Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une grosse surprise à Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
D'Jé
Y2J Styles
EAB
zeLpok
The Soldier
djkoks
unteck69
Law of Jericho
N-Zo
Topper
The Viper
KevinKlein
DragonFly
LPF57
Tax Collector
RAFI
Maniak67
jondalar
jeffhardy57
I'm Cookin' !
apophis86
Korehard
Sister_of_Destruction
MiST
Darkatlantis
Super Panda
Moonlight drive
J_R_M
jpmilou
Mysterio62
The Texas Tornado
Bougytoy
Taker$$
MIRECKI
rampage
xx-al33x-xx
the rock
carlito cool
RVD
43 participants

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 3 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Siwa j'aimerais moi aussi que Cena devienne heel , car en face c'est plus que ch**** à force. Mais voila que deviendrait tout les petits gamins qui sont fans du gentil john cena

ils se reporteront sur la dx ...

ca arrivera pas je le sais mais ça ce serait de la surprise !!!!!!!

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 3 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Pour moi la surprise va concerner le match CM Punk vs Jeff Hardy parce que comme tout le monde le sait la situation de Hardy est "floue" et en plus je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps une "info" était tombée comme quoi Matt Hardy aurait dit qu'il se passerait quelque chose de grand pour lui à SumerSlam.

Donc pour moi c'est soit Matt Hardy champion, soit une reformation des Hardy Boyz (pourvu que ce soit pas ça d'ailleurs).

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Pour moi la surprise va concerner le match CM Punk vs Jeff Hardy parce que comme tout le monde le sait la situation de Hardy est "floue" et en plus je sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps une "info" était tombée comme quoi Matt Hardy aurait dit qu'il se passerait quelque chose de grand pour lui à SumerSlam.

Donc pour moi c'est soit Matt Hardy champion, soit une reformation des Hardy Boyz (pourvu que ce soit pas ça d'ailleurs).

Un Triple Threat de dernière minute, avec victoire de Matt? Pourquoi pas...

more_horiz
LPF57 a écrit:
UnderShredder a écrit:

et en quel honneur ?

il a fait quoi matt pour mériter un titre tout de suite ?

trés peu de chance voir quasi aucune pour que ça arrive ..

more_horiz
siwa a écrit:
LPF57 a écrit:
UnderShredder a écrit:

et en quel honneur ?

Je suis d'accord avec toi siwa (et pas qu'un peu!!!) mais depuis quand, chez tonton vince, il faut mériter une ceinture pour l'avoir? pale

more_horiz
RAFI a écrit:
Je suis d'accord avec toi siwa (et pas qu'un peu!!!) mais depuis quand, chez tonton vince, il faut mériter une ceinture pour l'avoir? pale

Tout est dit. Mr. Green

Nan mais bon, pas forcément qu'il penne la ceinture, mais je verrais bien un Triple Thread inattendu. Après... quelles conséquences... à voir. Reformation des Hardyz? Re-traîtrise de Matt sur Jeff, association avec CM Punk?

more_horiz
Mais moi aussi vous en faites pas, je trouverais pas ça normal que Matt soit champion.
Seulement le titre change très régulièrement de main donc un titre de quelques jours de Matt est POURQUOI PAS envisageable.

more_horiz
Reformation des Hardy Boyz je pense pas, vu ce qu'il s'est passé entre les 2 brothers, mais une victoire au dépent de Jeff et Punk oui

more_horiz
En même temps on est c** nous aussi à chercher des scénarii plus ou moins intéressant...
Connaissant l'immense talent de la wwe lorsqu'il s'agit de nous décevoir, je serais même prêts à parier que la "surprise" concerne kane et le kidnapping du manager du rouleur de pelle... Rolling Eyes

more_horiz
Je trouve qu'il aurait quand meme sa place parmis les grands, Matt Hardy, alors pourquoi pas un bon push de ce genre? Je trouve qu'il démérite pas, tant par son talent que par sa détermination et son dévouement. Alors au risque de me faire huer, je dis que ça serait vraiment bon comme surprise qu'il soit inclu dans le match de championnat!

more_horiz
jondalar a écrit:
Je trouve qu'il aurait quand meme sa place parmis les grands, Matt Hardy, alors pourquoi pas un bon push de ce genre? Je trouve qu'il démérite pas, tant par son talent que par sa détermination et son dévouement. Alors au risque de me faire huer, je dis que ça serait vraiment bon comme surprise qu'il soit inclu dans le match de championnat!

Alors déjà par définition ça ne serait pas une bonne surprise puisqu'on est nombreux (je pense) à le voir venir gros comme une maison! Laughing

Ensuite bon t'as le droit d'apprécier Matt, mais reconnais tout de même que s'il devait débarquer dans ce match, il y aurait de très grande chance qu'il fasse chuter le niveau... tu penses pas?

more_horiz
jondalar a écrit:

Je te hues...Pour un moi c'est un des catcheurs les plus inintéréssants : aucun charisme, nul au micro, et un catch vraiment faible pour son gabarit. Rajoutons une sale tête (d'accord ca c'est pas objectif) Very Happy ,et peu de prises, et une gestuelle horripilante avant sa finition.

Voila j'ai tout dit.

more_horiz
Darkatlantis Arrow Mr.Red

Si la surprise vient du Main Event alors j'adhère au programme Matt is Back. Et Jeff se blesse (pour faire sa sortie de la féd pour prendre "son année sabatique"). Et Matt surprend tout le monde (pourvu qu'il ait perdu sa brioche !)

Sinon je pense que la surprise c'est DX. Point Barre. (et je crois de moins en moins au retour d'une autre version que HHH/HBK)

more_horiz
Bon vais un peu me lancer pour mon premier poste.
J'ai regardé le Raw d'hier soir et bon un truc est certain, c'est le retour de la DX mais on ne sait pas encore pour combien de temps.
Pour ma part, j'espere que ça ira plus loin que le summerslam car j'adore voir ces deux la catcher ensemble.

Deuxieme chose, on va peut-etre me trouver bizard mais je vois bien John Cena changer de camp et faire equipe avec Orton. A Raw, ils ont fais un Fu-Drop qui se termine avec un RKO pourquoi pas en faire leur prise de finition...

Seul probleme dans ce cas de figure, c'est que le match entre leur deux a summerslam ne sert plus a rien. Et c'est là qu'intervient la grosse surprise...

Quelle surprise ben ça, ça reste la question.Cool

more_horiz
RAFI a écrit:
siwa a écrit:
LPF57 a écrit:
UnderShredder a écrit:

et en quel honneur ?

chez vince la ceinture se mérite a la réaction du public et au taux de t hsirt vendu ..

matt en est loin. meme si je l'adore.

spoiler kelvinklein please tout le monde n'a pas vu raw.Je dis ça pour toi.

more_horiz
Aurélie a écrit:
Darkatlantis Arrow Mr.Red

Si la surprise vient du Main Event alors j'adhère au programme Matt is Back. Et Jeff se blesse (pour faire sa sortie de la féd pour prendre "son année sabatique"). Et Matt surprend tout le monde (pourvu qu'il ait perdu sa brioche !)

Sinon je pense que la surprise c'est DX. Point Barre. (et je crois de moins en moins au retour d'une autre version que HHH/HBK)

Nan. Moi je veux que Jeff reste et que Matt ne revienne point! tongue Meme sans sa brioche! Et sans son platre moisi. Parce que si c'est le cas, alors que CM Punk devient tout juste interessant comme heel, on en met un autre...et grille la politesse à John Morrison.

Bon en même temps je poste alors que j'ai deux semaines de retard en visionnage, c'est pas top, il s'est peut etre passé beaucoup de choses, je regardes à peine Night of Champions. J'espères vous rattraper fin août mais c'est dur, je me bats depuis plusieurs mois! batman

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Tax Collector a écrit:
Sauf en cas d'application de la procédure d'imposition d'office prévue aux articles L.66 et suivants du Livre des Procédures Fiscales (LPF), la charge de la preuve incombe à l'administrat...

Oups. Déformation professionnelle. Laughing

Il y avait longtemps ! Ca me manquait ! Laughing

Je vais essayer de citer plus souvent les saintes écritures, si ça te fait plaisir ! Wink

Plus je vous lis, plus je crois à une surprise batistienne. La DX, c'est plus une surprise, c'est une certitude. Wink

Disons que ce serait cohérent. Chez Vince, une "grosse surprise" c'est souvent le retour d'un gros maint-eventer avec une ceinture majeure au bout de la nouvelle feud... Et Batista désire plus ardemment que Shawn les ceintures de champion.

siwa a écrit:
* Rey Mysterio and The Great Khali vs. Big Show and Chris Jericho (Unified Tag Team Championship Match).

Hé ben. C'est pas ça qui va me donner envie de me remettre à la WWE.

Hum, des matchs comme ça... et l'arrivée éventuelle de Ken Anderson à la TNA, pourraient me motiver à regarder enfin du côté de cette fédération.

RAFI a écrit:
Ensuite bon t'as le droit d'apprécier Matt, mais reconnais tout de même que s'il devait débarquer dans ce match, il y aurait de très grande chance qu'il fasse chuter le niveau... tu penses pas?

Matt Hardy ? Je suis mitigé. A Nîmes, son match avec Kofi avait été très réussit. D'un autre côté, ses dernières prestations dans des PPVs étaient plutôt nazes. Joker.

Je préfère miser prudemment sur Batista.

A ce sujet...

Les gains provenant des jeux et paris ne sont, en principe pas taxables à l'impôt sur le revenu. La doctrine administrative précise en effet que les gains réalisés dans le cadre de jeux de hasard ne sont pas taxables, en visant, notamment, les gains de loteries ou provenant de paris sur les courses.

Il y a toutefois des exceptions. L'article 92 du Code Général des Impôts stipule que peuvent être imposés comme bénéfices non commerciaux les revenus de toutes occupations, exploitations lucratives et sources de profits ne se rattachant pas à une autre catégorie de bénéfices ou de revenus.

Alors, les gains des paris sont-ils non imposables ? Ou doivent-ils être soumis à l'impôt sur les revenus dans la catégorie des bénéfices non commerciaux - comme les revenus des professions libérales et... ahem... du plus vieux métier du monde.

En fait, selon la jurisprudence, les gains aux jeux de hasard deviennent taxables lorsque l'aléa normalement inhérent à ces jeux est supprimé ou fortement atténué. Il en est de même lorsque le joueur peut être considéré comme étant un professionnel.

Admettons que vous ne soyez pas un catcheur professionnel. Un match de catch présente-t-il un caractère suffisamment aléatoire pour que les gains éventuels de vos paris soient non imposables ?

Question difficile, n'est-ce-pas ? Twisted Evil

Je m'abstiendrai de donner ici ma position définitive sur ce sujet. Je ne tiens pas à être banni du forum !

Désolé pour la digression ! Wink

more_horiz
En tout cas, y a interet que ce soit pas un truc pourris comme au Rumble. Faudrais qu'il se decide a mettre des nouveaux catcheurs en haut de l'echelle pcq la seule chose qui me tint pour le moment c'est HBK, HHH, Jeff, Undertaker et a la limite Edge et Batista donc ce seont tous des "vieux" d'ici quelques annees y en aura plus beaucoup hors de ceux la et je vois rien bouger chez le jeunes. Y en a que un que je trouve bien pour le moment c Kofy a part ca, y a pas grand chose.

more_horiz
KevinKlein HBK et Undertaker c'est jusqu'à l'année prochaine et s'est fini

more_horiz
Ben oui et a mon avis, HHH fera plus des annees non plus et pour ce qui est de Jeff Hardy, on n'en sait toujours pas plus.

more_horiz
KevinKlein a écrit:
Bon vais un peu me lancer pour mon premier poste.
J'ai regardé le Raw d'hier soir et bon un truc est certain, c'est le retour de la DX mais on ne sait pas encore pour combien de temps.
Pour ma part, j'espere que ça ira plus loin que le summerslam car j'adore voir ces deux la catcher ensemble.

Spoiler :
Quelle surprise ben ça, ça reste la question.Cool

Je me suis permis de rajouter spoiler dans mon message.
En effet KevinKlein c'est une idée terriblement interessante du moins de mon point de vue ils feraient une bonne equipe quand meme et oui ça pourrait poser probleme pour le prochain PPV

donc.
Spoiler :

Ou du moins est-ce possible ??

more_horiz
J'ai une question, je ne savais pas vraiment où la poster...

Pourquoi voit-on l'Undertaker sur l'affiche de Summer Slam en haut du forum?

Un retour?

more_horiz
Pour la même raison qu'on voyait Rey Mysterio sur le poster de Great American Bash 2008 alors qu'il n'a pas participer au PPV. Parce qu'au moment du marchandisage du PPV, il était prévu que Taker serait du show. Depuis, il y a eu changement, du à des blessures et guérison plus longue que prévu.

more_horiz
RAFI a écrit:
jondalar a écrit:

Alors déjà par définition ça ne serait pas une bonne surprise puisqu'on est nombreux (je pense) à le voir venir gros comme une maison! Laughing

Franchement? ben non, je pense pas. Il est parfois inconstant, mais il est capable de grandes choses, et ça donnerait vraiment quelquechose je trouve.
Et pour la surprise, je m'attends de toute façon pas à un truc extraordinaire (on est à la WWE quand meme, faut pas oublier), mais j'espère quelque chose quand meme de plaisant. En l'occurence, ça le serait pour moi.

Darkatlantis a écrit:
jondalar a écrit:

Je te hues...Pour un moi c'est un des catcheurs les plus inintéréssants : aucun charisme, nul au micro, et un catch vraiment faible pour son gabarit. Rajoutons une sale tête (d'accord ca c'est pas objectif) Very Happy ,et peu de prises, et une gestuelle horripilante avant sa finition.

Voila j'ai tout dit.

Mouais, pas très objectif tout ça je trouve! bon je comprends, tu ne le tiens pas forcément dans ton coeur.
Maintenant, pour moi il a une très bonne technique, au micro il commence à bien s'en sortir, particulièrement pour se faire huer, et le charisme est là, il ne demande qu'à se développer.
C'est surement pas le plus grand, et de loin pas mon préfèré, mais je trouve qu'il mérite

more_horiz
Et si la surprise serai a la dernière minute l'annonce d'un triple threat dont ferai parti Morrison suite a une éventuelle troisième victoire de celui ci face a Punk ce vendredi lors de Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: