Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rey Mysterio se justifie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
bourne-to-fly
The_Show_Stopper
Edge59
the rock
Korehard
Deuce
The Soldier
RAFI
The Texas Tornado
hrvat
Crush3r
Shawn Jabi
apophis86
Y2J Styles
DragonFly
carlito cool
Sister_of_Destruction
Van hammer
Rumakashi
Taker$$
Darkatlantis
Saraah619
Tupac187
MIRECKI
Moonlight drive
MiST
Manolo
31 participants

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
hrvat a écrit:
qu'il soit puni c'est tout a fait normal par contre mettre sa suspension en premiere page c'est pas super Neutral
je vois sincerment pas l'interet, on le sait qu'il est suspendu c'est pas la peine d'en remettre une couche:roll:

Tout le monde n'était sans doute pas au courant. Tout le monde ne lit pas les news comme nous faisons. La plupart des fans ne connaissent que le site de la WWE.
C'est vache pour Rey, mais bon j'ai tendance à être sévère avec le dopage donc j'ai bien envie de dire "bien fait pour lui". C'est du point de vue de la communication que ça m'étonne un peu. Mettre autant en avant sa suspension, c'est pas bon pour le personnage, donc pas bon pour les affaires. Essaient-ils de créer un deuxième Jeff Hardy ? Va-t-on avoir droit, le mois prochain, à des excuses sur le ring ? Ou pire, une storyline où son adversaire le traitera de drogué ? Ce serait n'importe qui, je ne dirais rien, on n'est plus à ça près, mais Rey est un héros pour les plus petits. Leurs parents ne vont sans doute pas aimer.

hrvat a écrit:
est
ce qu'il est possible que la WWE reviene en arriere? parcque le rey
soutiens mordicus qu'il avait des medocs par ordonance jusqu'au
coulisse...

Si la WWE revenait en arrière (je doute qu'ils le fassent, leur communication est contrôlée, s'ils en parlent c'est réfléchi et voulu), rien ne dit que les dommages à l'image de Rey seraient réparés. Le mal est fait.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
on est bien d'accord c'est bien fait Wink je ne le defend pas parceque c'est rey mysterio, pour n'importequel catcheur j'aurais dis la meme chose si il etait le seul a "subir" ca. en tout cas je trouve que c'est mal calculé... le gars est extremement populaire je vois pas l'interet...

pour le retour en arriere de la sanction c'etait juste pour savoir si c'etait possble:)
ou rey est honnete ou alors il a un sacré culot...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Moi je pense que Rey l'avait mauvaise d'être suspendu et résultat il s'est défendu auprès d'un journal mexicain, lu par son public de prédilection, afin de conserver les faveurs du public. Mais, ce faisant, il a, intentionnellement ou non, discrédité la WWE et résultat les officiels sont furieux. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il est vilipandé en première page du site web de la Fédé!
Maintenant, certes, ça peut faire du tort aux ventes de goodies Rey Mysterio mais en même temps, il se fait vieux, il veut quitter la compagnie depuis un certain temps donc la WWE doit déjà reflechir à un remplaçant je pense...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Il a raison d'ouvrir sa gueule. Pour une fois qu'y en a un qui le fait, vous êtes tous à lui tomber dessus.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
le truc c'est que ca a l'air super gros quoi! virer une star pendant un mois pour une ordonnance en retard (vu que d'apres lui il etait dans l'incapacité de la donner ce n'est pas un oubli) c'est vrai c'est pas impossible mais j'ai du mal a y croire...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Ce serait pas la première fois que la communication interne d'une entreprise fout le bordel.

Dernière édition par MW le Jeu 3 Sep 2009 - 16:51, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
t'as pas tord Wink

ce qui pourrait me faire croire que rey a raison c'est cet acharnement contre lui inhabituel...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
MW a écrit:
Ce serait pas la première fois que la communication interne d'une entreprise fout le bordel.

C'est vrai.
Mais là, entre le moment où ça s'est su et la publication sur le site, il s'est passé assez de temps pour que la WWE corrige son erreur. Temps que Rey a mis à profit pour protester !
A mon avis, si vraiment il avait eu une ordonnance, il y aurait eu une confirmation de la WWE, pas l'annonce de sa suspension, et peut-être une sanction pour ne pas avoir présenté l'ordonnance à temps.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Ou alors ils ont eu peur de perdre la face, et ont préféré annoncer une suspension, permettant à Mysterio de prendre un peu de repos.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Rey a quand même raté le test et il n'avait pas averti la compagnie.

C'est un risque énorme pour un athlète de combattre sans avoir averti l'équipe médicale de sa propre condition. Imaginez s'il avait eu une blessure et il lui avait servi un médicament en urgence qui était dangereux pour ceux qu'il utilise pour sa guérison ou en double/triple dose de sa médication?

J'adore Rey, mais la suspension est mérité. Le point de la WWE est : tu ne rigoles pas avec la santé.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
En effet il aurait du prevenir le service santé qu'il etait sous traitement, avec ou sans ordonance.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Je pense que Vince n'aime pas les surprises. Et je suis sûr qu'il a la liste de tous les produits que prend son gendre, par exemple ! Twisted Evil

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je pense que Vince n'aime pas les surprises. Et je suis sûr qu'il a la liste de tous les produits que prend son gendre, par exemple ! Twisted Evil


bah... autant me répéter...

Paul Michael Levesque est un FREAK de la musculation... il l'était avant, il l'est encore et le sera toujours... Il a pas eu la shape qu'il a du jour au lendemain. Il l'a toujours eu.

Il en a peut-être pris dans le passé, qui sait. Mais dans le moment présent, j'ai la certitude qu'il est clean. Avec la place qu'il occupe dans la compagnie, il ne peut pas se permettre de ne pas prêcher par exemple.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Hum, le volume musculaire de Paul Michel (ou Jean-Paul ? je ne sais plus) a quand même beaucoup varié par le passé. Lors du retour de HBK en 2002, par exemple, il était assez énorme. Gonflé de partout. A ses débuts en 1995, il était presque maigre !

Maintenant, ma médisance vient sans doute du fait que je suis passé presque directement de l'un à l'autre, ayant perdu le catch de vue pendant des années. Donc, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
je suis d'accord avec korehard, il est de notoriété public que HHH est un fou de muscu et ca depuis des années, il pousse de la fonte pratiquement du soir au matin quand il ne catche pas. Alors on peut lui reprocher ce qu'on veut mais surement pas de prendre des produits. Tu peut en parler a n'importe quel mec qui fait de la muscu, son corps est 100 fois plus naturel que par exemple celui de batista (jamais inquiète) , cena ou R truth.

Au pire il prends de la créatine pour faire du muscle (ce qui est parfaitement autorisé voir même banalisé au USA), mais bon c'est assez courant chez les mecs qui souléve de la fonte d'en prendre et ce n'est pas considérer comme un anabolisant au states.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Je remonte le post mais j'ai du rater un épisode et je voudrais éclaircissement.
Rey est banni un mois de la WWE, mais hier il catche contre Morrison.
Spoiler :

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Sa suspension n'a commencé que mercredi, or les enregistrements de SD sont le mardi.
Voilà donc pourquoi Mysterio a catché.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
"Friday" Night Smackdown est tourné le mardi ? Je comprend pas grand chose là

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
The Soldier a écrit:
"Friday" Night Smackdown est tourné le mardi ? Je comprend pas grand chose là


Tourné le mardi mais diffusé le vendredi Wink.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
En ce moment, ECW et SmackDown sont enregistrés ensemble le mardi.

Les matches de Superstars en même temps que le show duquel sont issus les catcheurs.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Ok merci, j'avais toujours cru que Monday Night Raw était tourné le Mardi et Fruday night Smackdown! le Vendredi Confused
Les PPV diffusés le dimanche ou bien lieu le dimanche ?

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
The Soldier a écrit:
Ok merci, j'avais toujours cru que Monday Night Raw était tourné le Mardi et Fruday night Smackdown! le Vendredi Confused
Les PPV diffusés le dimanche ou bien lieu le dimanche ?

Oui les PPVs sont en direct tout comme Raw. Sinon comme ils te l'ont expliqué avant les autres shows sont enregistrés.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Pour info ayant un collegue de boulot qui connait bien le bodybuilding il m a certifié qu il est impossible de gonfler aussi rapidement que la fait triple H entre sa gimmick de Hunter hearth Hemseley et celle de triple H . De plus toujours celon mon collegeue qui a assisté a des concours classifiés 100% naturel la masse de Triple H et Batista et leur aspect physique ne peux etre dut uniquement a de la musculation .

Connaissant plutot bien mon collegue il n a aucun prejugés et considere normal de lutter a arme "egales " dans le bodybuilding, en d autre terme il m ' fait comprendre que pour garder un physique pareil juste de la musculation n etait pas suffisante et me donnant trois exemple flagrant de signe de dopping musculaire celon lui en la presonne de : Batista Triple H et Steiner.

Je continus donc a pensé que Triple H ainsi que beaucoup d autre (Batista , VKM lui meme , Ziggler , Steiner et Big Rob Terry a la tna tourne tous au steroids ans co et pas seulement au naturel.)

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
The Soldier a écrit:
Ok merci, j'avais toujours cru que Monday Night Raw était tourné le Mardi
Chaud d'enregistrer une émission le lendemain de sa diffusion Shocked

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
A moins que le show lui même est genre une émission d'avance Smile

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre