Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rey Mysterio insatisfait

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Manolo
antoinedord
Evan_Bourne
Jose Marinho
Logan45
Juan19
triple hh
apophis86
Crush3r
RVD
14 participants

descriptionRey Mysterio insatisfait EmptyRey Mysterio insatisfait

more_horiz
Rey Mysterio insatisfait Rey22rr6

Il semblerait que Rey Mysterio soit insatisfait de son rôle et de son salaire au sein de la WWE.
Il souhaiterait être payé au même titre que les autres grandes superstars de la fédération. Il mentionne être un des meilleurs vendeurs de produits dérivés et qu'il est vraiment important pour la compagnie.
La WWE ne semble pas être d'accord avec la vision de Rey Mysterio, surtout qu'il est souvent blessé.
Il ne reste que quelques mois à son contrat et on parle forcément d'un retour à la AAA au Mexique.

descriptionRey Mysterio insatisfait EmptyRe: Rey Mysterio insatisfait

more_horiz
Je serais vraiment malheureux de le voir partir , avant c'était mon idole , je me suis intéressé à la WWE ( et surtout au catch ) en regardant un de ces matchs .

Ce serait une bonne perte pour la WWE .

more_horiz
la WWE ferait une enomre connerei si il rompait son contrat. Faut dire que les matchs qu'il a eu droit depuis son retour son bof bof.

souvent bléssé ? pas plus qu'un autre pour moi mais bon, pis j'aimerais bien les voir sur un ring les rond de cuir de la WWE. REy est le plus petit catcheur de la federation se battre contre des mecs qui font parfois 4 tetes de plus que lui moi je dis chapeau.

Alors qu'ils se separent donc de lui mais a mon avis ils vont perdre pas mal de public surtout chez les hispaniques...

quand on pense que MVP qui fous rien sur un ring et qui a pas tant de fans que ca est le mieux payé des catcheurs je me pose franchement des questions des fois sur la logique de la WWE...

more_horiz
en même temps je comprend la WWE à coté d'un Batista d'un Edge ou d'un John Cena il est trés trés souvent blessé, alors certe il vend beaucoup de produits dérivés, ces retours font énormément plaisir à la foule mais si il est trop gourmand au niveau du salaire c'est un peu normal que la WWE réfléchisse et lui également par la même occassion. Il est sur que s'il part à la AAA il aura probablent un meilleur salaire et une plus grande place au sein de la fédération. Mais je serai trés déçu de le voir partir.

more_horiz
Ce serait bête de la part de la WWE de ne pas renouveler son contrat car c'est un bon catcheur je trouve et puis oui peut-etre il est un peu plus blessé que d'autres, mais bon vu ce qu'il fait gagner a la WWE en même temps voila quoi... Moi aussi je serais très déçu si il venait a partir !

more_horiz

Qu'il parte ce gars est toujours blesser et nous fait rien intéressant sur le ring depuis un bout de temp.
Mysterio était bon à l'époque de la WCW à la WWE c'est devenue un lutteur pour gamin avec les Cena et cie.

more_horiz
apophis86 a écrit:
quand on pense que MVP qui fous rien sur un ring et qui a pas tant de fans que ca est le mieux payé des catcheurs je me pose franchement des questions des fois sur la logique de la WWE...

Bah va falloir t'y habituer à MVP parce que lui dans 15ans tu le verras encore à la WWE et il aura gagné pas mal de WWE Championship et de World Heavyweight Championship

Toi tu le trouves mauvais alors que moi je le trouve complet. Il a tout! Son seul défaut finalement ce serait qu'il est tellement bon en heel qu'il pourra jamais être face!
Mais ses matchs moi je les trouve toujours interessant.
D'ailleurs je crois que les seuls matchs que j'ai aimé de Batista (depuis que je le vois à la WWE) ont justement été face à MVP

RVD a écrit:
Rey Mysterio insatisfait Rey22rr6

Il semblerait que Rey Mysterio soit insatisfait de son rôle et de son salaire au sein de la WWE.
Il souhaiterait être payé au même titre que les autres grandes superstars de la fédération. Il mentionne être un des meilleurs vendeurs de produits dérivés et qu'il est vraiment important pour la compagnie.
La WWE ne semble pas être d'accord avec la vision de Rey Mysterio, surtout qu'il est souvent blessé.
Il ne reste que quelques mois à son contrat et on parle forcément d'un retour à la AAA au Mexique.

Ouais sauf que la TNA s'alignera surement aussi pour essayer de l'enroler!
Mais Rey Mysterio Jr privilégira surement un retour au Mexique.

A la WWE (et ce depuis qu'il y est) on a jamais vu le vrai Rey Mysterio Junior. Il est capable de bien plus que ça, même si il a vieilli par rapport à la WCW il y a 10ans.

C'est vrai que son côté idole des jeunes ça devient fatiguant. On dirait un Power Rangers que les gamins acclament.

more_horiz
Celà serait une grosse perte pour la WWE!
C'est un trés bon catcheur, il sait mis la foule dans la poche dés ses premiers matchs au sein de la WWE!
Quand j'était plus jeune, je regardais trés souvent ses matchs!
Tout les jeunes adorent Rey, ce qui fait que tout ses produits derivés sont achetés par ces derniers!
Pour moi c'est juste une simple rumeur, la WWE sait ce qui pourrait perdre en laissant filer Mysterio!!

more_horiz
Si y part sa fera un vide c'est certain mais moi, je m'interesse pas trop a ce catcheur Very Happy

more_horiz
Sa ne serait vraiment qu'une grosse bétise que de le laisser partir, alors certe il a souvent connut les bléssures cette année, mais je crois qu'il mérite largement cette revalorisation de salaire.

Personellement, je pense aussi qu'il a été affecté de son départ de Smackdown! pour Raw.

more_horiz
Il a raison le Rey, il arrive en fin de contrat, et s'il est moins bien payé que les autres main eventer/mid carder, c'est normal de dire ça. Ca fait parti des négociations, meme si le fait de le dire en public, ça prouve que ce ne sont pas des paroles en l'air.

Maintenant, c'est à Vince de jouer. Si Rey Mysterio jr à l'importance qu'il prétend dans la fed, Mc Mahon saura alonger la monnaie, en plus si ça peut eviter qu'il aille à la TNA.. Surtout que Vince veut faire plaisir aux enfants, donc je pense pas qu'il le laisse partir..

Perso, ça m'est égal, j'accroche moyen sur ce qu'il a fait depuis 1 an 1/2 (depuis que j'ai repris le catch), meme si le personnage est sympathique.

HS : MVP "le catcheur le mieux payer de la WWE" c'est un work ça non, enfin je l'ai toujours cru en tout cas!

more_horiz
Perso, je suis pas un fan de Rey, pour moi, son départ ne changerait pas grand chose, mais bon, c'est vrai que ca serrait un coup dur pour la WWE, surtout qu'ils perdraient beaucoup de fan Mexicain. Enfin, je ne penses pas qu'ils serraient si stupide, ils vont surement arranger tout cela.

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
HS : MVP "le catcheur le mieux payer de la WWE" c'est un work ça non, enfin je l'ai toujours cru en tout cas!

Bien sur que c'est un work! Tu crois quand même pas que certains pourraient etre mieux payés que le gendre du patron!

more_horiz
Mouai a mon avis sa va s'arranger,ce serais vraiment bête pour la WWE de le laisser partir...

more_horiz
Honnetement je ne suis pas fan de Mysterio son départ ne me ferait ni chaud ni froid,mais bon je ne pense pas que Mysterio soit capable de quitté la WWE.

more_horiz
Moi je kiff Rey Mysterio, il déchire, il fait du bon catch et il alimente la feud avec Vicky, et puis si il était là pour le WWE title avant, je trouve que c'est normal qu'il veut être payé.

Sérieux c'est la plus grosse connerie d'une WWE ( qui perd des spectateurs / argents ) de le laisser partir.
Comme quand ils ont fais partir Kurt Angle...

M'enfin ils feront surement une connerie en le laissant partir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: