrutement.
Sheamus a 35 ans ça ne pose aucun problème, pareille pour Cena et Big Show qui ont respectivement 36 et 41 ans. Kane semble reprendre du poil de la bête niveau importance et pourtant il a 46 ans. Wink

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Morgan reste une bonne recrue, c'est dommage. Big man très mobile, bon, c'est loin de Sheamus mais ça s'y rapproche. Par contre son âge risque de jouer pour le recrutement, 36/37 ans, c'est assez dur.
L'âge n'est plus un problème à la WWE, même en matière de recrutement.
Sheamus a 35 ans ça ne pose aucun problème, pareille pour Cena et Big Show qui ont respectivement 36 et 41 ans. Kane semble reprendre du poil de la bête niveau importance et pourtant il a 46 ans. Wink

Sauf qu'ils sont intégrés et ont déjà un statut dans le roster alors que Morgan ne vas pas se pointer direct en ME, il faudra 1 ou 2 ans d'adaptation pour le voir peut-être au top si tout vas bien.
A quoi ça sert de créer une top superstar à 40 ans ? Surtout un Big Man comme lui, ils ne durent pas des masses.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Il lui faudra sans doute moins de temps d'adaptation car il a déjà de l’expérience, c'est pas un rookie de 30 ans. Et au contraire, comme c'est un Big Man, il se fraiera un chemin plus facilement, il est imposant et est crédible. Sheamus l'a bien fait.

Mais même quelques mois en midcard ne poseraient aucun soucis. Smile

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Oui mais lui, c'est pas du RVD, personne le connait. C'est même encore pire que Tensai à son retour, inconnu lui pour les jeunes. Pour les big man, c'est facile de débuter mais c'est ultra dur de percer (cf Ryback, Koslov, Jackson, Ryan..).

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il lui faudra sans doute moins de temps d'adaptation car il a déjà de l’expérience, c'est pas un rookie de 30 ans. Et au contraire, comme c'est un Big Man, il se fraiera un chemin plus facilement, il est imposant et est crédible. Sheamus l'a bien fait.

Mais même quelques mois en midcard ne poseraient aucun soucis. Smile

Comme le dit Samoan, le temps d'adaptation n'est pas pour lui, mais pour les fans, qu'il devienne "Championship material" rapidement à leurs yeux, et ça c'est pas gagné.
Sheamus est une exception, en 2010 il avait beau être champion, il n'était qu'en mid-card de RAW à tout les shows...

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Je te rassure, je ne demande pas non plus qu'il soit champion poids-lourds en 3 mois. Laughing

En revanche vu que c'est un lutter talentueux il peut percer, alors pas facilement mais il a ses chances. En plus c'est un Big Man, ça veut dire qu'avec sa taille il a déjà un charisme naturel.
Sans oublier que Morgan a le profil qu'aime Vince McMahon (un grand baraqué huileux)...

Samoan a écrit:
Oui mais lui, c'est pas du RVD, personne le connait. C'est même encore pire que Tensai à son retour, inconnu lui pour les jeunes. Pour les big man, c'est facile de débuter mais c'est ultra dur de percer (cf Ryback, Koslov, Jackson, Ryan..).

Je suis pas d'accord pour Tensai. On voyait bien qu'il n'était pas inconnu du public vu les chants "Albert" qu'on a entendu pendant plusieurs semaines après son retour. C'est une erreur de penser que maintenant il n'y a que des jeunes (ou presque) qui suivent la WWE.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Talentueux le Morgan, quand même pas mais il se débrouille très bien, il fait bien le travail.
Pour le public et les fans, oui, actuellement, on a l'IWC qui est assez remplie mais y'a encore une très grosse majorité de jeunes. Pour Tensai, je me fie sur les pops qu'il avait, même après avoir battu Cena et Punk n'avait pas de grosses réactions.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:

Samoan a écrit:
Oui mais lui, c'est pas du RVD, personne le connait. C'est même encore pire que Tensai à son retour, inconnu lui pour les jeunes. Pour les big man, c'est facile de débuter mais c'est ultra dur de percer (cf Ryback, Koslov, Jackson, Ryan..).
Je suis pas d'accord pour Tensai. On voyait bien qu'il n'était pas inconnu du public vu les chants "Albert" qu'on a entendu pendant plusieurs semaines après son retour. C'est une erreur de penser que maintenant il n'y a que des jeunes (ou presque) qui suivent la WWE.

Le public présent aux arenas n'est pas représentatif. Les téléspectateurs "vieux fans" sont assez rares...

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:

Samoan a écrit:
Oui mais lui, c'est pas du RVD, personne le connait. C'est même encore pire que Tensai à son retour, inconnu lui pour les jeunes. Pour les big man, c'est facile de débuter mais c'est ultra dur de percer (cf Ryback, Koslov, Jackson, Ryan..).
Je suis pas d'accord pour Tensai. On voyait bien qu'il n'était pas inconnu du public vu les chants "Albert" qu'on a entendu pendant plusieurs semaines après son retour. C'est une erreur de penser que maintenant il n'y a que des jeunes (ou presque) qui suivent la WWE.
Le public présent aux arenas n'est pas représentatif. Les téléspectateurs "vieux fans" sont assez rares...

Ben raison de plus pour ne pas dire que Tensai est inconnu.
Pour les vieux fans, personne peut affirmer ça. Puis quand on voit les fans dans l'arène ils ont en général pour la moitié plus de 30 ans.

Dernière édition par The Redemption le Jeu 31 Oct 2013 - 20:41, édité 2 fois

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Redemption a écrit:

Samoan a écrit:
Oui mais lui, c'est pas du RVD, personne le connait. C'est même encore pire que Tensai à son retour, inconnu lui pour les jeunes. Pour les big man, c'est facile de débuter mais c'est ultra dur de percer (cf Ryback, Koslov, Jackson, Ryan..).
Je suis pas d'accord pour Tensai. On voyait bien qu'il n'était pas inconnu du public vu les chants "Albert" qu'on a entendu pendant plusieurs semaines après son retour. C'est une erreur de penser que maintenant il n'y a que des jeunes (ou presque) qui suivent la WWE.
Le public présent aux arenas n'est pas représentatif. Les téléspectateurs "vieux fans" sont assez rares...
Ben raison de plus pour ne pas dire que Tensai est inconnu.

Oui il n'est pas inconnu, mais une partie de la population qui regarde sans être à fond dedans et les jeunes fans ne savaient pas qui était Albert.
Puis c'est stérile comme débat, connu ou pas il n'a jamais marqué l'histoire de la WWE, il suffit de comparé avec un RVD qui revient avec une pop de folie et connu par tous alors qu'il s'est barré il y a 6 ans...

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui il n'est pas inconnu, mais une partie de la population qui regarde sans être à fond dedans et les jeunes fans ne savaient pas qui était Albert.

Même s'il n'a pas marqué la WWE, Tensai n'était pas inconnu des fans (d'où les chants). Puis je dirai que vieux-fans n'est pas le bon mot, Tensai est resté à la WWE jusqu'en 2004, c'est récent.
Sinon je te l'accorde, "connu" a un sens large mais là on ne parle pas de marquer l'histoire, on parle des fans qui le connaissent. Puis avec RVD c'est pas comparable, il est allé sur le circuit indy et surtout à la TNA entre temps...

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui il n'est pas inconnu, mais une partie de la population qui regarde sans être à fond dedans et les jeunes fans ne savaient pas qui était Albert.
Même s'il n'a pas marqué la WWE, Tensai n'était pas inconnu des fans (d'où les chants). Puis je dirai que vieux-fans n'est pas le bon mot, Tensai est resté à la WWE jusqu'en 2004, c'est récent.
Sinon je te l'accorde, "connu" a un sens large mais là on ne parle pas de marquer l'histoire, on parle des fans qui le connaissent. Puis avec RVD c'est pas comparable, il est allé sur le circuit indy et surtout à la TNA entre temps...

Le cas est comparable justement, ils ont tout les deux eut une longue absence, c'est juste que dés que t'as de la notoriété auprès des fans sa passe mieux. J'ai fais exprès de prendre le cas RVD pour marquer une nuance avec Sweet T.
Les "Albert" chants étaient plus un troll qu'autre chose, ce qui marque un certain manque de reconnaissance des fans envers le lutteur et lui fait perdre de la crédibilité à mon sens. (Voir les chants Goldberg pour Ryback).
Le vrai fan de catch qui est un "érudit" si je puis dire n'aurait jamais chanté "Albert" tout simplement parce qu'il a du respect pour le travail de Giant Bernard à la NJPW. Perso j'avais les boules de voir Tensai traité de la sorte à ses débuts car sa le rendait tout sauf crédible.

Attention, le fait d'être passé à la TNA ne légitimise pas la renommée de RVD, le public WWE et le public TNA ne sont pas le même public. Le "grand public" connait RVD à travers la WWE et ne connaîtra pas le nom de AJ Styles ou Samoa Joe.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Talentueux le Morgan, quand même pas mais il se débrouille très bien, il fait bien le travail.

Idem ... Il a de l'expérience, de la présence et il est rapide.

Curieusement je ne crois pas que le refus de la WWE de l'intégrer soit une question d'âge.
Je pense que c'est une juste une question d'image, genre "On rentre pas comme on veut à la WWE, même sous prétexte qu'on a les bons critères". VInce et HHH ne veulent pas qu'un mec se dise "J'viens quand je veux", mais plutôt "Pitié prenez-moi !".

Elle a assez d'égos à gérer chez les anciens.

descriptionMAJ sur Matt Morgan à la WWE EmptyRe: MAJ sur Matt Morgan à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre