Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
El Chicken
Targhan
mb
The R.
Y2J Styles
Wrestlingfan
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
RVD
14 participants

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut 120803_linda_mcmahon_ap_328

Selon plusieurs sources, Linda McMahon aurait perdu l'élection dans le Connecticut contre le démocrate Chris Murphy pour obtenir un siège au Sénat américain. C'est la deuxième fois en trois ans que Linda perd contre ce candidat.
On dit qu'elle aurait dépensé environ 40 millions de dollars de sa fortune personnelle pour sa campagne.

Source : Lordsofpain

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Sommes cumulées entre la campagne 2010 et 2012 : + de 90 millions de dollars. affraid
Tout ce tintouin pour prendre une raclée Rolling Eyes

Bon sinon l'election etant passée...
Moi j'veux du sang, des insultes et des nichons à la WWE Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Il fait pas bon être républicain ces dernier temps... Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
En esperant que cette défaite puisse changer certaines choses à la WWE.

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tout ce tintouin pour prendre une raclée Rolling Eyes


Je me suis dit pareil quand j'ai vu cette news Rolling Eyes

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
the nemesis a écrit:
Bon sinon l'election etant passée...
Moi j'veux du sang, des insultes et des nichons à la WWE Laughing


J'me suis dit la même chose ! Surtout que je viens de lire que c'était sa dernière élection apparement !

Allez on reprend un virage plus adulte, plus mature !

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz

1:56 & 2:07 visage livide de Vince. Genre vous voyez, "p***** tout ce pognon foutu en l'air pour rien" Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

1:56 & 2:07 visage livide de Vince. Genre vous voyez, "p***** tout ce pognon foutu en l'air pour rien" Laughing


Wow quelle tronche Laughing
Il pleure pour ses 40 millions ou bien il pleure parce qu'il sait qu'il va devoir réengager sa femme et donc fini les turlutes de sa secretaire Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Ce roulement des yeux quand elle le remercie Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Ce roulement des yeux quand elle le remercie Laughing


Il est trop fort Mr. Green
Il a du lui mettre une brasse dans les coulisses Laughing

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Allez, bye bye Linda ... non sérieusement, qu'elle s'en aille là ! Oh !

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
en plus dans le Connecticut, un état généralement républicain Rolling Eyes

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Manque une bulle au-dessus de Vince : "40 millions de dollars... ça fait combien de fois le prix de la TNA déjà ?"

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Targhan a écrit:
Manque une bulle au-dessus de Vince : "40 millions de dollars... ça fait combien de fois le prix de la TNA déjà ?"


Laughing Love it!

Du reste espérons qu'elle renonce durablement après ça pour qu'effectivement la ligne de la wwe change sur certains sujets... ( Curieux de voir si ce bon vieux Vince n'a pas tout de même surpris certains de ses employés entrains de sabrer le champagne Mr.Red )

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Laughing purée la tête de Vince sur ce coup là, ça vaut de l'or. S'il était dans une storyline actuellement, se serait bien qu'on utilise ce passage pour le ridiculiser Razz

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
CM Punk va surtout se régaler s'il veut humilier Vince au next RAW Razz

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Vu qu'elle est assez réac' (même si elle s'est amélioré de ce côté-là paraît-il ...), c'est pas forcément un mal ...

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Tous ces sacrifices pour réduire la violence à la WWE pour ça... Ca le fout bien dans le cul quand même. Ca m'étonnerait que la WWE redevienne plus mature, ils sont bien coincés maintenant. Ils ont ramené tous les gamins, ils pourront plus se débarrasser d'eux...

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
Bon signature du Sandman pour organiser un nettoyage complet de la WWE?!

descriptionLinda McMahon perd l'élection dans le Connecticut EmptyRe: Linda McMahon perd l'élection dans le Connecticut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre