Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rey Mysterio se justifie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
bourne-to-fly
The_Show_Stopper
Edge59
the rock
Korehard
Deuce
The Soldier
RAFI
The Texas Tornado
hrvat
Crush3r
Shawn Jabi
apophis86
Y2J Styles
DragonFly
carlito cool
Sister_of_Destruction
Van hammer
Rumakashi
Taker$$
Darkatlantis
Saraah619
Tupac187
MIRECKI
Moonlight drive
MiST
Manolo
31 participants

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
On est tous plus ou moins d'accord pour dire que c'est du pipeau (je n'ose même pas parler de work pour qu'il prenne des vacances tellement ce serait pitoyable), mais en même temps, je me mets un peu dans la peau de ces mecs à qui on (la wwe) dit: "bon, écoute mon gars, là, va falloir en mettre un bon coup, parce que tu vois, tes t shirts se vendent moins bien, et y a une nouvelle fournée de masques pour les mioches qui arrivent sur le marché..." Donc les mecs se doivent de faire de "bonnes " prestations, et vu l'âge de certains, leur degré de blessure par le passé, tout ça, et vu ce qu'on leur demande, je peux comprendre que les mecs utilisent des antidouleurs (ou autres). Je dis pas que c'est bien, je dis juste qu'il ne faut pas se voiler la face Wink. Et c'est pas non plus une raison de cracher au visage d'un mec comme Rey mysterio qui donne autant à ses (jeunes) fans.
Voilà pour moi.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
suffit de rajeunir le roster et de pas laisser les jeunes prometteurs dans des gimmicks pourris ou en tant que pauvre jobbers...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
La WWE mécontente de Mysterio!

Comme rapporté hier sur notre site, Rey Mysterio a parlé de sa suspension lors d'une entrevue avec le quotidien mexicain Record. The Wrestling Observer mentionne que la WWE n'est pas ravie de cette entrevue et des commentaires disant qu'il possédait une ordonnance pour l'utilisation du médicament, mais que la compagnie l'a tout de même suspendu.

Rey Mysterio devrait perdre son titre mardi soir, lors des enregistrements de Smackdown, avant le début officiel de sa suspension mercredi. Une des idées évoquée est, bien sûr, une victoire de Dolph Ziggler face à lui mais l'on parle également d'une intervention de ce même homme dans un combat où il couterait la victoire et le titre à Mysterio contre un adversaire encore inconnu. La seconde possibilité pose néanmoins un soucis puisque Ziggler a remporté un combat pour devenir l'aspirant numéro un au titre Intercontinental, à Superstars.

Logiquement, avec sa suspension qui ne prendra effet que mercredi, Mysterio devrait revenir sur les écrans le 4 octobre, lors du PPV Hell in a Cell, ou le 6 octobre, lors des enregistrements de Smackdown.

Sachez, par la même occasion, que le luchadore se plaignait avant sa suspension de douleurs aux genoux dont il souffraient depuis un combat face à Shelton Benjamin, il y a quelques mois.

Source : FNlutte.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Qu'il en profite pour se refaire une santé, continuer à faire des déclarations tapageuses à l'encontre de la WWE, qu'il se fasse virer, et qu'on le retrouve à la TNA pour effacer toute tentative de démantèlement d'LAX !

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
tu m'etonne que la WWE soit pas contente...Razz

ca m'etonnerai grandement que pour une simple ordonnance en retard ils designent comme drogué un de leur element les plus vendeurs Rolling Eyes

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Je le verrais bien en troisième membre de la LAX.

Mais sinon, il se ferra pas virer avec des déclarations dans le genre, ce gars est une mine d'or pour la WWE question marcher Mexicain donc bon.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je le verrais bien en troisième membre de la LAX.

Mais sinon, il se ferra pas virer avec des déclarations dans le genre, ce gars est une mine d'or pour la WWE question marcher Mexicain donc bon.


Exact, pour rappel la WWE lui a laissé le titre intercontinental simplement car il envisageait de quitter la compagnie, sinon ça ferait belle lurette que Dolph Ziggler serait champion Wink.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Rey Mysterio devrait perdre son titre mardi
soir, lors des enregistrements de Smackdown, avant le début officiel de
sa suspension mercredi. Une des idées évoquée est, bien sûr, une
victoire de Dolph Ziggler face à lui mais l'on parle également d'une
intervention de ce même homme dans un combat où il couterait la
victoire et le titre à Mysterio contre un adversaire encore inconnu. La
seconde possibilité pose néanmoins un soucis puisque Ziggler a remporté
un combat pour devenir l'aspirant numéro un au titre Intercontinental,
à Superstars.


Ba on peut se dire que Rey le perde contre cet inconnu et que Ziggler aura toujours le droit à son combat de championnat à Breaking Point contre cet inconnu . Et çà m'étonnerai que la WWE le lâche , avec les ventes qu'il fait , la seule solution pour lui de partir de la WWE c'est encore de faire comme l'a fait Jeff .

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
De toute façon ils peuvent trouver n'importe quoi pour le titre de rey, surtout vu la situation de theodore long (storylinement parlant)... Rolling Eyes

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Je reviens sur ce qui a été dit plus haut. Il a été dit qu'il aurait du être viré. Mais vu effectivement les marchandises qu'il apporte c'est impossible, surtout que il y a pas si longtemps il avait signé pour 5 ans, ca fera des sous de perdus encore ^^
Et puis certes il à le titre depuis WM25, mais je trouve quand même qu'il le mérite ( Rey est un très bon catcheur, et c'est rare qu'il a des ceintures. Quand il en a c'ets pour un moment et je trouve ca très bien ( plutôt que de foutre des règnes de 2 minutes à Jeff ou d'un mois pour edge... ))

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
et puis il a quand même perdu la ceinture un moment contre Jericho, avec une vraie feud construite.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Perso je voie toujours pas l'intérêt qu'aurait la wwe de casser l'image d'ange de rey-rey, avec un work de ce type, il faut bien quelqu'un pour piquer les sous des gosses et des latinos.
Mais je trouve cette histoire d'ordonnance capillo-tracté.

Alors je pose la question aux ancêtres du forum ( korehard et SoD me viennent en tête ) est ce possible que ce soit le debut d'un heel turn ? ( les bookeurs de la wwe auraient t'ils un talent dramatique ?)

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Deuce a écrit:
Alors je pose la question aux ancêtres du forum (
korehard et SoD me viennent en tête )

Ancêtre ? Shocked

Deuce a écrit:
est ce possible que ce soit le
debut d'un heel turn ? ( les bookeurs de la wwe auraient t'ils un
talent dramatique ?)

Mr. Green

La réponse est dans la question. Laughing


Trève de mauvaise langue, je n'y crois pas une seconde. Et je pense que si c'était le cas, ce serait profondément crétin (pour les raisons que tu cites toi-même), et nauséabond.
Je crois surtout que Rey est catastrophé de s'être fait prendre, qu'il a la trouille pour son image, (c'est normal) et s'est défendu maladroitement. C'est à la fois logique et humain.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Deuce a écrit:
Alors je pose la question aux ancêtres du forum (
korehard et SoD me viennent en tête )

Ancêtre ? Shocked


Ce qui est assez comique c'est qu'il est arrivé sur le forum quelques jours avant toi! Laughing

Sister_of_Destruction a écrit:
Deuce a écrit:
est ce possible que ce soit le
debut d'un heel turn ? ( les bookeurs de la wwe auraient t'ils un
talent dramatique ?)

Mr. Green

La réponse est dans la question. Laughing


Trève de mauvaise langue, je n'y crois pas une seconde. Et je pense que si c'était le cas, ce serait profondément crétin (pour les raisons que tu cites toi-même), et nauséabond.
Je crois surtout que Rey est catastrophé de s'être fait prendre, qu'il a la trouille pour son image, (c'est normal) et s'est défendu maladroitement. C'est à la fois logique et humain.


+1
Je pense que c'était plutôt maladroit de sa part, mais une telle réaction ne peut elle pas être révélatrice d'une situation particulière en coulisse?
Je m'explique, rey n'est pas stupide au point d'ignorer son importance dans la fédération...
Alors je me demande s'il n'a pas compris qu'il allait très bientôt être remplacé ou quelque chose dans le genre... scratch

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
[quote="RAFI"]
Sister_of_Destruction a écrit:
Deuce a écrit:
Alors je pose la question aux ancêtres du forum (
korehard et SoD me viennent en tête )

Ancêtre ? Shocked


Ils ont des années de pratique de plus que moi , ce sont des ancêtres au titre de memoires vivantes ( c'est bon je vous ai bien lechés les bottes je peut avoir mon salaire?)

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
ancêtre?

j'ai hâte de voir comment il nomme José et Mb ^^ et Alonzo qui étaient là BIEN avant moi...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
un truc me viens en tete...et si il c'etait plaint de douleur au pres de l'equipe santé de la WWE mais que celle ci lui aurait dit, buiseness oblige, que c'etait rien pour pas le voir arreter des mois a cause d'une blessure ? Du coup rey se retrouve avec un genou qui le fat soufrir et pas de medoc il prends donc ce qu'il trouve...et se fait pecho (car le controle c'est fait a londres et que la WWE a put difficilement le cacher). La WWE se couvre alors en le suspendant 30 j plutot qu'en le virant et en faisant style "hooo pas bien tu es un mechant bhouuu tu restera chez toi 30j sans etre payer vilain", lui il trouve une excuses bidon pour se justifier, et obtient au bout du compte 30 j de repos pour son genou.

C'est juste une opinion hein...je sais je vois le complot partout mais avec vince et co on est a l'abris de rien quand ca parle "moneeeeeeey".

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Je vais sur le site de la wwe, la premiere chose que je voit c'est en gros titre Rey Mysterio suspendu!
Mysterio suspendu 30 jours pour avoir violer le reglement de leur controle et tout.
Ca prvoue a quel point la wwe e t vince sotn furieux apres lui!

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Rey je le préféré avec le titre Cruiserweight Championship a WM20 on a eu un gros match sa me maque...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
the rock a écrit:
Je vais sur le site de la wwe, la premiere chose que je voit c'est en gros titre Rey Mysterio suspendu!
Mysterio suspendu 30 jours pour avoir violer le reglement de leur controle et tout.
Ca prvoue a quel point la wwe e t vince sotn furieux apres lui!


Alors là , même réaction , je me suis dit , Oula , comment ça se fais qu' il ai le droit à un tel traitement ? C'est vrai que Vince à quand même bien voulut insisté , puis ça balance un mesage clair aux fans du petit Rey , " il s'est drogué , suspendue 30 jours , point barre . " . Pleurez bandes de petits garçons naïfs ! Mouahaha Twisted Evil Twisted Evil

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
S'il avait pas été suspendu à cause de sa popularité, vous auriez criez au traitement de faveur. La, il subit comme tous les autres et du coup il est détesté par toute la compagnie?

Bin voyons...

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Korehard a écrit:
S'il avait pas été suspendu à cause de sa popularité, vous auriez criez au traitement de faveur. La, il subit comme tous les autres et du coup il est détesté par toute la compagnie?

Bin voyons...

Disons qu'étant donné les habitudes (supposées) de la WWE quand un chouchou se fait attraper, il est un peu étonnant que Rey ne soit pas couvert. C'est pour ça qu'on peut supposer qu'il n'est pas en odeur de sainteté chez Vince, surtout après l'histoire de l'ordonnance qu'il n'aurait pas pu donner.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
Vous parlez tous d'un Ziggler ou d'un Morrison champion mais cela pourrait être possible que Rey-Rey reste champion!!!Un exemple me vient:Maryse a été bléssée lorsqu'elle était Divas Champion mais son titre ne lui a pas été retiré!Même si je le dis je n'y crois pas trop mais c'est juste pour voir si vous pensez que c'est possible?

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
oui sauf que la c'est pas une blessure mais une suspension.

qui dis suspension dis punition (me semble qu'il est pas payer pendant les 30 jours en plus), on laisse pas la ceinture a une persone qui est punie...Apres rien n'empeche la WWE de lui redonner plus tard.

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
qu'il soit puni c'est tout a fait normal par contre mettre sa suspension en premiere page c'est pas super Neutral
je vois sincerment pas l'interet, on le sait qu'il est suspendu c'est pas la peine d'en remettre une couche:roll:

est ce qu'il est possible que la WWE reviene en arriere? parcque le rey soutiens mordicus qu'il avait des medocs par ordonance jusqu'au coulisse...

apres j'y crois pas des masses a cette histoire ca me parait gros pour les raisons que j'ai deja dis

descriptionRey Mysterio se justifie - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio se justifie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre