Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rey Mysterio à Raw?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Nickounet
SLAPNUTS
Who's Next
D'Jé
Agen
the rock
druard
Mr WWE
12 participants

descriptionRey Mysterio à Raw? EmptyRey Mysterio à Raw?

more_horiz
Pour un house show prévu en novembre à San Diego,Rey Mysterio se trouve dans le main event de Raw:
Voici la carte:
John Cena, Triple H & Rey Mysterio vs. Randy Orton, Mr. Kennedy & Umaga
Jeff Hardy vs. Carlito - Intercontinental Championship Match
Paul London & Brian Kendrick vs. Lance Cade & Trevor Murdoch - World Tag
Team Championship Match
Candice Michelle vs. Beth Phoenix - Women's Championship Match
Cody Rhodes vs. Daivari
Super Crazy vs. Snitsky
The Highlanders vs. The World's Greatest Tag Team

Also appearing are Jillian Hall, William Regal & Val Venis.

descriptionRey Mysterio à Raw? EmptyRe: Rey Mysterio à Raw?

more_horiz
Je serais bien content si rey vient a raw qui est le seul show que je regarde attentivement.
Donc en gros on laisse tous les gros bourins se battre pour le titre a smackdown.....
Juste un truck qui fait tache pour c'est triple en équipe avec cenaz et rey.
Pour le reste on suit les feuds actuelles.

more_horiz
Si celà est vrai, ben Smackdown perdrai encore un bon catcheur!Je ne vois pas le fait de l'envoyer à Raw!Il va feuder pendant un moment puis aprés on ne va plus le voir, il sera contre des jobbers!Sérieux si c'est pour faire ça, vaut mieux le laisser à Smackdon!
Regardez lorsque Shelton a quitté Smackdown, déjà le roster perdait une de leurs plus grande équipes, TWGTT!Et il a cartonné avec sa feud contre HHH et aprés plus rien, la descente avec des matchs pour l'IC title puis des feuds contre des jobbers!Et on voit le résultat maintenant!
Espèrons juste qu'il ne fasse pas la même erreur avec Rey!!

more_horiz
C'est bizzare comme meme,rey misterio viens de faire son grand retour a smackdown et il s'en irai a raw en novembre?
Il est une source sur et un main eventer a smackdown,si il va a raw d'abord,il n'y aurait aucun plan pour lui,et ne serrait plus au rang de main eventer,sa sera comme king booker.Je doute que la wwe va risquer de faire sa!
Ou sinon il aura forcement une feud contre l'un des trois adversaires:
-orton je ne pense pas puisqu'il est contre cena.
-umaga,d'apres no mercy il feuderais face a triple H.
-kennedy? peut etre bien.
Si jamais rey va a raw il aura surement une grande feud face a kennedy ou umaga.Mais dans ces cas la sa serai mieu de mettre son adversaire a smackdown que de transferer rey!
Ou sinon il n'ont pas trouver de partenaire pour cena et triple H et ils ont choisis rey misterio pour ce house show.

OU SINON il ont fait sa pour fausser les pistes et pour ne pas nous montrrer que Chris jericho va faire son retour Razz

more_horiz
the rock a écrit:
C'est bizzare comme meme,rey misterio viens de faire son grand retour a smackdown et il s'en irai a raw en novembre?

QUAND MEME

Smieux ça en fait ^^

Sinon ils sont en train de vider le roster de sd, Hardcore Holly, si ça se confirme, Rey Rey ...

Comprends pas, ils comptent fermer sd! ou quoi ?! What the fuck ?!?

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 22:06, édité 1 fois

more_horiz
Agen a écrit:

Ou peut etre de préparer une réunification des rosters que je demande depuis longtemps!

more_horiz
Agen a écrit:
the rock a écrit:

QUAND MEME

Smieux ça en fait ^^

Sinon ils sont en train de vider le roster de sd, Hardcore Holly, si ça se confirme, Rey Rey ...

Shocked j'y crois pas! c'est moi qui est ecrit sa?lol!
bon passons la faute.
j'espere pas qu'il vont fermer smackdown et sa risque pas d'arriver! c'est totalement impossible,depuis l'ouverture de la ecw deja.
Heureusement que edge va bientot revenir.

more_horiz
Nan mais franchement, les bookeurs font de la grosse merde a SD, c'est tout simple, tous les bons catcheurs > direction Raw, il reste quoi a SD maintenant ? Khali, Henry, ouais superrrrrrrrrr !

Moi j'en ai plus que marre, SD avait un très bon rooster avec Kennedy, Booker & Cie, maintenant c'est le rooster ou y'a les gros qui savent pas catchern ça me dégoute...

Qu'ils ferment SD, si c'est ça qu'ils veulent, même la ECW a un meilleur rooster !

Y'a pas moyen Rey c'est SD, et SD c'est Rey !!

more_horiz
pour la faute c'est la deuxieme fois que tu la fais. Tu as du sang de québecois dans ton corps Laughing

pour la news, je pense moi aussi vu ce qu'il peut arriver si Rey va bien se transférer a raw une réunification de sd et de raw, enfin les deux shows restent ouvert mais un seul roster!!! ca serait pas mal pour sd qui coule de plus en plus, la seule solution de repechage. et si la wwe fait ca c'est surement parce que la tna va avoir deux heures de shows.

donc elle s'attend à la conccurencer avec un roster unique et complet comme elle le faisait avec la wcw mais en moins important.

more_horiz
Clair que quand j'ai lu je me suis dit " Au revoir SD "

Parce que Rey a Raw sa fait une autre Hyper star en moins a SD qui a part Undertaker, Edge, Batista ...n'aurai plus personne :s

more_horiz
Ne vous emballez pas trop vite, San Diego est le lieu de résidence de Rey, c'est peut-être juste pour attirer la foule qu'ils l'ont inséré dans le show.

more_horiz
Korehard a écrit:
Ne vous emballez pas trop vite, San Diego est le lieu de résidence de Rey, c'est peut-être juste pour attirer la foule qu'ils l'ont inséré dans le show.

Ouep, ou que Lashley était (et c'est même sûr) encore trop juste donc rey est là en tant que bouche trou.

Cena<orton
HHH<umaga
Lashley(rey)<kennedy

more_horiz
Si Rey rejoint Raw, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour SD!, ça ferait de nouveau un très bon lutteur en moins pour ce roster......j'espère donc que Rey sera présent dans le Raw de ce soir là uniquement car ce Raw se tiendra a San Diego..

more_horiz
the rock a écrit:
Agen a écrit:
the rock a écrit:

QUAND MEME

Smieux ça en fait ^^

bon passons la faute.

XD tu la fais tout le temps cette faute, c'est loin d'être la 1ère fois xD

Laughing

Wai en fait, jpense comme toi HBKROCK, ça sent la réunification à plein nez ...

more_horiz
euh ya que Slapnuts et moi qui avait parlé de réunification Rolling Eyes

more_horiz
Agen a écrit:
the rock a écrit:
Agen a écrit:
the rock a écrit:

QUAND MEME

Smieux ça en fait ^^

bon passons la faute.

XD tu la fais tout le temps cette faute, c'est loin d'être la 1ère fois xD

Laughing

Wai en fait, jpense comme toi HBKROCK, ça sent la réunification à plein nez ...

je ne la ferais plus! promis Laughing .

Je pensez aussi a une histoire de residence ou un truc comme sa.Il avait surement besoin d'un face et qui soit en meme temp un main eventer,et le fait que sa se passe a san diego a pu surement influencer la chose.
Alors aucune reunification va avoir lieu,raw reste raw et smackdown reste smackdown.
Et pour la situation a smackdown une fois que le titre cruiseweight sera donner a un bon catcheur,que les daltons,new hart foundation sera a smackdown,ainsi que le retour de Edge,smackdown va bien repartir vous verez Very Happy .

more_horiz
ca fait plus d'un an qu'on attend ca, depuis la mort de Eddie en fait.... j'espère que tu dis vrai sinon...

descriptionRey Mysterio à Raw? EmptyE-r-W

more_horiz
Moi je dis bonne nouvelle !!
Rey à Raw sa changera, sa lui fera du bien plutot que de toujours rester a smackdown ou d'ailleur je trouve que son talent est limité.

Alors la je suis d'accord pour ce transfert et j'espère vraiment qu'il l'utiliseront correctement.

more_horiz
E-r-W a écrit:
Moi je dis bonne nouvelle !!
Rey à Raw sa changera, sa lui fera du bien plutot que de toujours rester a smackdown ou d'ailleur je trouve que son talent est limité.

Alors la je suis d'accord pour ce transfert et j'espère vraiment qu'il l'utiliseront correctement.

D'abord c'est pas sur.Et tu veut qu'ils l'utilisent comme King Booker?
Je prefere voire rey rester a smackdown ou on annonce umaga,sa pourrait etre pas mal.Mais j'attend une feud Edge vs rey misterio!
A raw rey sera plus limiter je pense,et puis pour l'avenir de smackdown vaut mieu qu'il reste la bas je trouve.

descriptionRey Mysterio à Raw? EmptyE-r-W

more_horiz
Ouais ta peut etre raison, en tout cas j'espère le mieux pour rey car j'adore ce mec mais la WWE m'inquiète un peu depuis un petit moment quand meme..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: