apophis86 a écrit: quand on pense que MVP qui fous rien sur un ring et qui a pas tant de fans que ca est le mieux payé des catcheurs je me pose franchement des questions des fois sur la logique de la WWE...
Bah va falloir t'y habituer à MVP parce que lui dans 15ans tu le verras encore à la WWE et il aura gagné pas mal de WWE Championship et de World Heavyweight Championship
Toi tu le trouves mauvais alors que moi je le trouve complet. Il a tout! Son seul défaut finalement ce serait qu'il est tellement bon en heel qu'il pourra jamais être face!
Mais ses matchs moi je les trouve toujours interessant.
D'ailleurs je crois que les seuls matchs que j'ai aimé de Batista (depuis que je le vois à la WWE) ont justement été face à MVP
RVD a écrit: Il semblerait que Rey Mysterio soit insatisfait de son rôle et de son salaire au sein de la WWE.
Il souhaiterait être payé au même titre que les autres grandes superstars de la fédération. Il mentionne être un des meilleurs vendeurs de produits dérivés et qu'il est vraiment important pour la compagnie.
La WWE ne semble pas être d'accord avec la vision de Rey Mysterio, surtout qu'il est souvent blessé.
Il ne reste que quelques mois à son contrat et on parle forcément d'un retour à la AAA au Mexique.
Ouais sauf que la TNA s'alignera surement aussi pour essayer de l'enroler!
Mais Rey Mysterio Jr privilégira surement un retour au Mexique.
A la WWE (et ce depuis qu'il y est) on a jamais vu le vrai Rey Mysterio Junior. Il est capable de bien plus que ça, même si il a vieilli par rapport à la WCW il y a 10ans.
C'est vrai que son côté idole des jeunes ça devient fatiguant. On dirait un Power Rangers que les gamins acclament.