Jondalar tu as raison si le retour de Hogan serait au programme, il y aurait forcément une promo, mais moi j'aimerais bien qu'il revienne.
Taker$$ a écrit:Jondalar tu as raison si le retour de Hogan serait au programme, il y aurait forcément une promo, mais moi j'aimerais bien qu'il revienne.
Law of Jericho a écrit:Que Hulk Hogan reste où il est! Il a assez squatté les ceintures du temps où il catchait, et ce de façon très contestable! Et puis bon, à son âge, il est clair que ses poses plastiques ne seraient pas belles à voir (déjà que la dernière fois où il est revenu à la WWE, ça faisait peur ^^").
Mysterio62 a écrit:Law of Jericho a écrit:Que Hulk Hogan reste où il est! Il a assez squatté les ceintures du temps où il catchait, et ce de façon très contestable! Et puis bon, à son âge, il est clair que ses poses plastiques ne seraient pas belles à voir (déjà que la dernière fois où il est revenu à la WWE, ça faisait peur ^^").
t'es dur quand meme car si tu regarde le catch aujourd'hui c'est un peu grace a lui,il a revolutionné la WWF,mais tu as raison la page est tourné mais il a fait rever des millions de personnes
Law of Jericho a écrit:Mysterio62 a écrit:Law of Jericho a écrit:Que Hulk Hogan reste où il est! Il a assez squatté les ceintures du temps où il catchait, et ce de façon très contestable! Et puis bon, à son âge, il est clair que ses poses plastiques ne seraient pas belles à voir (déjà que la dernière fois où il est revenu à la WWE, ça faisait peur ^^").
t'es dur quand meme car si tu regarde le catch aujourd'hui c'est un peu grace a lui,il a revolutionné la WWF,mais tu as raison la page est tourné mais il a fait rever des millions de personnes
Il n'a rien révolutionné du tout selon moi. Certes, il savait très bien faire le show, mettre le feu et faire vendre plein de goodies mais ça s'arrête là. Il veut revenir et s'il le fait on va devoir regarder un vieux tout fripé catcher comme un escargot et gagner grâce à ses fameuses descentes de la cuisse bioniques. On y a eu droit pendant 20 ans donc ça suffit quoi...^^"
apophis86 a écrit:il a fait en sorte , comme vince en effet, de reveiller le catch americain moribond...sans lui et vince la WWE n'existerais sans doute deja plus...Donc respect. Apres c'est clair que vu son age il est tres bien ou il est. Qu'il continue a faire des navets et qu'il laisse la place aux jeunes...
zalez voir la grosse surprise sa va etre quand chuck y va vnir la gueule de big show...
nan la surprise c'est en rapport avec le jeux svr 2010 c'est evidant
Je ne sais pas
si il peut avoir un lien. Mais il semblerait que Sean Waltman ne soit
plus au Mexique avec la =AAA= . Sean Waltman = X Pac, = ancien membre
de D-Generation X
Y2J Styles a écrit:Je ne sais pas si il peut avoir un lien. Mais il semblerait que Sean Waltman ne soit plus au Mexique avec la =AAA= . Sean Waltman = X Pac, = ancien membre de D-Generation X
Super Panda a écrit:et si la surprise c etait une defaite de la DX ? tout simplment
The Soldier a écrit:
Non mais la surprise à mon avis on en est loin. Enfin, on la cherche trop loin.
“Many young talents who have been doing well lately (Morison, Harts, Kofi, etc) are not officially on the card. Could that mean that some will make surprise cameos or even larger roles?” |
The Texas Tornado a écrit:Super Panda a écrit:et si la surprise c etait une defaite de la DX ? tout simplment
Shawn se faire battre lors de son dernier run par les deux sex toys, tu veux notre mort ou quoi