Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une grosse surprise à Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
D'Jé
Y2J Styles
EAB
zeLpok
The Soldier
djkoks
unteck69
Law of Jericho
N-Zo
Topper
The Viper
KevinKlein
DragonFly
LPF57
Tax Collector
RAFI
Maniak67
jondalar
jeffhardy57
I'm Cookin' !
apophis86
Korehard
Sister_of_Destruction
MiST
Darkatlantis
Super Panda
Moonlight drive
J_R_M
jpmilou
Mysterio62
The Texas Tornado
Bougytoy
Taker$$
MIRECKI
rampage
xx-al33x-xx
the rock
carlito cool
RVD
43 participants

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 7 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
retour de paul bearer pour remettre Kane dans le droit chemin ? (hop la encore un autre nom)

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 7 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Moi j'aimerai quand meme bien revoir The Rock, meme si il avait pas de grosse technique de catch j'aimais bien

more_horiz
eh beh vous etes motivés loolll

ca va aller avec les déceptions et les critiques de la wwe demain !!!

Razz

moi je vais rester simple.

retour du taker ou batista

intervention de pleins de catcheurs qui sont pas a la carte

depart sur grosse blessure de jeff. C'est une surprise pour ceux qui passent pas leur vie sur les forums.

face turn de diabase

sérieux si demain c'est pas en raport avec la dx ca va encore gueuler !! Razz

ce qui n'empechera pas que je serais debout a 2hOO ...

si certains veulent discuter en live

egoisto@hotmail.com

more_horiz
Vous parler tous de regarder Summerslam en Live.

J'ai juste un courte question... Comment??? Smile

more_horiz
Réponse en MP, je te file pas le lien ici pour la pub

more_horiz
The soldier donne moi aussi le lien stp

more_horiz
Demandez-le directement par MP sinon on s'en sortira pas;)

more_horiz
Demainde a JUSTIN timberlake... ok je sort Smile

more_horiz
Bah techniquement le lien on ne là que quand on est membre élite non ??????

Bon ok c'est bien pour ceux qui ne le sont pas encore mais après......

more_horiz
siwa a écrit:

Ha ben qu'est-ce que tu crois, moi je m'en tiens à mon idée, et si je vois pas X-Pac (ou a la limite un retour du Macho Man Razz ), tu peux être sur et certain que je serrais déçu, maintenant que Styles m'a mit cette idée dans la tête Mad

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Bah techniquement le lien on ne là que quand on est membre élite non ??????

Bon ok c'est bien pour ceux qui ne le sont pas encore mais après......

Tu as tout a fait raison la miss! Wink

Apres en cherchant sur le net on trouve, mais sur CF ce n'est qu'a partir du niveau elite qu'on a acces a tout ça!

PS: si c'est pour demandez des liens vous passez vos chemins et allez voir ailleurs si on y est... On est la pour discuter avec vous pas pour etre vos boniches et juste la pour vos donner des liens et autres videos...

Merci...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
siwa a écrit:

Ha ben qu'est-ce que tu crois, moi je m'en tiens à mon idée, et si je vois pas X-Pac (ou a la limite un retour du Macho Man Razz ), tu peux être sur et certain que je serrais déçu, maintenant que Styles m'a mit cette idée dans la tête Mad
Pareil Evil or Very Mad

more_horiz
Il est en effet possible que le PPV majeur de l’été accueille nul autre que Roddy Piper ! En effet, il a été reporté que le mythique lutteur écossais a tourné des publicités du côté de Los Angeles en vue du Biggest Event of The Summer. De plus, le légendaire vainqueur du Hair Match de Wrestlemania III a été aperçu lors de la fête inaugurale de Summerslam organisée vendredi. Tant de signes qui ont poussé certains sites à évoquer le retour, pour un soir, du Hot Rod. Rien n’est encore sûr puisque nous sommes encore à l’état de suppositions. Réponse dans quelques heures...

more_horiz
MJFlyer a écrit:
Il est en effet possible que le PPV majeur de l’été accueille nul autre que Roddy Piper ! En effet, il a été reporté que le mythique lutteur écossais a tourné des publicités du côté de Los Angeles en vue du Biggest Event of The Summer. De plus, le légendaire vainqueur du Hair Match de Wrestlemania III a été aperçu lors de la fête inaugurale de Summerslam organisée vendredi. Tant de signes qui ont poussé certains sites à évoquer le retour, pour un soir, du Hot Rod. Rien n’est encore sûr puisque nous sommes encore à l’état de suppositions. Réponse dans quelques heures...

Punaise vive la surprise... Shit. Autant j'aime bien roddy piper autant là je reste sur ma faim , wait 'n see ce soir.

more_horiz
MJFlyer a écrit:

-____________________________________________________________-

Je n'ai rien contre Piper mais là... no comment, un très gros no comment... tout mes rêves briser en l'espace de de 6 lignes...

more_horiz
mouarf... no comment c'est pourris...

more_horiz
Tu pourrais mettre une signature moins haut ?

Pour Piper, je l'avais vaguement entendu, comme d'autres (dont Tony Atlas), dans le cadre de la promotion pour le jeu, mais uniquement pour le Fan Axxess.

Quelle est ta source pour cet article ?

more_horiz
J'ai une question un peu h.s , ton site en bas sa mène à info-lutte , tu es chroniqueur dessus ou?

D'où la source de l'info.

more_horiz
oui mon pere est un des chroniqueur

more_horiz
Enfin, t'aurais put t'abstenir de nous dire cette news, tu m'as complètement casser sur ce coup là...

more_horiz
Je me raccroche à l'absence de source dévoilée pour assurer le fait que ce soit une fausse rumeur et encore espérer X-Pac Laughing

more_horiz
Le Hot Rod est peut etre de retour mais je préfére l' idée d' X-pac

more_horiz
Surtout que je vois vraiment pas où on peut le caser , y'a aucun rapport avec la carte.

A la rigueur juste un segment blabla et une interv pour promouvoir un jeunot mais je vois vraiment rien d'autre.

more_horiz
Bah si c'est vraiment ça merci beaucoup hein....Pfff
lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: