Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
LionHeart
ste²ve
Lord Gregory Byron
Jamie Noble
Super Panda
D'Jé
Evan_Bourne
Mr WWE
12 participants

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ? ReyMysterio

Rey Mysterio serait proche de signer un nouveau contrat avec la WWE. Un accord était décrit comme imminent la semaine dernière. Mysterio a voulu négocié un contrat de 3ans avec la WWE, mais il n'a reçu qu'une offre pour 5ans.

Mysterio est en sérieuse discussion avec la fédération mexicaine, la AAA. Cette dernière lui offre un contrat dont le montant est inconnu, mais qui inclu une participation à 3 films. Leur idée est de faire de Mysterio un nouveau El Santo. Mysterio a fait connaitre à la WWE son envie d'avoir un rôle dans un prochain films de la WWE.

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Bah je serez lui j'irait a la AAA direct la WWE lui met des feuds qui ont ni queue ni têtes (super Kane a le masque de Rey dans son sac wouaaaah Surprised ) et y veulent le garder et ben Rolling Eyes

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Bah je serez lui j'irait a la AAA direct la WWE lui met des feuds qui ont ni queue ni têtes (super Kane a le masque de Rey dans son sac wouaaaah Surprised ) et y veulent le garder et ben Rolling Eyes


En meme temps si tu veux faire tourner Misteryo dans un film tu le fait avec ou sans son masque? parce que avec le masque a moins que ce soit un film de carnaval ou une comedie ça passe pas bien a l'ecran... Et s'il veut tourner et etre reconnu il faut qu'il prenne l'habitude de catcher sans masque!

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
oui ou alors un tueur masqué ce qui n est pas très crédible

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
oui ou alors un tueur masqué ce qui n est pas très crédible


surtout vu la couleur du masque! c'est discret en jaune! Laughing

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Certains catcheurs ont tendance à oublier qu'ils sont plus des sportifs que des acteurs...

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
oui ou alors un tueur masqué ce qui n est pas très crédible


Sa serait trop répétitif.

Moi, je dis qu'il faut lui enlever se masque sa revient au même.

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Zorro !! Rey Mysterio serra tadam ! Zorro :p

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Il ferait mieux de se contenter d'être un excellent catcheur plutôt que d'aller se ridiculiser dans un film.
Les films avec les catcheurs sont toujours de vrais daubes et ces lutteurs ont à peu pres autant de talent d'acteur qu'une tringle à rideaux...Wink

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
En meme temps si tu veux faire tourner Misteryo dans un film tu le fait avec ou sans son masque?



Ben personnellement, s'ils veulent en faire le nouveau Santo, j'imagine qu'il jouerait dans des films avec son masques, comme le modèle donc Laughing

Lord Gregory Byron a écrit:
Les films avec les catcheurs sont toujours de vrais daubes


Pas trop d'accord: certains films avec des catcheurs sont loins d'être des daubes. Si je devais en citer un seul, ce serait Ed Wood de Tim Burton, avec George Steele. Et plus récemment, des films comme See no Evil, slasher bourrin sans prétention, et Doom, actioner bourrin avec un peu plus de prétention Mr. Green , s'ils ne sont pas des chefs d'oeuvre, ne sont pas pour autant des daubes...Par contre, il est vrai que les exemples sont assez rares Arrow

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
et the Longest yards ? Laughing

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
HeartBreakid a écrit:
En meme temps si tu veux faire tourner Misteryo dans un film tu le fait avec ou sans son masque?



Ben personnellement, s'ils veulent en faire le nouveau Santo, j'imagine qu'il jouerait dans des films avec son masques, comme le modèle donc Laughing

Lord Gregory Byron a écrit:
Les films avec les catcheurs sont toujours de vrais daubes


Pas trop d'accord: certains films avec des catcheurs sont loins d'être des daubes. Si je devais en citer un seul, ce serait Ed Wood de Tim Burton, avec George Steele. Et plus récemment, des films comme See no Evil, slasher bourrin sans prétention, et Doom, actioner bourrin avec un peu plus de prétention Mr. Green , s'ils ne sont pas des chefs d'oeuvre, ne sont pas pour autant des daubes...Par contre, il est vrai que les exemples sont assez rares Arrow
Et the Redemption avec The rock était pas mal aussi.

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Tout comme Tolerence Zero ou bien The Condemned, même si il n'a pas eut un gros succès, j'ai assez bien aimer.

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Il ferait mieux de se contenter d'être un excellent catcheur plutôt que d'aller se ridiculiser dans un film.
Les films avec les catcheurs sont toujours de vrais daubes et ces lutteurs ont à peu pres autant de talent d'acteur qu'une tringle à rideaux...Wink



N'importe quoi, j'en ai vu quelques un comme mi temps au mi tard ou The Condemned j'ai pas pensé du tout que c'était des dobes, j'ai pas adoré mais j'ai bien aimé.
Tu penses ça mais j'pense pas que tout l'monde soit de ton avis.

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Max la Menace avec The Great Khali ?

Je ne cite pas Dwayne Douglas Johnson, hein ! Wink

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
Rey mysterio , un exellent catcheur mais acteur ..?...

S'il pars a la AAA ou pourra t'on le suivre ?

descriptionRey Mysterio : la WWE ou la AAA ? EmptyRe: Rey Mysterio : la WWE ou la AAA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre