Ben, le Miz... il me fait rire, moi ! Laughing

Et je ne suis pas américain, fichtre ! Le gaillard est bon au micro. Au moins, avec lui, les segments parlés de Raw paraissent un petit peu moins looooongs.

Dans un ring, il reste passable. Heureusement qu'il triche comme un malade, tout de même. Bref, à titre personnel je virerais une bonne dizaine de catcheurs avant de m'attaquer au Miz. Les grands statiques, la plupart des "fils de", etc.

Cela étant dit, pour évoquer l'autre sujet qui nous intéresse... Si je trouve que la storyline du "renvoi" de Miz est ratée, trop courte, a fait un flop... Ben je vois pourquoi je le dirais pas. Et je sais très bien que les internautes d'ici et d'ailleurs n'ont quasiment aucune influence sur qui que ce soit.

Je ne sais pas pour vous, mais... Pour moi, le but n'est pas ici d'aller expliquer son boulot à Vince, même si parfois il y aurait de quoi. Mais juste d'échanger des informations, des commentaires, de bavarder plaisamment sur ce qui pourrait ou aurait pu être, sur les occasions manquées, les talents gâchés etc. etc. Certains intervenants ont parfois des idées très amusantes, qu'il est agréable de découvrir. Bien sûr, nous rouspétons souvent, mais il est sain de laisser s'échapper sa mauvaise humeur.

Comme le disait Rabelais : qui ne rote ni ne pète est voué à l'éclatement. Je rajouterais : qui ne râle ! Wink

C'est inoffensif. Plus qu'une conversation mondaine ! Very Happy