Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionUne grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14] EmptyUne grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Une grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Superbe speech du Rock, toujours en forme qui m'a rappelé sa forme d'antan, il était moins sérieux que contre Cena ou Punk, plus posé, plus décontracté. Puis bien content qu'il n'est pas administré un Rock Bottom, la crédibilité de Rusev est intacte.

descriptionUne grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Une grosse surprise à RAW [Spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
OUF pas d'affrontement

more_horiz
Surprise! Shocked
Mince il a fallu que je fasse mon retour sur CF pour que le vrai fasse lui aussi un petit retour à Raw Razz
Ce qui est vraiment étonnant c'est de le voir se confronter à Rusev ca rend les choses un peu plus grandes pour le couple Russe. Mais bon ce petit segment (qui était très bon) c'est juste pour faire plaisir au fans, il n'y aura pas de grosse répercutions par la suite je pense.

more_horiz
Eh beh, la WWE veut vraiment faire le max pour propulsé Rusev en avant Oo Une confrontation avec Rocky ça c'est du push!

more_horiz
Finally the rock va pusher un jeune.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Finally the rock va pusher un jeune.
^

Non c'était du one shot, un simple segment parce que The Rock était de passage à NY.
Il n'y aura pas de suite à la feud selon moi

more_horiz
Je pense que ce sera sans lendemain entre ces deux là, Rock en a fini avec le catch sur le ring.

Par contre pas d'accord, Rock doit être le top-face de la WWE qui s'est le plus couché de l'histoire, cf contre Angle, Cena, Lesnar, Taker, Austin, HHH, Mankind, Benoît...etc et je ne parle pas du match contre Goldberg ou il s'est quasiment fait squasher.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que ce sera sans lendemain entre ces deux là, Rock en a fini avec le catch sur le ring.

Je pense la même chose, mais s'il doit revenir sur le ring un jour, il ne viendra que pour affronter un gros bonnet et pas un jeune instable comme Rusev.

Samoan a écrit:
Par contre pas d'accord, Rock doit être le top-face de la WWE qui s'est le plus couché de l'histoire, cf contre Angle, Cena, Lesnar, Taker, Austin, HHH, Mankind, Benoît...etc et je ne parle pas du match contre Goldberg ou il s'est quasiment fait squasher.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ils parlent de Rock depuis son retour ces dernières années, pas sur l'ensemble de sa carrière car tu as raison c'était un top face qui savait prendre des branlées (c'est d'ailleurs le type booking qu'il faudrait attribuer aux faces d'aujourd'hui)

more_horiz
Selon plusieurs sources de l'IWC, The Rock sera present au RAW de la semaine prochaine. A mon avis la feud va continuer un petit peu mais surement pas jusqu'a HIAC...Le fait que le Rock n'ait pas fait de People's Elbow ou de Rock Bottom peut vouloir dire que des choses sont à venir mais bon c'etait probablement pour preserver la credibilité de Rusev.

more_horiz
Agréablement surpris pour une fois par le retour du Rock.

Eh bien au contraire, je trouve qu'une feud entre eux 2 avec une victoire du Rock à la fin ne décrédibiliserait pas Rusev, et au contraire serait un beau push. On parle du Rock, hein ! Je n'apprécie pas spécialement ce catcheur, mais c'est une des top-légendes de la fédération. Il n'y a pas plus de honte pour Rusev de perdre face au Rock que tous les main-eventers qui ont perdu face au Taker à WM.

Certaines défaites ne sont pas forcément mauvaises pour l'ascension d'un catcheur Wink

more_horiz
Il va peut être lui dire "si t'es invaincu à Wrestlemania, tu iras en 1 contre 1 avec le plus grand" ?

more_horiz
Pour une fois ca a vraiment été une surprise (d'habitude, on en parle trois mois à l'avance) et pour une fois, vu son opposant, c'était une bonne surprise.

more_horiz
C'est toujours un plaisir de revoir le Rock, j'en est des frissons comme à chaque fois tous cela combiné à un speech dont t'il a le secret. Bref c'est très plaisant de le revoir. Alors certes à mon avis, il n'y aura pas d'affrontement contre Rusev, mais cela aura permit de donner beaucoup plus de Heat au Russe. Et puis tant qu'à rêver un petit peu, peut être participera t'il au Road To Wrestlemania en 2015 avec un match à la clé.

Bon nous en sommes encore assez éloigné, mais tous reste possible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: