Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRetour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Retour n°93 de Rey Mysterio Rey-Mysterio-620x350

Rey Mysterio est annoncé après le PPV Money In The Bank. On peut s'attendre à une apparition le 15 Juillet.
Mysterio est également annoncé pour la tournée australienne à la fin de Juillet.


Rey Mysterio is scheduled to return after the Money In The Bank pay-per-view on July 14th. Mysterio is also advertised for the Raw Australian tour in late July.


source: dailywrestlingnews

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Bon la retraite doit sérieusement être envisagé là..

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Le pauvre gars...
Je le vois bien faire à peine trois apparitions jusqu'au mois d'Août et se re-blesser ensuite

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Le pauvre gars...
Je le vois bien faire à peine trois apparitions jusqu'au mois d'Août et se re-blesser ensuite


C'est sur il va revenir , et puis après il vas se blesser encore une fois et je pense aussi que la retraite est envisageable ! bounce

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
J'espère qu'il reviendra et pour de bon cette fois-ci.

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Oui pour un titre !

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
BastienCatch a écrit:
Oui pour un titre !


Ca servirait plus a rien, il a déjà tourné partout, Tag, IC, WWE/WHC, plus gros intérêt. Même si son règne IC avait vraiment donné une crédibilité énorme au titre qui en avait perdu.

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Samoan a écrit:
BastienCatch a écrit:
Oui pour un titre !


Ca servirait plus a rien, il a déjà tourné partout, Tag, IC, WWE/WHC, plus gros intérêt. Même si son règne IC avait vraiment donné une crédibilité énorme au titre qui en avait perdu.



Pourquoi pas avec Sin Cara ?

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Rey Mysterio est un catcheur exceptionnel, c'est une légende.Il a tout donné pour le catch, nous a offert des matchs et des moments inoubliables.Mais, il a aussi beaucoup souffert pendant sa grande carrière.Et je pense qu'il doit bientôt prendre sa retraite car trop de retours se sont concluent par des blessures en nombres.

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
BastienCatch a écrit:
Oui pour un titre !


Pareil que Samoan, ça serait une très mauvaise idée. Même sans se blesser, il serait trop préservé pour faire un champion méritant et présent.

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
Tout ces retours, je me demande si c'est vraiment lui qui les veut ou bien si c'est la WWE qui le presse et qu'il est obliger de faire des retour à cause de son contrat ?

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tout ces retours, je me demande si c'est vraiment lui qui les veut ou bien si c'est la WWE qui le presse et qu'il est obliger de faire des retour à cause de son contrat ?


Peut-être un peu des deux ?

Que la WWE le presse, aucun doute la dessus, ils n'arrivent pas à tourner la page des grands catcheurs du tournant du millénaire. Vince est un peu comme les grands-mères qui utilisaient les vieux pots pour faire leurs meilleures soupes Mr. Green

Mais peut-être Rey a-t-il aussi du mal à arrêter ? Ce ne serait pas le premier à continuer au delà de ses limites, le main-event et les acclamations du public sont une sorte de drogue.

descriptionRetour n°93 de Rey Mysterio EmptyRe: Retour n°93 de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre