Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rey Mysterio se justifie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
bourne-to-fly
The_Show_Stopper
Edge59
the rock
Korehard
Deuce
The Soldier
RAFI
The Texas Tornado
hrvat
Crush3r
Shawn Jabi
apophis86
Y2J Styles
DragonFly
carlito cool
Sister_of_Destruction
Van hammer
Rumakashi
Taker$$
Darkatlantis
Saraah619
Tupac187
MIRECKI
Moonlight drive
MiST
Manolo
31 participants

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRey Mysterio se justifie

more_horiz
Rey Mysterio se justifie REY20MYSTERIO-619



Dans une entrevue, Rey Mysterio a expliqué sa suspension en disant qu'il avait reçu une ordonnance pour des produits anti-douleurs, et qu'il aurait pu justifier d'avoir été contrôlé positif au test anti-dopage de la WWE avec cette ordonnance. Mais il n'a pu la fournir à temps à la WWE du fait qu'il était en déplacement au Royaume-Uni pour assurer la promotion de Summerslam.

Jim Ross a également confirmé dans son blog que Rey Mysterio ne sera pas présent lors de WWE Breaking Point du fait de cette suspension, qui débute mercredi prochain, soit au lendemain des enregistrements télé de Smackdown, pour une durée d'un mois.


Source : catchland

Dernière édition par manolo le Dim 30 Aoû 2009 - 14:24, édité 2 fois

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
On va peut être avoir le droit au coup qu'ils avaient fait à Jeff avec Jericho , c'est à dire de nous mettre le match intercontinental a SD pour que Ziggler (ou un autre d'ailleurs) prenne la ceinture avant qu'il purge son moi de suspension , après ce n'est qu'un moi et çà passe vite peut être qu'ils vont lui laisser , mais bon j'en doute çà foutrai un gros vide pour Ziggler pendant ce moi , à voir finalement !

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
ça va faire du bien de voir une are t^te porter le IC, car rey rey depuis WM 25 le monopolise un peu beaucoup, même si il l'a perdu contre Y2J, surtout quand on est pas du tout fan du colibri, étant dit, je pense que Ziggler a suffisament de talent pour porter cet ceinture, ou encore Morrisson.

Cependant dit, j'y croit pas du tot à son explication, il auraitdu le virer définitivement, comme Umaga ou Kennedy

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais vu le marchanding que rey rapporte a la WWE, je pense que le viré serai une mauvaise idée, de plus si c'est la première fois...et contrairement a umaga, il parait qu'en backstage, il est plutôt agréable, donc moi je ne suis pas pour son licenciement...De plus je trouve qu'il fait du bon spectacle...

Après c'est vrai qu'il monopolise un peu le titre, mais ce n'est rien contrairement, a Orton...donc ça passe je trouve !

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
rislou a écrit:
C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais vu le marchanding que rey rapporte a la WWE, je pense que le viré serai une mauvaise idée, de plus si c'est la première fois...et contrairement a umaga, il parait qu'en backstage, il est plutôt agréable, donc moi je ne suis pas pour son licenciement...De plus je trouve qu'il fait du bon spectacle...

Après c'est vrai qu'il monopolise un peu le titre, mais ce n'est rien contrairement, a Orton...donc ça passe je trouve !


oué mais contrairement a Orton, lui ne vas pas taper dans les mains des petits mioches de 7-8 ans, car niveau spectacle il est pas déplaisant, mais niveau rôle il est agaçant on dirait que c'est l'ange qui veille sur tous le monde, pour ma part je le trouve plus insupportable que Cena la desus, autant Cena défends ses valeurs patriotiques cher à son pays, autant rey fait sa baby sitteuse avec les enfants.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
rislou a écrit:
C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais vu le marchanding que rey rapporte a la WWE, je pense que le viré serai une mauvaise idée, de plus si c'est la première fois...et contrairement a umaga, il parait qu'en backstage, il est plutôt agréable, donc moi je ne suis pas pour son licenciement...De plus je trouve qu'il fait du bon spectacle...

Après c'est vrai qu'il monopolise un peu le titre, mais ce n'est rien contrairement, a Orton...donc ça passe je trouve !


oué mais contrairement a Orton, lui ne vas pas taper dans les mains des petits mioches de 7-8 ans, car niveau spectacle il est pas déplaisant, mais niveau rôle il est agaçant on dirait que c'est l'ange qui veille sur tous le monde, pour ma part je le trouve plus insupportable que Cena la desus, autant Cena défends ses valeurs patriotiques cher à son pays, autant rey fait sa baby sitteuse avec les enfants.



LoL lol!...faut bien qu'il y en ai un pour faire rêvé les petits, et c'est pas déplaisant je trouve...Si ça peut donné des sourirs (c'est même le cas) au mioche, moi sa me dérange pas...Après c'est vrai que c'est un peu l'homme parfait qui veille sur tous le monde, mais c'est peut être sa gimmick...Mais vu que sa suspension a été officiel, c'est vrai que la par contre sa va paraître un peu gênant envers ses baby fans...surtout si "l'ange en question" prend des produits qui sont sur la liste noire...

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Certe mais c'est son personnage qui fait la "baby-sitteuse" Razz

Pour son explication....je n'y crois pas trop .
Si c'etait réellement a cause des produit anti-douleur qui lui avait été prescrit et qu'il avait vraiment une ordonnance...meme avec le fait qu'il etait au R-U la WWE aurait fait l'effort de voir ça de plus pres non ?
Enfin bref son explication ne tiens pas trop la route...ce n'est que mon avis bien sûr ....

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Certe mais c'est son personnage qui fait la "baby-sitteuse" Razz

Pour son explication....je n'y crois pas trop .
Si c'etait réellement a cause des produit anti-douleur qui lui avait été prescrit et qu'il avait vraiment une ordonnance...meme avec le fait qu'il etait au R-U la WWE aurait fait l'effort de voir ça de plus pres non ?
Enfin bref son explication ne tiens pas trop la route...ce n'est que mon avis bien sûr ....


Et je te rejoins, c'est bizarre que comme ça sans vraiment chercher plus loin, et comprendre le sois disant malentendu d'une superstar assez importante au roster de smackdown, la WWE punit comme ça...m'enfin bon..De toute façon c'est pas le premier ni le dernier, mais comme je disais tout à l'heure, je pense que son rôle d'ange va devenir un peu pale si les substances qui prends sont dites dopantes...c'est pour eux la déception assurée, moi qui apprécie notre reyrey, ça m'a surprise alors les fans eux...

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Pareil j'y crois pas des masses , je pense plutôt que cette explication c'est justement pour "dédramatiser" sa situation auprès des petits fans dont vous parlez et rien d'autres .

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
rislou a écrit:
C'est vrai que c'est un peu
tiré par les cheveux, mais vu le marchanding que rey rapporte a la WWE,
je pense que le viré serai une mauvaise idée, de plus si c'est la
première fois...et contrairement a umaga, il parait qu'en backstage, il
est plutôt agréable, donc moi je ne suis pas pour son licenciement...De
plus je trouve qu'il fait du bon spectacle...

Après c'est vrai qu'il monopolise un peu le titre, mais ce n'est rien contrairement, a Orton...donc ça passe je trouve !


oué
mais contrairement a Orton, lui ne vas pas taper dans les mains des
petits mioches de 7-8 ans, car niveau spectacle il est pas déplaisant,
mais niveau rôle il est agaçant on dirait que c'est l'ange qui veille
sur tous le monde, pour ma part je le trouve plus insupportable que
Cena la desus, autant Cena défends ses valeurs patriotiques cher à son
pays, autant rey fait sa baby sitteuse avec les enfants.


C'est pour ça qui faut le virer ? Rolling Eyes
C'est pas parce que tu n'apprécie pas Rey Mysterio qu'il faut le virer Rolling Eyes

Dernière édition par Catch-officiel01 le Dim 30 Aoû 2009 - 20:04, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Quel Dommage !! Rolling Eyes Alors ça c'est vraiment pas de chance tiens .. Confused
^^'

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Il y a des règles instaurées par la WWE.
Première infraction : 30 jours de suspension.
Deuxième infraction 60 jours
A la troisième dehors...
Il n'y a donc aucune raison de virer un mec agréable en coulisses et qui vend des millions de produits dérivés.
Umaga et Kennedy ont été virés pour d'autres raisons.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il a sorti cmme excuse notre 619 ??
Moi j'y ai pas compris grand chose. Mais bon un mois c'est pas long, il pourra consacrer ce temps à sa famille et revenir espérons le sans suspension dans le futur

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Ca fait quand même gros mensonge de gosse son truc là quand même, je trouve.

Sérieusement, je pige pas que la compagnie soit pas au courant qu'il prend des trucs s'il a une ordonnance pour, je vois pas pourquoi ça ne devrait être découvert qu'à un contrôle anti-drogue.

Et, c'est pareil pour lui, il prend des produits avec une ordonnance, il subit régulièrement des contrôles, il sait qu'il va se faire chopper, il peut pas se débrouiller pour refiler rapidement l'ordonnance.

Je pense que y a autre chose de plus louche que ça, ça peut pas être possible autrement.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
En gros il a recu une ordonnance pour des produits anti-douleurs prescrits par un medecin. Et lorsque la WWE a dépisté ces produits et demandé l'ordonnance, il a déclaré l'avoir oublié aux USA puisqu'il était en Angleterre.
C'est bien sur une explication pour les baby fans, qui ne mouille ni Le catcheur ni la WWE, mais difficile à avaler, ou alors il avait vraiment besoin de vacances et a laissé passer.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Darkatlantis merci pour l'explication, avec celle-ci je suis d'accord avec vous , soit il nous prend pour des abrutis soit je ne sais pas ?
ça doit être une raison plus obscur c'est pour cela que lui et la WWE ne veulent pas le dire

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Y en chez qui la reflexion n est pas leur qualités principale ici ... Je crois que Korehard a deja expliqué comment se passait les suspensions a la WWE ...

Donc dire ils auraient dut le virer comme Umaga et Kennedy bah désolé mais c est d une sotise extreme pour rester polis car les deux cités n en etait pas a leur coup d'essais.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Si j'ai bien compris,
Umaga a été viré pour avoir refusé de se soumettre aux 60 jours de suspension (2eme infraction), et Kennedy pour d'obscures raisons en rapport avec une altercation avec Orton.
Donc vraiment aucun rapport.
Par contre les vieux vous pourriez me dire si un catcheur a déjà été viré vraiment pour ca?

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
manolo a écrit:
Dans une entrevue, Rey Mysterio a expliqué sa suspension en disant qu'il avait reçu une ordonnance pour des produits anti-douleurs, et qu'il aurait pu justifier d'avoir été contrôlé positif au test anti-dopage de la WWE avec cette ordonnance. Mais il n'a pu la fournir à temps à la WWE du fait qu'il était en déplacement au Royaume-Uni pour assurer la promotion de Summerslam.

C'est plus du pipeau à ce niveau-là, c'est de la clarinette !
Comme d'autre l'ont dit, essayer de nous faire gober que la WWe lui reproche de ne pas avoir pu fournir une ordonnance alors que cette même fédération l'avait envoyé à l'étranger, c'est pousser mémé dans les orties et l'y maintenir !
Un dysfonctionnement dû à un micmac entre 2 services, dans n'importe quelle entreprise, ça peut arriver. Mais dans de tels cas on peut s'arranger. Si ça s'était passé comme ça, la WWe aurait annulé la suspension, ou Rey se serait battu pour pas qu'on le traite de drogué !

Darkatlantis a écrit:
Si j'ai bien compris, Umaga a été viré pour avoir refusé de se soumettre aux 60 jours de suspension (2eme infraction), et Kennedy pour d'obscures raisons en rapport avec une altercation avec Orton.
Donc vraiment aucun rapport.

Pour Kennedy, officiellement il était trop souvent blessé, et officieusement plusieurs catcheurs, dont Orton et Cena, auraient dit qu'il était "dangereux sur le ring".
Pour Umaga, si je me rappelle bien, il en était effectivement à sa seconde infraction et a refusé d'entrer en désintox. C'est ce refus qui a déclenché son renvoi.

Darkatlantis a écrit:
Par contre les vieux vous pourriez me dire si un catcheur a déjà été viré vraiment pour ca?

Là, comme ça, je pense à Chris Masters, mais je ne suis pas sûre à 100%.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Dans un sens, il serai peut etre temps de donner la ceinture a Ziggler ou encore Morrison. Les deux pourraient d'ailleur donner une belle feud pour la ceinture lors de Breaking Point. La victoire donnera donc soit un push a Ziggler, soit a Morrison donc ce ne serai que des avantages pour ces deux la.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Ils auraient dû donner Ziggler gagnant pour SummerSlam (et pour Ziggler et pour mes pronostiques Razz)

Sérieusement je trouve ça moyen si Ziggler la récupère de cette façon car pour son premier titre en tant que D.Ziggler, ça ne lui donne pas de crédibilité car il profite de la suspension en tant que telle. Mad

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
J'ai pas d'arrêté sur la question, bien que quand j'ai vu la nouvelle, je me suis dit "tiens, pour une fois que c'est un gros nom" Je rejoints SOD, ça pu un peu cette affaire, c'est pas clair. D'un autre côté Rey Mysterio je m'en fout un peu maintenant. Le truc serait arrivé 10 ans plus tôt ça m'aurait touché, mais là, c'est pas le premier, et pas le dernier à se faire prendre de toute façon.

Aurélie a écrit:
Ils auraient dû donner Ziggler gagnant pour SummerSlam (et pour Ziggler et pour mes pronostiques Razz)


I love you sur ce coup là je suis du même avis Razz

Sérieusement je trouve ça moyen si Ziggler la récupère de cette façon car pour son premier titre en tant que D.Ziggler, ça ne lui donne pas de crédibilité car il profite de la suspension en tant que telle. Mad


Je sais pas pour moi, il l'aurait gagné avant l'automne. Cependant avec 1 mois de suspension, il est possible que Rey se fasse attaquer par Ziggler, et que se dernier blesse le Roi Rey (grand classique me direz vous) Si ils veulent vraiment attendre ce match. Car après il faut trouver le bouche trou de Rey, qui est finalement assez difficile à trouver. Killings ? Y'a pas grand monde derrière.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Si ils veulent vraiment attendre ce match. Car après il faut trouver le bouche trou de Rey, qui est finalement assez difficile à trouver. Killings ? Y'a pas grand monde derrière.


Ce système bancale est le résultat de ce qu'on craignait il y a quelques mois ...

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Darkatlantis a écrit:Par contre les vieux vous pourriez me dire si un catcheur a déjà été viré vraiment pour ca?


Ben Jeff, suspendu une première fois 30 jours, puis une deuxième fois 60 ou 90 jours, puis a refusé la désintox et s'est fait viré...

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Son explication ne tiens pas la route puisque pour avoir le droit de transporter des medoc dans un avion en partance pour l'etranger, il faut pouvoir presenter son ordonnance a la douane...

extrait du code de l'aviation civile :
Tout médicament devra
être accompagné d'une prescription médicale
libellée au nom du passager, et être écrite de
façon lisible et compréhensible par du personnel
non médical.




sinon c'est concidéré comme du trafic de stupéfiant (ne sont pas concerné les medicaments sans ordonances style aspirine et les pillule contraceptives, cette obligation est plus stricte concernant les medicaments liquide, en gaz ou en pate). Donc pour moi il a dut aller se procurer un antidouleur quelconque sous le manteau a Londres et c'est fait chopper lors d'un contrôle inopiné...
La j'avoue qu'il me decoit beaucoup...

rislou: jeff c'est pas fait virer.

descriptionRey Mysterio se justifie EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre