Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Une grosse surprise à Summerslam ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
D'Jé
Y2J Styles
EAB
zeLpok
The Soldier
djkoks
unteck69
Law of Jericho
N-Zo
Topper
The Viper
KevinKlein
DragonFly
LPF57
Tax Collector
RAFI
Maniak67
jondalar
jeffhardy57
I'm Cookin' !
apophis86
Korehard
Sister_of_Destruction
MiST
Darkatlantis
Super Panda
Moonlight drive
J_R_M
jpmilou
Mysterio62
The Texas Tornado
Bougytoy
Taker$$
MIRECKI
rampage
xx-al33x-xx
the rock
carlito cool
RVD
43 participants

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 5 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Jondalar tu as raison si le retour de Hogan serait au programme, il y aurait forcément une promo, mais moi j'aimerais bien qu'il revienne.

descriptionUne grosse surprise à Summerslam ? - Page 5 EmptyRe: Une grosse surprise à Summerslam ?

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Jondalar tu as raison si le retour de Hogan serait au programme, il y aurait forcément une promo, mais moi j'aimerais bien qu'il revienne.

Pas évident de monter sur un ring avec un déambulateur...Mr.Red

Bon enfait, il sort tout juste d'une opération, donc si retour il doit y avoir, ce sera pas pour maintenant!
Et le probleme avec Hogan (meme si je respecte le catcheur qu'il a été, surtout son charisme), c'est que s'il revient, ça va encore etre avec ses conditions, c'est à dire qu'il gange le match, un paquet de thunes, et que ça se termine par sa descente de la cuisse et ses poses de 20 minutes qui, avouons-le, ne sont plus aussi appréciable visuellement qu'il y a meme encore 10ans... Et puis à part pour son ego et son image, ça va pas vraiment amener quoi que ce soit pour la lutte. alors qu'une victoire d'un midcarter contre le hulkster, ça ça ferait du bruit et pusherait le gars!

more_horiz
Jondalar je suis d'accord avec toi, j'avais lu que Hogan a une gros égo, il veut jamais perdre,etc.
Pour le midcarter c'est sur que c'est un gros push, mais pour Hogan perdre no
Et pour les pauses ta raison elles pas très stylées

more_horiz
c'était ironique pour le mix, parce que je trouvais que le mix raed rko était pourrie aussi, étant fan de musique Electro, et écoutant party fun tous les soirs, je prefere les musiques remixé gene david guetta et nyocore pour the world is mine etc, je vous ai eu Laughing

more_horiz
Que Hulk Hogan reste où il est! Il a assez squatté les ceintures du temps où il catchait, et ce de façon très contestable! Et puis bon, à son âge, il est clair que ses poses plastiques ne seraient pas belles à voir (déjà que la dernière fois où il est revenu à la WWE, ça faisait peur ^^").

more_horiz
Et pourquoi pas le retour de THE ROCK .... ok je sort, mais sa saserai une surprise Smile
Non perso je reste toujour sur mon fatal 4 way entre jeff, matt, morrison et punk, mais apres si il y a reunification des Hardyz je doute fort pour le fatal 4 way... Je penche plutot sur un nouveau ou encien enorme catcheur...

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Que Hulk Hogan reste où il est! Il a assez squatté les ceintures du temps où il catchait, et ce de façon très contestable! Et puis bon, à son âge, il est clair que ses poses plastiques ne seraient pas belles à voir (déjà que la dernière fois où il est revenu à la WWE, ça faisait peur ^^").

t'es dur quand meme car si tu regarde le catch aujourd'hui c'est un peu grace a lui,il a revolutionné la WWF,mais tu as raison la page est tourné mais il a fait rever des millions de personnes

more_horiz
Mysterio62 a écrit:
Law of Jericho a écrit:

t'es dur quand meme car si tu regarde le catch aujourd'hui c'est un peu grace a lui,il a revolutionné la WWF,mais tu as raison la page est tourné mais il a fait rever des millions de personnes

Il n'a rien révolutionné du tout selon moi. Certes, il savait très bien faire le show, mettre le feu et faire vendre plein de goodies mais ça s'arrête là. Il veut revenir et s'il le fait on va devoir regarder un vieux tout fripé catcher comme un escargot et gagner grâce à ses fameuses descentes de la cuisse bioniques. On y a eu droit pendant 20 ans donc ça suffit quoi...^^"

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Mysterio62 a écrit:
Law of Jericho a écrit:

Il n'a rien révolutionné du tout selon moi. Certes, il savait très bien faire le show, mettre le feu et faire vendre plein de goodies mais ça s'arrête là. Il veut revenir et s'il le fait on va devoir regarder un vieux tout fripé catcher comme un escargot et gagner grâce à ses fameuses descentes de la cuisse bioniques. On y a eu droit pendant 20 ans donc ça suffit quoi...^^"

Il a surtout permis au catch d'etre connu mondialement. Il faut rendre à César... l'association Vince/ Hogan a été tout de meme bénéfique de ce point de vue (je sais, je vois déja les détracteurs affluer, s'indigner et cracher par terre). Hogan, c'est sur que si il n'avait pas eu ce charisme là, la WWE et le catch en général en serait peut etre pas au meme point. C'est quand meme une pitite révolution. Maintenant, niveau catch, meme à l'époque il y avait un bon paquet de gars qui étaient largement au dessus!

more_horiz
il a fait en sorte , comme vince en effet, de reveiller le catch americain moribond...sans lui et vince la WWE n'existerais sans doute deja plus...Donc respect. Apres c'est clair que vu son age il est tres bien ou il est. Qu'il continue a faire des navets et qu'il laisse la place aux jeunes...

more_horiz
apophis86 a écrit:
il a fait en sorte , comme vince en effet, de reveiller le catch americain moribond...sans lui et vince la WWE n'existerais sans doute deja plus...Donc respect. Apres c'est clair que vu son age il est tres bien ou il est. Qu'il continue a faire des navets et qu'il laisse la place aux jeunes...

Hogan? des navets??? noooooon...Mr. Green

more_horiz
Rocky 3 c'était pas un navet d'abord! tongue

more_horiz
zalez voir la grosse surprise sa va etre quand chuck y va vnir la gueule de big show...
nan la surprise c'est en rapport avec le jeux svr 2010 c'est evidant Twisted Evil

more_horiz
Je ne sais pas si il peut avoir un lien. Mais il semblerait que Sean Waltman ne soit plus au Mexique avec la =AAA= . Sean Waltman = X Pac, = ancien membre de D-Generation X

more_horiz
C'est sûr que ca pourrait être bon mais la WWE irait chercher si loin sa grosse surprise ? Je pense pas. Attendons demain, c'est plus très long ^^

more_horiz
zalez voir la grosse surprise sa va etre quand chuck y va vnir la gueule de big show...
nan la surprise c'est en rapport avec le jeux svr 2010 c'est evidant Twisted Evil

Aie ! Cà pique aux yeux What a Face

Je ne sais pas
si il peut avoir un lien. Mais il semblerait que Sean Waltman ne soit
plus au Mexique avec la =AAA= . Sean Waltman = X Pac, = ancien membre
de D-Generation X

Pour le coup si c'est 1,2,3 Kid , pour une fois la WWE fera une VRAIE surprise , même si d'un côté avec ce que tu as dévoilé je serai un peu moins étonné Razz

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je ne sais pas si il peut avoir un lien. Mais il semblerait que Sean Waltman ne soit plus au Mexique avec la =AAA= . Sean Waltman = X Pac, = ancien membre de D-Generation X

Sean n'est plus au Mexique ? Pour le coup, c'est vrai que... soit, il n'est plus en aussi bon terme avec la WWE que l'est Nash, mais c'est quand même un ami très proche de Hunter et Shawn donc... bah et puis après tout, pourquoi pas. Si ca arrive, je serrais vraiment, mais alors là, vraiment content de le revoir.

more_horiz
et si la surprise c etait une defaite de la DX ? tout simplment

more_horiz
Super Panda a écrit:

Shawn se faire battre lors de son dernier run par les deux sex toys, tu veux notre mort ou quoi Shocked

more_horiz
Vu comment on en parle cette surprise ne peut être qu'un truc positif pour les fans ^^
Orton perd sa ceinture, se blesse et pars se soigner pendant 2 ans ...
Et dans deux ans il revient et on remballe pour 1 an de feud avec HHH ^^
Non mais la surprise à mon avis on en est loin. Enfin, on la cherche trop loin.

more_horiz
The Soldier a écrit:

Non mais la surprise à mon avis on en est loin. Enfin, on la cherche trop loin.

Après quelques spéculations avec Y2J Styles, LA surprise se serrait le retour de Sean Waltman, car apparemment ce dernier aurait quitter le Mexique, mais ce n'est qu'un rêve Sad

more_horiz
le match de la dx est prévu a la fin..

donc aucune chance qu'il perde ils finiront pas le ppv sur une défaite de ce type.

par contre vu qu'il a été déplacé au dernier moment a la fin on peut déja s'attendre a une défaite de jeff et cena

sinon.

Sur son blogue, Jim Ross note l'absence de lutteurs importants sur la carte de "Summerslam". Il laisse présager que certains d'entre eux pourraient faire des apparitions surprises durant la soirée.

Citation:

“Many young talents who have been doing well lately (Morison, Harts, Kofi, etc) are not officially on the card. Could that mean that some will make surprise cameos or even larger roles?”

voila la surprise ..

Dernière édition par siwa le Dim 23 Aoû 2009 - 14:33, édité 1 fois

more_horiz
JR respecte le kayfabe sur son blog, de ce fait, la surprise ne peut pas être un résultat.

more_horiz
X Pac de retour? une VRAIE DX a porter de main il passeront heels comme la premiere DX et nous ferront rever? purée j'en reve!!!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:

Shawn se faire battre lors de son dernier run par les deux sex toys, tu veux notre mort ou quoi Shocked

bin non je me prend au jeu des devinettes puis à voir ta réaction ça serait une surprise puis bon apres tout le monde sait que la wwe et les surprises ... un retour de Chyna aussi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: