Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Linda McMahon démissionne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
J_R_M
Jose Marinho
jondalar
Shadow
Rod-In-One
MIRECKI
apophis86
the rock
Manolo
13 participants

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyLinda McMahon démissionne

more_horiz
Linda McMahon démissionne Lindamcmahon



Comme cela était pressenti depuis quelques temps, Linda McMahon a finalement donné sa démission de son poste de directrice exécutive de la WWE, afin de se lancer dans la course au Sénat des Etats-Unis (pour l'état du Connecticut).

C'est Vince McMahon qui assumera dorénavant les fonctions de directeur exécutif. Linda McMahon a ouvert un site à cet effet, que vous pouvez consulter en cliquant ici.


Souce : catchland

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Ah c'est donc sur?
Parceque j'avais lu sa mais je savait pas que c'etait fait, bon bah franchement je lui souhaite bonne chance et j'espere que sa se passera comme elle le voudra, parceque bon demissionner comme sa...elle avait un bon poste meme si elle donne son pouvoir a un proche Razz
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
the rock a écrit:
Ah c'est donc sur?
Parceque j'avais lu sa mais je savait pas que c'etait fait, bon bah franchement je lui souhaite bonne chance et j'espere que sa se passera comme elle le voudra, parceque bon demissionner comme sa...elle avait un bon poste meme si elle donne son pouvoir a un proche Razz
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Heu c'était plus une planque offerte par son mari pour avoir un bon salaire à la fin du mois Linda McMahon démissionne Icon_razz
Mais oui c'est sur, elle devait annoncer sa décision aujourd'hui. Bonne chance à elle.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
manolo a écrit:
the rock a écrit:
Ah c'est donc sur?
Parceque j'avais lu sa mais je savait pas que c'etait fait, bon bah franchement je lui souhaite bonne chance et j'espere que sa se passera comme elle le voudra, parceque bon demissionner comme sa...elle avait un bon poste meme si elle donne son pouvoir a un proche Razz
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Heu c'était plus une planque offerte par son mari pour avoir un bon salaire à la fin du mois Linda McMahon démissionne Icon_razz
Mais oui c'est sur, elle devait annoncer sa décision aujourd'hui. Bonne chance à elle.


Ok merci manolo.
je comprend toujours pas pourquoi ils se dirigent tous vers la politique Razz
Linda McMahon,Jesse ventura,Jerry Lawler,...

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Parceque la place et les avantages sont bons (comme en France)...

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
apophis86 a écrit:
Parceque la place et les avantages sont bons (comme en France)...

Sont meilleurs !!!!!!

Sinon bonne chance à elle en politique !!!!

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Bonne chance Linda Linda McMahon démissionne Icon_wink

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Ah tiens? Elle qui me fesait déjà pensé à Hillary C.
Bah elle se lance aussi dans la politique... Bon courage pour elle!

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Bonne chance linda! c'est déja une femme d'affaire plutot douée, elle devrait faire son chemin en politique!

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
the rock a écrit:
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Tiens dont? Laughing Manquerait plus que tu n'aimes pas l'ex-Président de la WWE toi Razz T

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
j'avais été choqué a l'époque pendant le work du divorce avec vince. Quand je la voyais sur sa chaise roulante sans réaction, avec vince qui se la jouait avec trish !!!

Mais qu'est ce que j'ai kiffer quand elle a donné les pouvoirs a stone aprés le ministry , ou quand elle s'est lever de la chaise pour faire perdre vince ..

ils ont quand même donné de leurs personnes les mc mahon !!!

On ne peut pas le nier.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
manolo a écrit:
Linda McMahon démissionne Lindamcmahon



Elle doit avoir la même adresse que Vince mais elle s'est plus le botox

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Vidéo de Linda McMahon commentant sa décision de se lancer aux élections sénatoriales :


descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Tiens dont? Laughing Manquerait plus que tu n'aimes pas l'ex-Président de la WWE toi Razz T


Non mais faut pas croire que j'aime bien tout les membres de la famille McMahon non plus Razz
Mais elle a rien fait pour nous enerver et puis elle etait plutot sympa quand elle etait devant la camera.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Tiens dont? Laughing Manquerait plus que tu n'aimes pas l'ex-Président de la WWE toi Razz T


Non mais faut pas croire que j'aime bien tout les membres de la famille McMahon non plus Razz
Mais elle a rien fait pour nous enerver et puis elle etait plutot sympa quand elle etait devant la camera.


Arrêtes tu serais américain, tu serais son porte parole Razz

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Non c'est cool, j'aime bien la Mère McMahon thumright


Tiens dont? Laughing Manquerait plus que tu n'aimes pas l'ex-Président de la WWE toi Razz T


Non mais faut pas croire que j'aime bien tout les membres de la famille McMahon non plus Razz
Mais elle a rien fait pour nous enerver et puis elle etait plutot sympa quand elle etait devant la camera.


Arrêtes tu serais américain, tu serais son porte parole Razz


J'avoue Laughing
De toute facon si sa ne marche pas pour elle, je pense qu'elle n'aura pas trop de mal pour avoir son ancien job (quoique avec Vince^^)

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
the rock a écrit:
J'avoue Laughing
De toute facon si sa ne marche pas pour elle, je pense qu'elle n'aura pas trop de mal pour avoir son ancien job (quoique avec Vince^^)


Elle devra passer par la case FCW Laughing

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Elle devra passer par la case FCW Linda McMahon démissionne Icon_lol
Avec le changement de nom traditionnel.
Je me demande ce qu'ils vont lui trouver Linda McMahon démissionne Icon_lol

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Elle SE présente quelle partie politique. Par ce que si c'est les républicains moi je lu souhaite de perdre.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
dim69 a écrit:
Elle SE présente quelle partie politique. Par ce que si c'est les républicains moi je lu souhaite de perdre.

Après on va pas rentrer dans des details politiques surtout quand il s'agit de la politiqie Américaine. Que se soit républicain ou democrate je voit pas en quoi on souhaite qu'elle ne reussisse pas dans ce domaine, chacun ses opinions.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
+1 un plus généralement les gens tenant ce genre de discours ne connaissent même pas le programme du parti en question...

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
UnderShredder a écrit:
+1 un plus généralement les gens tenant ce genre de discours ne connaissent même pas le programme du parti en question...


Merci de me prendre pour un idiot, une deuxième fois. Mais, je pense qu'avant de la soutenir. Il est important de savoir pour qu'elle partie elle se présente. Après une petite recherche, elle représente le partie républicain.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
dim69 a écrit:
Après une petite recherche, elle représente le partie républicain.

Ca ne m'étonne pas vraiment. Il y a des articles dans les cahiers du catch résumant les accointances politiques de la famille McMahon...

Je dois dire que je déteste aussi le parti républicain, autant je préfère modérer mes propos : ne vivant pas là-bas, je ne sais pas si ce n'est pas les médias français qui présentent le parti comme un gros ramassis de br*nleurs racistes. Peut-être qu'ils ne disent pas que des c*nneries. Wink

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
dim69 a écrit:
Après une petite recherche, elle représente le partie républicain.

Ca ne m'étonne pas vraiment. Il y a des articles dans les cahiers du catch résumant les accointances politiques de la famille McMahon...

Je dois dire que je déteste aussi le parti républicain, autant je préfère modérer mes propos : ne vivant pas là-bas, je ne sais pas si ce n'est pas les médias français qui présentent le parti comme un gros ramassis de br*nleurs racistes. Peut-être qu'ils ne disent pas que des c*nneries. Wink


Il n'y a pas que les médias français. Tu peux aussi regarder les documentaires de Michael Moore. Mais, de toute façon je n'aime non plus les démocrates. Aux états unis être gauchiste est quasiment une insulte, alors dur de s'y retrouver pour un communiste comme moi.

descriptionLinda McMahon démissionne EmptyRe: Linda McMahon démissionne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre