Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une grosse surprise à Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
D'Jé
Y2J Styles
EAB
zeLpok
The Soldier
djkoks
unteck69
Law of Jericho
N-Zo
Topper
The Viper
KevinKlein
DragonFly
LPF57
Tax Collector
RAFI
Maniak67
jondalar
jeffhardy57
I'm Cookin' !
apophis86
Korehard
Sister_of_Destruction
MiST
Darkatlantis
Super Panda
Moonlight drive
J_R_M
jpmilou
Mysterio62
The Texas Tornado
Bougytoy
Taker$$
MIRECKI
rampage
xx-al33x-xx
the rock
carlito cool
RVD
43 participants

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 2 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Si c'est Batista tu parles d'une surprise .. qu'il reste encore un peu en vacances çà lui fera du bien ( et à nous aussi ) Sinon je penche aussi pour DX même si c'est pas trop une surprise quand tout le monde sait a 95% qu'elle va se reformer

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 2 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy moi je le savais pas Smile
De toute façon si il y a un retour de la DX, la WWE va se faire beaucoup donc de tunes !!

more_horiz
Ben vu que la wwe a déja mis en vente de nouveaux T-Shirts DX et autres accessoires récemment, plus HHH qui lache les catchphrases à foison à Raw, si c'est ça la surprise... mon dieu!
Ca pourrait pas etre un ptit Matt Hardy qui vient mettre un peu le feu dans le main event SD, voire meme rentrer dans le match? (Vinnie Mac l'a lui-meme fait venir comme Special enforcer vendredi, pourquoi pas MacMahon en personne qui débarque avant le match Punk-Jeff pour en faire un Triple Threat et inclure Matt?...

more_horiz
c'est comme la chasse aux sangliers Laughing

more_horiz
La surprise peut être un autre catcheur Wink

more_horiz
Un retour de paul bearer qui nous annonce qu'il est revenu pour mettre un bon coup de pied aux fesses de kane car il en a marre de voir ce dernier galérer face au "rouleur de pelle" de service...
Et qu'il est grand temps d'aller chercher une ceinture!!!! rambo

more_horiz
Ha, là, je signe tout de suite. Wink

Je ne pense pas que cette surprise soit juste le retour de la DX sous la forme Triple H / Shawn Michaels. Trop prévisible. Ce qui ne veut pas dire que cela ne va pas arriver, hein, mais j'espère autre chose. Et je prie pour que cela ne soit pas le retour de Batista.

D'ailleurs, la durée de son absence correspondrait alors étrangement à une suspension pour abus de substances prohibées... ce qui relancerait de vilaines rumeurs.

more_horiz
Tax Collector toi qui est plus âgé que moi , pourrait-tu me dire Batista même si je l'aime bien, la première chose quand tu le vois dans le catch, tu vois directe que ces biskoto c'est du faux, parce que à ce point c'est chaud.

more_horiz
Smixo a écrit:
Une banière plizz !!! je veut une bannière
Je veut une bannière Smile

Et le triple post tu le veux aussi ??
Pourvu que José ou SOD ne passe pas par ici Wink

Pour la surprise si c'est là DX ce n'est plus une surprise
Spoiler :

more_horiz
Smixo quand tu demandes un truc une fois on comprend, nous sommes pas bêtes tu sais

more_horiz
Ne lui reponder pas, laissez faire les modo/admin.
le triple posts etant interdis tout comme le flood il y a des chances qu'ils se fassent bannir.

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Tax Collector toi qui est plus âgé que moi , pourrait-tu me dire Batista même si je l'aime bien, la première chose quand tu le vois dans le catch, tu vois directe que ces biskoto c'est du faux, parce que à ce point c'est chaud.

Sauf en cas d'application de la procédure d'imposition d'office prévue aux articles L.66 et suivants du Livre des Procédures Fiscales (LPF), la charge de la preuve incombe à l'administrat...

Oups. Déformation professionnelle. Laughing

Oui, les muscles de Batista semblent de nature... peu naturelle, en fait. Mais je préfère ne pas m'avancer. Je crois juste qu'un retour anticipé de l'animal crédibiliserait les rumeurs affirmant que sa blessure cachait une suspension pour usage de produits dopants... Evidemment, une fois que j'ai dit ça, j'en ai déjà trop dit !

Bref, j'espère une autre surprise. Le retour d'un autre membre de la DX, le Miz qui vole la ceinture de l'ECW, etc. etc. Ce qui se cache sous les spoilers, plus haut, me plairait aussi !

more_horiz
Voici quelques matchs qui sont annoncés pour le gala de la WWE du 25 août (enregistrements de "Smackdown" et de la ECW), à Phoenix, selon SESCoops.com:

* John Cena and DX vs. Randy Orton and Legacy (RAW 6 Man Tag Team Match)

* Jeff Hardy vs. CM Punk (World Heavyweight Championship Steel Cage Match)

* Rey Mysterio and The Great Khali vs. Big Show and Chris Jericho (Unified Tag Team Championship Match).

Donc, attendez-vous à voir Triple H et Shawn Michaels réunis à "Summerslam".

ca me déprime !!!

shawn sera pas en solo. Et confirmation que jeff sera pas parti. Et un steel cage match entre les 2 ca av etre enorme !!

et rey khali !!! la je pleure par contre. C'est quoi cette équipe cauchemardesque ?

Zigler champion ????? ca ca serait cool pour feuder contre morisson.

la grosse surprise
Jeff reste
Khali 619 en équipe
dx

more_horiz
Moi je dis Wait & See Smile

more_horiz
Moi je dis Wait & See Smile

ouep on verra bien...Wink

more_horiz
siwa a écrit:
Voici quelques matchs qui sont annoncés pour le gala de la WWE du 25 août (enregistrements de "Smackdown" et de la ECW), à Phoenix, selon SESCoops.com:

* John Cena and DX vs. Randy Orton and Legacy (RAW 6 Man Tag Team Match)

* Jeff Hardy vs. CM Punk (World Heavyweight Championship Steel Cage Match)

* Rey Mysterio and The Great Khali vs. Big Show and Chris Jericho (Unified Tag Team Championship Match).

Donc, attendez-vous à voir Triple H et Shawn Michaels réunis à "Summerslam".

ca me déprime !!!

shawn sera pas en solo. Et confirmation que jeff sera pas parti. Et un steel cage match entre les 2 ca av etre enorme !!

et rey khali !!! la je pleure par contre. C'est quoi cette équipe cauchemardesque ?

Zigler champion ????? ca ca serait cool pour feuder contre morisson.

la grosse surprise
Jeff reste
Khali 619 en équipe
dx

Jeff génial Wink
heuu pour rey-rey et le geant khali qu'est-ce qu'il fonts à a WWE ???
un des scenaristes est rip et il ne savait pas quoi ecrire c'est ça ???

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Taker$$ a écrit:

Sauf en cas d'application de la procédure d'imposition d'office prévue aux articles L.66 et suivants du Livre des Procédures Fiscales (LPF), la charge de la preuve incombe à l'administrat...

Oups. Déformation professionnelle. Laughing

Il y avait longtemps ! Ca me manquait ! Laughing

Tax Collector a écrit:
Oui,
les muscles de Batista semblent de nature... peu naturelle, en fait.
Mais je préfère ne pas m'avancer. Je crois juste qu'un retour anticipé
de l'animal crédibiliserait les rumeurs affirmant que sa blessure
cachait une suspension pour usage de produits dopants... Evidemment,
une fois que j'ai dit ça, j'en ai déjà trop dit !

Plus je vous lis, plus je crois à une surprise batistienne. La DX, c'est plus une surprise, c'est une certitude. Wink

siwa a écrit:

Hé ben. C'est pas ça qui va me donner envie de me remettre à la WWE.

more_horiz
Je verrai bien également Matt Hardy dans le Matche Jeff vs Punk.
Mais je MiZerai bien sur une apparition surprise lors du match de championnat ECW...
Ou alors, ultime idée, Shawn qui se retourne contre HHH?

more_horiz
jondalar a écrit:
Je verrai bien également Matt Hardy dans le Matche Jeff vs Punk.
Mais je MiZerai bien sur une apparition surprise lors du match de championnat ECW...

Dans les définitions WWE, une "grosse" surprise concerne les main-eventers. Autant une intervention dans le match Jeff/Punk n'est pas à exclure, autant un événement dans le championnat ECW ou un événement quelconque concernant Miz ne constituent pas, je pense, une surprise assez grosse pour mériter une mention dans le blog de Ross.

jondalar a écrit:
Ou alors, ultime idée, Shawn qui se retourne contre HHH?

C'est le genre de choses qui est censé être imprévisible. Ross pourrait difficilement être au courant d'un plan de ce genre.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Autant une intervention dans le match Jeff/Punk n'est pas à exclure...

Pas moyen, je souhaite une victoire clean de Punk, ça lui serait entièrement profitable.

more_horiz
Si c'est le programme qui se déroulera a Summerslam c'est pas mal, Le match DX + Cena contre La legacy bien, le match jeff vs punk aussi, le match Khali & Rey vs jericho et fat boy moyen

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Si c'est le programme qui se déroulera a Summerslam c'est pas mal, Le match DX + Cena contre La legacy bien, le match jeff vs punk aussi, le match Khali & Rey vs jericho et fat boy moyen

Non non, c'est pas le programme de SummerSlam! mais un show quelques jours après

more_horiz
Jondalar ah ok j'avais pas compris =$

more_horiz
heel turn de cena ....

il a besoin de changer de gimmick. et il serait l'un desm meilleurs heel qu'il soit vu son charisme et son talent micro.

et son manque de technique serait plus un probléme ...

et ça ce serait de la surprise.

impossible malheureusement !!!

more_horiz
Siwa j'aimerais moi aussi que Cena devienne heel , car en face c'est plus que ch**** à force. Mais voila que deviendrait tout les petits gamins qui sont fans du gentil john cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: