Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une grosse surprise à Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
D'Jé
Y2J Styles
EAB
zeLpok
The Soldier
djkoks
unteck69
Law of Jericho
N-Zo
Topper
The Viper
KevinKlein
DragonFly
LPF57
Tax Collector
RAFI
Maniak67
jondalar
jeffhardy57
I'm Cookin' !
apophis86
Korehard
Sister_of_Destruction
MiST
Darkatlantis
Super Panda
Moonlight drive
J_R_M
jpmilou
Mysterio62
The Texas Tornado
Bougytoy
Taker$$
MIRECKI
rampage
xx-al33x-xx
the rock
carlito cool
RVD
43 participants

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? EmptyUne grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Une grosse surprise à Summerslam ? Ss

Selon Jim Ross, il faut s'attendre à une grosse surprise lors du pay-per-view Summerslam le 23 août prochain.
Voici la version originale :

“Summerslam is so big this year that I’m heading to L.A. on Friday just so I don’t miss any thing. Lots of really cool fan activities are being planned from what I hear. Plus, I will have a MAJOR surprise for some folks at Summerslam. Gosh, I love surprises.”

Source : Gerweck

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Si c'est le retour de Shawn Michaels qui est tres propable, on est deja au courant lol

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Mouai... la wwe et leur surprise (j'ai toujours le RR entre la gorge avec le retour de cena Razz )
Justement JR annonce une surprise et c'est aps tres bon, la wwe fait de vraie surprise quand ils ne l'annoncent pas!

Mais a part un retour du HBK ou tu Taker je voit pas d'autre surprise, surtout une qui soit comme le pretend JR "une grosse surprise".

more_horiz
Sois le retour d'une grande surperstar, ou un gros match, moi je voi que ca.

more_horiz
carlito cool a écrit:
Si c'est le retour de Shawn Michaels qui est tres propable, on est deja au courant lol

la surprise c'est qu'il est sur l'affiche HBK !!!

more_horiz
Je pense que la surprise c'est plus en rapport a un match, si vous avez vu smackdown , vous comprendrez...

more_horiz
mais justement rislou les gens ont vu smackdown donc ce n'est plus une surprise....

EDIT:
je regarde sur NT1 mais je lis les resultats en avance

Dernière édition par MIRECKI le Dim 9 Aoû 2009 - 11:25, édité 1 fois

more_horiz
Ce serait bien un retour du genre d'un Hall of Famer ^^
Style Steve ou The rock , mais je rêve
Sinon une petite question vous regardez tous les Raw,SD sur internet ou sur NT1 ??

more_horiz
Ce serait bien un retour du genre d'un Hall of Famer ^^
Style Steve ou The rock , mais je rêve
Sinon une petite question vous regardez tous les Raw,SD sur internet ou sur NT1 ??

C'est vrai la tu rêves mais bon ne sait jamais!
Moi je regarde tout les show sur le net (Smackdown,Raw, Ecw et Superstars) et parfois a la télé.

more_horiz
Le retour de la DX original, avec X-Pac et les NAO qui se font virer de la TNA Very Happy

more_horiz
Vu que HHH n'a pas de match majeur a Summerslam et le retour de Shawn Michaels,la reformation de la DX me semble probable mais contre qui ?

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Vu que HHH n'a pas de match majeur a Summerslam et le retour de Shawn Michaels,la reformation de la DX me semble probable mais contre qui ?

ben vu le match de lundi à Raw, et les déclarations de HHH la semaine d'avant, je dirais The Legacy mais j'en suis vraiment pas sûr... lol!

A moins de Ziggler ne relance la Spirit squad Boulet ok je sors

more_horiz
La grosse surprise, Jeff qui fout le camp ( Cool ) mince c'est pas dans le style WWE alors Jeff qui resigne un contrat devant tout le monde... La DX c'est tellement gros que ça ne ressemble pas à une surprise.

more_horiz
HBK vs Taker iron man match Very Happy ce serait énorme quand même

more_horiz
Jeff Jarrett qui debarque à la WWE ^^
ça serait une grosse surprise ^^

more_horiz
Moi je pense que le main-event sera Funaki vs Jesse. C'est ca la surprise!

more_horiz
Moi je pense que le main-event sera Funaki vs Jesse. C'est ca la surprise!

Mince moi qui esperai avec Chavo vs Hornswoogle en Main event Sad

more_horiz
Un main event sans Orton, ni Triple H, ni Cena ?
Arf non, le site officiel de Summerslam dit que ce ne sera pas le cas...
Un retour de Edge ?

Non, je crois aussi que ce sera la DX.

more_horiz
Taker$$ a écrit:

Nah, j'regarde RAW et SmackDown! sur The_Score et TNA Impact! sur Spike TV.

Pourquoi?

more_horiz
Korehard c'était pour les impressions des shows c'est pour ça

more_horiz
batista ..

il est en pleine forme selon les dires des gens en backstage, et il est prévu pour signer des autographes a summerslam ..

more_horiz
Siwa Batista ces l'un de mes catcheurs préférés mais voila si c'est ça la surprise autant la garder à mon avis

more_horiz
moi je dis reformation de la DX...contre the legacy.

more_horiz
Effectivement je pense que ça risque d'être ça, malheureusement pour le HBK aussi. :'(

more_horiz
Ouais je pense plus aussi pour un retour de la DX
Si c'est batista non merci!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: