Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Rey Mysterio blessé!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
champ69lyon
*The Rock*
lashley 71
Sister_of_Destruction
antoinedord
the rock
Who's Next
TheDeath
ed-fan
The Rated-R Superstar
Wrestlingfan
jeff hardy18
Mr WWE
17 participants

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRey Mysterio blessé!

more_horiz
D'après un communiqué de la WWE,Rey Mysterio se serait blessé à un biceps lors d'un show à Santiago.Son match contre Edge à No Way Out serait remis en question...
http://www.wwe.com/shows/nowayout/exclusives/mysterioinjured

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
bon c'est pas trop grave parce que je pense qu'il allait perdre,mais bon c'est vraiment dommage pour lui,va falloir trouver un new adversaires a edge

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
Il va falloir trouver un new adversaire a edge


Oui mais qui ? Tous les grands de Smackdown sont dans l'élimination chamber...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
Il va falloir trouver un new adversaire a edge


Oui mais qui ? Tous les grands de Smackdown sont dans l'élimination chamber...


Non,il y a erreur sur cette idée ...

Si Mysterio venait a ne pas disputer son Match a No Way Out ...

Ben moi j'ai trouvé son remplaçant en la personne du Big Red Monster : KANE !

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Moi qui pensé que Mysterio allait gagner le match et laissé place a un match "serie vs serie" entre Edge et Undertaker. Et en meme tant je ne voit pas mysterio en ME de WM!! Esperons une blessure pas trop grave. Crying or Very sad

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
The Rated-R Superstar a écrit:
Wrestlingfan a écrit:
jeff hardy18 a écrit:
Il va falloir trouver un new adversaire a edge


Oui mais qui ? Tous les grands de Smackdown sont dans l'élimination chamber...


Non,il y a erreur sur cette idée ...

Si Mysterio venait a ne pas disputer son Match a No Way Out ...

Ben moi j'ai trouvé son remplaçant en la personne du Big Red Monster : KANE !



D'accord avec toi mais on peut toujours rever lol

Je ne pense aps que cette blessure sois grave :s Il sera surmens la a No Way Out ...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Pas de chance, après un retour de blessure voila qu'il se reblesse :/

Comment ils font pour se blesser au biceps quoi, doit y avoir un manque d'echauffement c'est pas possible !

Si c'est une déchirure musculaire (j'vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre scratch) peut importe la gravité de la déchirure, il lui faudra du repos s'il veut pas l'agraver...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Ouai il va etre encore ecarter des ring un peu moins longtemp j'espre,mais on ne connait pas tres bien la gravité de la blessure encore.
juste avant wrestlemania,c'est vraiment chiant,mais plus pour lui.
En ce qui concerne son match on est pratiquement sur qu'il ne remportera pas le match contre,edge;la wwe ne ve pas donner la ceinture a un catcheur qui risque d'etre absent ou d'aggraver sa blessure.
J'espere qu'il pourra continuer a catcher sans risquer d'aggraver sa blessure.
Piour son adversaire,soit il juge bon de faire le match quand meme,soit la wwe va nous mettre un segment le soir de no way out pour designer un autre adversaire.
Et moi aussi j'aimerais bien que se soit kane.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Voila un coup dur pour la division bleu. A mon avis Rey sera a No Way Out, mais il devrait être mit au repos après.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
antoinedord a écrit:
Voila un coup dur pour la division bleu. A mon avis Rey sera a No Way Out, mais il devrait être mit au repos après.

Voilà qui me parait être l'hypothèse la plus probable.
Ils vont peut-être mettre un scène une fausse blessure infligée par Edge ou une quelconque personne de son clan.
On verra ça dimanche !

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
sa craint si rey est blessé j 'espère que ce n'est pas trop grave

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
antoinedord a écrit:
Voila un coup dur pour la division bleu. A mon avis Rey sera a No Way Out, mais il devrait être mit au repos après.

Voilà qui me parait être l'hypothèse la plus probable.
Ils vont peut-être mettre un scène une fausse blessure infligée par Edge ou une quelconque personne de son clan.
On verra ça dimanche !


J'y ai pensé mais je trouve ça quand même assez bizarre quoi, sachant que la blessure a déja été annoncée...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Who's Next a écrit:
J'y ai pensé mais je trouve ça quand même assez bizarre quoi, sachant que la blessure a déja été annoncée...

Arf. Effectivement je n'avais pas vu que c'était un communiqué officiel de la WWE.

Ils vont certainement en parler ce soir alors.
Soit ils nous trouvent un number one contender au dernier moment (euh...), soit Rey fait le match quand même en insistant sur le fait qu'il souffre...
J'ai un peu peur, là.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
En faite il s'est blessé mercredi soir lors d'un house show au Chili. Et Smackdown! est enregistré le mardi, donc nous n'en saurons pas plus aprés le sd! de ce soir.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
aie dommage pour rey

espérons que c'est rien et qu'il sera rétabli pour NWO (faut dire qu'il donne du bon spectacle avec edge même si on peu mieux faire)

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
En faite il s'est blessé mercredi soir lors d'un house show au Chili. Et Smackdown! est enregistré le mardi, donc nous n'en saurons pas plus aprés le sd! de ce soir.

Rhaaaa ! Il va falloir attendre jusque dimanche ! Lundi même, le temps que le show arrive...
Je vais devenir dingue moi !
Je vais devoir passer mon week-end à cliquer sur "refresh" en espérant avoir nes niouzes... Laughing

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
oui moi aussi j'aimerais trop que se soit kane qui l'affronte et que kane gagne et que l' undertaker gagne le elimination chamber de sd! et en main-event de wm24 kane vs taker pour le titre de champion du monde poid lourd

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:10, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
oui moi aussi j'aimerais trop que se soit kane qui l'affronte et que kane gagne et que taker le ec de sd! et en main-event kane vs taker pour le titre de champion du monde poid lourd


WHAT!?!?

j'ai compris que tu veux que Kane le gagne, mais après...

FAIS UN EFFORT!!!! Écris des phrases construites et qui font du sens. Utilise la ponctuation comme il se doit. Et évite le langage SMS.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Sa me dirait bien Kane vs Edge mais bon faux pas tros rêver . De plus kane avait blesser edge donc sa ferait un très joli match .
Dommage pour rey il venait de subir un joli push .

PS :jeff hardy18 tu devrait ajouter de la ponctuatuion à tes mesages et allez à la lignes .

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Ayayay, Rey qui sort juste de blessure (enfin juste ...)

Je pense que ça ne peut pas être bon pour lui. Rey offre de moins en moins de qualité dans ses matchs (pour moi, peut être à cause du bridage de la WWE) depuis sa blessure, de plus il commence à se faire huer. Comme tout le monde j'espere tout de même le voir à No Way Out, sinon qui contre Edge ? Je vois pas du tout ...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Big red Monster a écrit:
Sa me dirait bien Kane vs Edge mais bon faux pas tros rêver . De plus kane avait blesser edge donc sa ferait un très joli match .
Dommage pour rey il venait de subir un joli push .

PS :jeff hardy18 tu devrait ajouter de la ponctuatuion à tes mesages et allez à la lignes .


Ca
Il ne faut
trop
blessé
ça ou cela

devrais
ponctuation
messages
aller
ligne


Korehard, repose toi, je prend la relève Laughing

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:14, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
repose toi, je prend la relève Laughing


Merci, j'pense que j'ai pris une grippe à un passant en allant chercher des fleurs hier...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Mais faut arreter avec votre "la wwe bride tout les catcheurs,..."pfff
depuis quelques temps totu le monde dis sa,mais c'est bon sa suffit.
A votre avis pourquoi rey fait de moins bon matchs? et bien comme batista quand il etait revenus de blessure,sa fait meme pas un an que rey c'est remis de sa blessure et forcement une fois qu'on est blesser sa part pas comem sa des fois meme sa reste a vie,et rey voulait tout simplement prendre moins de risque pour eviter ce genre de chose.
Moi perso,je m'en fout si il fait moins de jolie moves,du moment qu'il ne se blesse pas.
Mais la c'est rater.

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
Ah non non mais j'ai jamais dit que c'était à cause forcément de la WWE. J'ai justement dit qu'une blessure ne pouvait rien arranger (c'est sur en même temps, personne n'aime être dans le platre ou clouer chez lui, et une blessure va pas te donner les biceps de mister univers -_-' ) car il va encore perdre de sa musculature et de sa technique, voilà tout.
Rey était mon lutteur préféré, avant sa blessure au genoux ...

descriptionRey Mysterio blessé! EmptyRe: Rey Mysterio blessé!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre