Si c'est Batista tu parles d'une surprise .. qu'il reste encore un peu en vacances çà lui fera du bien ( et à nous aussi ) Sinon je penche aussi pour DX même si c'est pas trop une surprise quand tout le monde sait a 95% qu'elle va se reformer
Smixo a écrit:Une banière plizz !!! je veut une bannière
Je veut une bannière
Taker$$ a écrit:Tax Collector toi qui est plus âgé que moi , pourrait-tu me dire Batista même si je l'aime bien, la première chose quand tu le vois dans le catch, tu vois directe que ces biskoto c'est du faux, parce que à ce point c'est chaud.
Moi je dis Wait & See
siwa a écrit:Voici quelques matchs qui sont annoncés pour le gala de la WWE du 25 août (enregistrements de "Smackdown" et de la ECW), à Phoenix, selon SESCoops.com:
* John Cena and DX vs. Randy Orton and Legacy (RAW 6 Man Tag Team Match)
* Jeff Hardy vs. CM Punk (World Heavyweight Championship Steel Cage Match)
* Rey Mysterio and The Great Khali vs. Big Show and Chris Jericho (Unified Tag Team Championship Match).
Donc, attendez-vous à voir Triple H et Shawn Michaels réunis à "Summerslam".
ca me déprime !!!
shawn sera pas en solo. Et confirmation que jeff sera pas parti. Et un steel cage match entre les 2 ca av etre enorme !!
et rey khali !!! la je pleure par contre. C'est quoi cette équipe cauchemardesque ?
Zigler champion ????? ca ca serait cool pour feuder contre morisson.
la grosse surprise
Jeff reste
Khali 619 en équipe
dx
Tax Collector a écrit:Taker$$ a écrit:Tax Collector toi qui est plus âgé que moi , pourrait-tu me dire Batista même si je l'aime bien, la première chose quand tu le vois dans le catch, tu vois directe que ces biskoto c'est du faux, parce que à ce point c'est chaud.
Sauf en cas d'application de la procédure d'imposition d'office prévue aux articles L.66 et suivants du Livre des Procédures Fiscales (LPF), la charge de la preuve incombe à l'administrat...
Oups. Déformation professionnelle.
Tax Collector a écrit:Oui,
les muscles de Batista semblent de nature... peu naturelle, en fait.
Mais je préfère ne pas m'avancer. Je crois juste qu'un retour anticipé
de l'animal crédibiliserait les rumeurs affirmant que sa blessure
cachait une suspension pour usage de produits dopants... Evidemment,
une fois que j'ai dit ça, j'en ai déjà trop dit !
siwa a écrit:* Rey Mysterio and The Great Khali vs. Big Show and Chris Jericho (Unified Tag Team Championship Match).
jondalar a écrit:Je verrai bien également Matt Hardy dans le Matche Jeff vs Punk.
Mais je MiZerai bien sur une apparition surprise lors du match de championnat ECW...
jondalar a écrit:Ou alors, ultime idée, Shawn qui se retourne contre HHH?
Sister_of_Destruction a écrit:Autant une intervention dans le match Jeff/Punk n'est pas à exclure...
Taker$$ a écrit:Si c'est le programme qui se déroulera a Summerslam c'est pas mal, Le match DX + Cena contre La legacy bien, le match jeff vs punk aussi, le match Khali & Rey vs jericho et fat boy moyen