Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Vickie Guerrero démissionne de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nickounet
mb
the rock
the Xtreme Enigma
Moonlight drive
Crush3r
Saraah619
The_Show_Stopper
LR30600
antoinedord
Rey Mysterio64
apophis86
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
undertaker240
The Doors
DragonFly
jalv
THF
The Texas Tornado
RVD
25 participants

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyVickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Vickie Guerrero démissionne de la WWE Yiryonli


Vickie Guerrero a annoncé sa démission lors de "WWE Raw" hier soir. Il semblerait que cela soit liée aux circonstances de la vie réelle, puisque Vickie Guerrero a donné sa démission à la WWE.
Elle souhaite en effet s'absenter du monde du catch pour passer du temps avec sa famille.

Source : Catchland

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
en une journée

batista blesser
jeff va se casser
on a fait détester punk
umaga viré.
et vickie qui assurait quand meme démissionne ..

c'est la débandade la !!!!

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Ils vont vraiment finir par se retrouver en sous-effectif à la WWE... Heureusement que Ric Flair pourrait devenir le GM. HBK dépêche toi de revenir Sad

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Je sais pas si je doit dire bonne ou mauvaise nouvelle... En faite, sa dépend du prochain GM.
Point positif quand même : Edge en est définitivement débarrassé.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
C'est la voie royale pour Ric Flair en tant que GM de Raw !!! Après je suis assez surpris qu'elle parte comme ça mais bon si elle souhaite passer plus de temps avec sa famille, on ne peut que respecter son choix

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Super pour elle !

C'est évident que sa gimmick a dû être difficile à supporter. Se faire traiter de tous les noms sur son physique... gratuitement.

Alors que quand Eddie était encore de ce monde, elle n'était pas si dégueulasse !

Je lui souhaite une vie heureuse.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
D'ailleurs la photo de la haut a du être prise du vivant d'Eddie. C'est clair que comme GM elle assurait, elle était heel, mais je pense pas prête a encaisser tout ça. Elle a passé son temps à se faire humilier, un temps ça va, mais au bout d'un moment on craque. L'histoire des cochons a pas aidé non plus.

Et moi, je suis pas vraiment heureux que Flair devienne le nouveau GM. Ecoutez le parler. Un GM que les gens comprennent pas, c'est pas une bonne idée.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Ben autant j'étais vraiment pas emballé au début, mais je dois reconnaitre qu'elle a su endosser un role très difficile et qu'elle l'a fait avec une dévotion et un professionnalisme dont beaucoup de lutteurs pourraient s'inspirer. Chapeau bas Mme Guerrero

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit une surprise pour la WWE. Elle est venue à la WWE pour gagner un peu d'argent pour mettre de côté pour subvenir aux besoins de sa famille. Maintenant c'est fait, elle a ce qu'il faut donc elle peut arrêter.

Bonne continuation à elle et sa famille. Pour ce qui est de son passage à la WWE, je préfère me dire que c'est un mauvais souvenir et ne plus m'en rappeller...

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Vickie Guerrero est capable d'exprimer énormément de choses avec son visage, je suis admirative. Mais faut pas qu'elle parle ! Laughing
Personnellement, je ne la regretterai pas. Ni elle, ni le rôle de punching-ball humain qu'on lui a fait endosser. Je resterai néanmoins toujours admirative pour la femme qui a supporté ce rôle si longtemps (j'aurais même pas tenu 30 secondes ! Laughing )

Mais qui a dit qu'elle avait craqué ? C'est pas dans la news... C'est possible, et personne ne lui jetterait la pierre, mais a priori c'est un choix de sa part, pas un craquage.

J'espère qu'elle a gagné assez d'argent. Sinon, faut espérer qu'elle a un plan B.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
dans un sens c'etait une bonne GM et une exelllente heel. de l'autre il etait temps qu'elle parte pour redonner du soufle a edge deja.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
dans un sens c'etait une bonne GM et une exelllente heel. de l'autre il etait temps qu'elle parte pour redonner du soufle a edge deja.

Pour redonner du souffle à Edge, le changement de roster et le divorce auraient suffi. Il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'à sa démission.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Je respecte sa décision si elle préfère s'occuper plus de ses filles et laisser de côté, pour ce faire, le catch ben on peut pas contester c'est son droit, quand même y en a pas deux comme elle je kiffe ses "excuse-me".

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Je trouve sa normale, elle veut s'occuper de sa famille enfin ses "excuse me." vont me manquer.

Spoiler :

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
antoinedord a écrit:
Je trouve sa normale, elle veut s'occuper de sa famille enfin ses "excuse me." vont me manquer.

Spoiler :


Spoiler :

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Bye bye,vickie!


Excuse me,mais c'est dommage Sad

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Un bon départ , je lui souhaite bonne continuation dans sa vie de famille .

Spoiler :

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Et encore un départ !

Que va devenir la WWE ?!
A La fin il restera que Cena Rolling Eyes

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
FNlutte a écrit:
Comme nous vous le rapportions hier, Vickie Guerrero a décidé de démissionner de son poste à la WWE autant sur le plan scénique que sur le plan "réel". Elle a affirmé officiellement à la fédération que sa décision était surtout dû au fait qu'elle voulait passer plus de temps avec ses filles. Néanmoins, des sources proches de l'ex-general manager de RAW affirment que la récente storyline l'impliquant contre Santina Marella a eu le don de scandaliser Vickie Guerrero. En effet, les nombreuses allusions sur son physique et la comparaison avec un porc a semble-t-il été de trop pour la veuve d'Eddie Guerrero. Ces évènements l'ont donc poussés à quitter la fédération de Stamford.

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Voilà quelque chose de plus raisonnable!!
Je suis du même avis que Vickie, sa dernière story contre Santina, ne fesait que de la ridiculiser!
C'est même honteux de la part de la WWE de l'avoir integrer dans une story aussi pourri!
Santino sera le prochain à être viré, je ne vois pas en quoi il resterai à la WWE!!!

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Exuse me ... I say EXUSE ME, ça va me manquer, alors vince va falloir commencer à recruter parce que la sinon les audiences vont être en chute libre, comme nouveau GM ça peut peut être incité a un retour de Stephanie Macmahon qui c'est ?

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
C'est clair que la feud avec Santino Marella n'a fait que lui mettre la honte. Par contre, traiter Vickie de porc même si c'est à cause de son problème de poids, ce n'est pas la peine de dire ça. C'est très malpoli. Les blagues de Philippe Chérau la traitant de thon tout ça, même ça ce n'est pas drôle. Honte à ce qui la traitait de porc. Honte à eux!!! Et puis, bon, Edge n'a fait que se servir de Vickie Guerrero pour avoir des titres. Mais Edge n'a annoncé ca qu'après sa démission, l'a démoralisant encore plus. Et puis, ne plus entendre les EXCUSE MEEEEEE!!!!!!!!!!, ça va me manquer aussi même si c'était énervant, c'était très drôle . Crying or Very sad Sad

Par contre, y a-t-il des informations ou des rumeurs sur le prochain GM. Mike Adamle, celui qui nous avait fait vivre le premier Cena/Batista lors de SummerSlam? Retour de Jonathan Coachman? L'un des McMahons aux commandes de Raw? Ric Flair? Il y a un large choix. Peut-être même faire une bataille royale pour détérminer le GM, comme quand le Sandman avait gagné, mais que Regal l'avait éliminer pour devenir GM de Raw? Avec la WWE, tout est possible en ce moment, on pourrait même avoir Santino ou Lilian Garcia en GM avec tout ce qui se passe à la WWE en ce moment.Shit

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Et puis, bon, Edge n'a fait que se servir de Vickie Guerrero pour avoir des titres. Mais Edge n'a annoncé ca qu'après sa démission, l'a démoralisant encore plus.


Tu sais au moins qu'ils n'étaient pas marié dans la vrai vie ?

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Spoiler :

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
Elle a du merite quand meme cette pauvre Vickie, elle a fait tant de chose pour etre a l'abir economiquement, on ne peut que la feliciter.
Apres son parcours a la wwe en tant que GM,femme de edge,... c'est autre chose, et comme josé je prefere oublier.
Mais bonne continuation a elle et qui sait on pourrait entendre "Excuse me" un jour a la wwe pour le plus grand malheur des fans Razz

descriptionVickie Guerrero démissionne de la WWE EmptyRe: Vickie Guerrero démissionne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre