Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

The Miz démissionne de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
DragonFly
EAB
apophis86
L.Frost
MiST
Rod-In-One
Mysterio62
Tax Collector
LR30600
Taker$$
Moonlight drive
jondalar
The Soldier
carlito cool
champ69lyon
MIRECKI
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Grishnack
Tupac187
J_R_M
Maniak67
rafikiki13
the rock
Y2J Styles
Crush3r
30 participants

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyThe Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
The Miz démissionne de la WWE ? The-miz


Suite au bannissement du Miz, lundi dernier à Raw, plusieurs rumeurs évoquent que le catcheur aurait donné sa démission à la WWE il y a deux semaines.
Toujours selon ces mêmes rumeurs, MTV lui aurait offert un contrat.

Source : Gerweck

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
J'ai longtemps hésité à réagir. Tout simplement parce que j'ai beaucoup tapé sur Mizanin par le passé. Pas bon sur le ring, aucune prestance sur le ring. Il aura fallu cette Team avec Morrison et The Dirt Sheet sur WWE.COM pour me faire une autre opinion de lui. Il a progressé d'une très bonne manière, j'en étaits venu à un point d'être totalement fan du personnage et du duo (bon sang, j'ai gueulé quand Morrison est retourné en équipe) En plus là il luttait vraiment bien, et avait trouvé ses marques. Il aurait pu même tenir un fauteuil de commentateur à la fin de sa carrière, bon dans sa prise de parole.

Si ton spoiler est vrai, alors c'est vraiment dommage. A suivre.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Je n'y croit pas. Et contrairement a certain je pense qu'il ne se debrouille pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal a croire qu'il ait donné sa demission. Surtout en cette periode de crise, d'autre se font viré alors qu'il travaillent dur pour garder leur job et lui il partirait comme sa?
De plus, sa fait longtemp que la WWE le met en avant, depuis son draft a Raw, un des plans pour Summerslam aurait été un affrontement entre lui et Kofi pour le titre US, mais les plans ont été annulé.
Je sait pas, cette rumeur pourrait juste alimenter cette histoire, de plus j'ai du mal a croire que la wwe ait laissé passer une news comme sa.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
je sais pas je t'avoue ...

en meme temps il a gagner assez pour vivre toute sa vie. Et pour tenter d'autres choses.

Si le catch n'était pas une priorité pour lui ???

c'est aussi envisageable. Il est un peu connu, il peut jouer sur son début de popularité, pour tenter une autre carriére.

a un niveau supérieur c'est aussi ce qu'on fait lesnar et the rock.

jim ross le voit bien comme annonceur a SD.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
je pense que quand on arrive a un degré de célébrité pareil on ne peux pas se permettre de donner sa démission sans avoir une autre offre plus alléchante derrière
a suivre ....

Dernière édition par rafikiki13 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Je sais pas si c'est Hs , mais The Miz a deja travaillé sur MTV non ?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Ross dit sur son blog qu'il verrait bien The Miz en tant qu'annonceur de SmackDown ... bizarre bizarre.

"What in the hell is up with Miz. I honestly felt that Miz had "something" going for him but obviously folks MUCH smarter than I apparently see Miz' persona differently. Some day Miz could end up on SD as Todd Grisham could use a young, hip color commentator and Miz is very glib and topical."

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


Sauf que Lilian est à RAW.
Et ce n'est qu'une supposition de Ross, rien d'officiel n'a été dit ...

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
je sais que lilian est a raw merci
mais bon sa serait bete pour lui avec le talent qu'il a

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


LOL Mr. Green

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
quequ'il y a de drole a ma phrase ??

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


LOL Mr. Green


Moi je dis heureusement que José est pas encore passé par ce topic !

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
quequ'il y a de drole a ma phrase ??


Tes fautes d'orthographe cyclops

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
excuse moi je suis nul en orthographe Smile

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
excuse moi je suis nul en orthographe Smile


Arrête de poster alors Cool

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
J_R_M a écrit:
rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


LOL Mr. Green


Moi je dis heureusement que José est pas encore passé par ce topic !


Tu veux dire que SOD n'est pas encore passée par ce topic Mr. Green

Dernière édition par Catch-officiel01 le Ven 7 Aoû 2009 - 16:58, édité 1 fois

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
Tu veux dire que SOD n'est pas encore passé par ce topic Mr. Green


Pas encore passée sur le forum tout court Laughing

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais a cette minutes le profil de Mike Mizanin à été effacé du roster Raw.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
VOICI UNE ENORME NOUVELLE POUR JOSE ! Je sais pas si je dois encore le mettre sous spoiler ...

Spoiler :


FNlutte.


Haaaaaannnnnnn Very Happy Mais franchement je le vois vachement mieux à son aise sur MTV à présenter une émission que d'essayer de catcher sur un ring Razz





the rock a écrit:
Je n'y croit pas. Et contrairement a certain je pense qu'il ne se debrouille pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal a croire qu'il ait donné sa demission. Surtout en cette periode de crise, d'autre se font viré alors qu'il travaillent dur pour garder leur job et lui il partirait comme sa?
De plus, sa fait longtemp que la WWE le met en avant, depuis son draft a Raw, un des plans pour Summerslam aurait été un affrontement entre lui et Kofi pour le titre US, mais les plans ont été annulé.
Je sait pas, cette rumeur pourrait juste alimenter cette histoire, de plus j'ai du mal a croire que la wwe ait laissé passer une news comme sa.

Tu peux me citer, t'inquiètes Wink Laughing



siwa a écrit:
en meme temps il a gagner assez pour vivre toute sa vie. Et pour tenter d'autres choses.

Hein? Tu crois qu'il a le salaire de C. Fake Ronaldo? C'est bien payé par rapport à d'autres professions c'est clair. De là à ne plus jamais taffer... Ouais j'ai des doutes quand même...

siwa a écrit:

Si le catch n'était pas une priorité pour lui ???

ça on le savait déja Mr. Green



Crush3r a écrit:
Ross dit sur son blog qu'il verrait bien The Miz en tant qu'annonceur de SmackDown ... bizarre bizarre.

"What in the hell is up with Miz. I honestly felt that Miz had "something" going for him but obviously folks MUCH smarter than I apparently see Miz' persona differently. Some day Miz could end up on SD as Todd Grisham could use a young, hip color commentator and Miz is very glib and topical."

Arf non... Pitié... Qu'il parte maintenant! Razz
Vous me faites peur à le voir en remplaçant de Lillian Confused





rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


J_R_M a écrit:
rafikiki13 a écrit:
quequ'il y a de drole a ma phrase ??


Tes fautes d'orthographe cyclops

Haaaaaaaan Laughing


Catch-officiel01 a écrit:
Crush3r a écrit:
J_R_M a écrit:
rafikiki13 a écrit:
tu penses vraiment qu'il va devenir annonceur ??
pour moi sa serait gacher son talent !
mais bon peut etre le remplacent de lilian garcia ?


LOL Mr. Green


Moi je dis heureusement que José est pas encore passé par ce topic !


Tu veux dire que SOD n'est pas encore passé par ce topic Mr. Green

Ouep, on était ensemble. Je vais lui dire Wink
elle va me tuer quand elle lira ça mdrrrrrrrr

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Catch-officiel01 a écrit:
Tu veux dire que SOD n'est pas encore passé par ce topic Mr. Green


Pas encore passée sur le forum tout court Laughing

Oui, ça surprend.
Le pire, c'est pas les trolls, c'est ceux qui nourrissent les trolls... A bon entendeur ! Mr. Green
Et, vous m'excuserez, du point de vue orthographe, rafikiki n'est pas le pire. Du point de vue flood, par contre... Rolling Eyes

Jose Marinho a écrit:
Ouep, on était ensemble. Je vais lui dire Wink
elle va me tuer quand elle lira ça mdrrrrrrrr

C'est toi qui va me tuer. Je m'étrangle de rire ! Wink

Bon, vous arrêtez le flood les enfants ! Maman est en vacances et aimerait bien se reposer ! Laughing

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Je suis d'accord avec José pourvu qu'il parte le plus vite possible !!
Non plus serieusement il y'a du avoir un probleme avec Mizanin...La WWE l'a bien mis en avant ces derniers temps bon ok principalement dans des matchs et rematchs contre Cena mais quand meme,present comme il l'était ce n'est pas normal que la WWE le supprime du roster ainsi !!
voici mon hypothese..comme toute personne qui pense faire du bon travail Mizanin a peut-etre demander une augmentation à la WWE et ça lui a été refuser donc vexer et deçu Mizanin a dû avancer l'idée qu'il pourrait bien s'en aller vers d'autres horizons et la WWE la pris au mot tout simplement .
Mais ça reste mon hypothese.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
il est en pleine évolution dans la fed, et j'espère pas le voir tomber de si tôt

sérieux il a un bon potentiel ce type, si la wwe continue a le mettre en avant ya pas de raison qu'il démissionne, sauf problème perso comme vous l'avez dit auparavant

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Si ils avaient besoin d'un annonceur, a la place du Miz, ils auraient du garder Mr Kennedy dans ce cas.

Pour le Miz, il ira peut etre a smackdown ou l'ecw non ?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Moi mon avis c'est qu'il voulait démissionner déja avant le draft, mais ils ont fait éclater la team pour le mettre en avant et le garder, seulement il a du en avoir marre et est finalement parti.
Je pense pas qu'avec tous les "remerciés" actuellement il s'est dis tout à coup "tiens si je partais". Au moins si ce départ peut faire réfléchir davantage Vince...

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre