retour de paul bearer pour remettre Kane dans le droit chemin ? (hop la encore un autre nom)
siwa a écrit:ca va aller avec les déceptions et les critiques de la wwe demain !!!
MIRECKI a écrit:Bah techniquement le lien on ne là que quand on est membre élite non ??????
Bon ok c'est bien pour ceux qui ne le sont pas encore mais après......
The Texas Tornado a écrit:Pareilsiwa a écrit:ca va aller avec les déceptions et les critiques de la wwe demain !!!
Ha ben qu'est-ce que tu crois, moi je m'en tiens à mon idée, et si je vois pas X-Pac (ou a la limite un retour du Macho Man ), tu peux être sur et certain que je serrais déçu, maintenant que Styles m'a mit cette idée dans la tête
MJFlyer a écrit:Il est en effet possible que le PPV majeur de l’été accueille nul autre que Roddy Piper ! En effet, il a été reporté que le mythique lutteur écossais a tourné des publicités du côté de Los Angeles en vue du Biggest Event of The Summer. De plus, le légendaire vainqueur du Hair Match de Wrestlemania III a été aperçu lors de la fête inaugurale de Summerslam organisée vendredi. Tant de signes qui ont poussé certains sites à évoquer le retour, pour un soir, du Hot Rod. Rien n’est encore sûr puisque nous sommes encore à l’état de suppositions. Réponse dans quelques heures...
MJFlyer a écrit:Il est en effet possible que le PPV majeur de l’été accueille nul autre que Roddy Piper ! En effet, il a été reporté que le mythique lutteur écossais a tourné des publicités du côté de Los Angeles en vue du Biggest Event of The Summer. De plus, le légendaire vainqueur du Hair Match de Wrestlemania III a été aperçu lors de la fête inaugurale de Summerslam organisée vendredi. Tant de signes qui ont poussé certains sites à évoquer le retour, pour un soir, du Hot Rod. Rien n’est encore sûr puisque nous sommes encore à l’état de suppositions. Réponse dans quelques heures...